Aller au contenu

TFC 1 - Stade de Reims 0 / 23è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

- Gardiens : Ali Ahamada et Zacharie Boucher.
- Défenseurs : Steeve Yago, Dragos Grigore, François Moubandje, Sami Larabi et Maxime Spano.
- Milieux de terrain : Yann Bodiger, Driss Trichard, Étienne Didot, Alexis Blin, Adrien Regattin, Oscar Trejo et Pantxi Sirieix.
- Attaquants : Wissam Ben Yedder, Martin Braithwaite, Aleksandar Pesic et Djibril Dianessy.
 
Pas de Veskovac et Doumbia.
Lien vers le commentaire

- Gardiens : Ali Ahamada et Zacharie Boucher.

- Défenseurs : Steeve Yago, Dragos Grigore, François Moubandje, Sami Larabi et Maxime Spano.

- Milieux de terrain : Yann Bodiger, Driss Trichard, Étienne Didot, Alexis Blin, Adrien Regattin, Oscar Trejo et Pantxi Sirieix.

- Attaquants : Wissam Ben Yedder, Martin Braithwaite, Aleksandar Pesic et Djibril Dianessy.

Pas de Veskovac et Doumbia.

Ben Ali indispo ou c'est un choix de profil (Dianessy + grand, gaucher, + axial ?) ?

Edit : pas de Tisserand non plus en fait

Lien vers le commentaire

 

- Gardiens : Ali Ahamada et Zacharie Boucher.
- Défenseurs : Steeve Yago, Dragos Grigore, François Moubandje, Sami Larabi et Maxime Spano.
- Milieux de terrain : Yann Bodiger, Driss Trichard, Étienne Didot, Alexis Blin, Adrien Regattin, Oscar Trejo et Pantxi Sirieix.
- Attaquants : Wissam Ben Yedder, Martin Braithwaite, Aleksandar Pesic et Djibril Dianessy.
 
Pas de Veskovac et Doumbia.

 

                 Ahamada

Larabi Grigore Yago Moubandje

                   Didot

Regattin       Trejo       Sirieix

     Braithwaite    Ben Yedder

 

Remp : Boucher, Spano, Bodiger, Trichard, Blin, Pesic et Dianessy

 

Une belle équipe je trouve :ninja:

Pas besoin de recruter, c'est sûr !

Lien vers le commentaire

Je pense que Tongo Doumbia a du arriver sur Toulouse et avec le peu de temps de jeu qu il a eu nous n avons aucune raison de nous priver de le faire jouer meme s il n apparait pas sur les 18 convoques, alors je vois bien

Ahamada

Larabi Yago Grigore Moubandje

Didot

Blin Doumbia

Regattin Braithwaite

Ben yedder

Lien vers le commentaire

Je pense que Tongo Doumbia a du arriver sur Toulouse et avec le peu de temps de jeu qu il a eu nous n avons aucune raison de nous priver de le faire jouer meme s il n apparait pas sur les 18 convoques, alors je vois bien

Ahamada

Larabi Yago Grigore Moubandje

Didot

Blin Doumbia

Regattin Braithwaite

Ben yedder

Sauf qu'il a pris une dizaine d'heures d'avion et vingt degrés dans les dents. Qu'il sort abattu d'une compétition internationale et n'a pas forcément la tête à jouer un match pour le maintien en L1.

Bref, je préfère lui accorder un atterrissage sécurisé et compter sur lui pour Caen.

Lien vers le commentaire

Sauf qu'il a pris une dizaine d'heures d'avion et vingt degrés dans les dents. Qu'il sort abattu d'une compétition internationale et n'a pas forcément la tête à jouer un match pour le maintien en L1.

Bref, je préfère lui accorder un atterrissage sécurisé et compter sur lui pour Caen.

Ben pour le week end prochain non :confus:
Lien vers le commentaire

Pour rentrer de guinee vers paris il y a 5 heures

Je crois aussi qu on lui a permis de se tirer d une mauvaise orientation dans sa carriere alors il faut qu il ravale son amertume comprehensible etcqu il nous aide de suite

Lien vers le commentaire

Pour rentrer de guinee vers paris il y a 5 heures

Je crois aussi qu on lui a permis de se tirer d une mauvaise orientation dans sa carriere alors il faut qu il ravale son amertume comprehensible etcqu il nous aide de suite

Plus le transit pour le vol de Toulouse et le vol de Toulouse lui-même.

Ton défi du jour si tu l'acceptes est de me prouver qu'il est possible de rejoindre Toulouse depuis la Guinée Equatoriale en moins de dix heures. Et je te fais cadeau du fait que le Mali a joué son dernier match de la Can en province.

C'est pas toi qui par ailleurs est attentif à la santé des petits brésiliens? :ninja:

Lien vers le commentaire

après, c'est le même mec qui te dis qu'il est scandaleux d'acheter un brésilien qui a joué 10 matches et que c'est normal qu'il se pète :lol:

 

... et qui va traiter d'autres gens de mr-je-sais-tout. :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.