Aller au contenu

Survivor III 2014-2015


Bebs

Messages recommandés

On the road again, again ...

 

10 victoires et 2 nuls: fredC (OL, ASM, Bastia, TFC, Caen, Montpellier, ASSE, Nantes, PSG, Lille, Rennes, Guingamp), elkjaer (OL, TFC, Bastia, Lille, Caen, Montpellier, PSG, Monaco, OM, Nice, ASSE, Metz)

 

OM-Lorient

PSG-Lille

Bordeaux-Metz

Caen-Guingamp

evian TG-Bastia

Rennes-Nice

TFC-Nantes

ASSE-Montpellier

Lens-Monaco

Reims-OL

 

elkjaer: Bordeaux

fredC: OM

 

Merci, à la semaine prochaine :):ninaj:

 

Bonne chance -_-

Lien vers le commentaire

Ah merde j'avais zappé. Ca s'est joué à rien. A sept minutes de la fin j'avais gagné. A 3 minutes de la fin on était encore à égalité.

 

Troisième jeu du forum que je perds cette année sur un poil de couille :rolleyes:

 

Félicitations Fred :thumb:

 

:bowdown:

Lien vers le commentaire

AND THE WINNER IS ... ELKJAER :pompom::ninaj:

 

Un grand bravo à fredC ainsi qu'à elkjaer qui lui aura tenu tête pendant 4 finales, et à didi qui finit sur la 3ème marche !

 

Merci à tous pour cette saison, je vois pas trop l'intérêt de faire un dernier Survivor sur 4 journées, mais s'il y a plusieurs réclamations, pas de soucis. A la saison prochaine :)

Lien vers le commentaire

AND THE WINNER IS ... ELKJAER :pompom::ninaj:

 

Un grand bravo à fredC ainsi qu'à elkjaer qui lui aura tenu tête pendant 4 finales, et à didi qui finit sur la 3ème marche !

 

Merci à tous pour cette saison, je vois pas trop l'intérêt de faire un dernier Survivor sur 4 journées, mais s'il y a plusieurs réclamations, pas de soucis. A la saison prochaine :)

Je suis content content content  :yay:  :pompom:

et je vous remercie pour l'organisation de ce jeu ;)

Lien vers le commentaire

Merci à tous pour cette saison, je vois pas trop l'intérêt de faire un dernier Survivor sur 4 journées, mais s'il y a plusieurs réclamations, pas de soucis. A la saison prochaine :)

Un survivor express sans PSG/OL/Monaco/ASSE/OM ou seule la victoire te qualifie pour le tour suivant :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.