Aller au contenu

TFC 1 - Stade de Reims 0 / 23è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Pour le monsieur qui veut recruter : entre retours de suspensions, de CAN et de blessure on devrait récupérer 5 ou 6 joueurs d'ici 1 ou 2 semaines !

 

Les mêmes qui ont activement participé à ce qu'on soit 17èmes ?  :unsure2:

 

C'est rassurant -_- .

Un groupe de 18 qui fait peur.

La récupération est plus difficile après des défaites qui s'enchainent qu'après des victoires.

Et puis dans le contexte actuel, pour certains les bobos peuvent devenir des blessures empêchant de jouer ...

 

La version "foot pro" de l'absentéisme ? J'ose quand même espérer que non... 

Lien vers le commentaire

Pour le monsieur qui veut recruter : entre retours de suspensions, de CAN et de blessure on devrait récupérer 5 ou 6 joueurs d'ici 1 ou 2 semaines !

Au TFC les retours de blessures sont très aléatoires, on verra bien.

Comme ils n'étaient pas terribles avant leurs blessures, ne nous attendons pas à voir des cadors quand ils reprendront.

Au rythme où vont les absences, attendons-nous à en avoir d'autres qui seront out quand d'autres reprendront.

Oui le groupe est faible qualitativement, pas quantitativement car on a 29 pros mais combien sont vraiment faits pour évoluer positivement en L1 ?

On a jusqu'à lundi soir minuit pour améliorer ce groupe ... c'est encore possible.

La version "foot pro" de l'absentéisme ? J'ose quand même espérer que non... 

Quand tu es bien à ton boulot, tu y vas même si tu es patraque.

Su tu t'y em....des, eh bien tu restes chez toi, tu ne fais pas l'effort de te lever

Lien vers le commentaire

Quand tu es bien à ton boulot, tu y vas même si tu es patraque.

Su tu t'y em....des, eh bien tu restes chez toi, tu ne fais pas l'effort de te lever

 

tu peux aussi être prudent, non? C'est fatigant cette manière de cracher sa vergogne sans arret, de voir le mal partout... tu me fais vraiment de la peine à y aller de tes petits commentaires minables en permanence.

Lien vers le commentaire

Au TFC les retours de blessures sont très aléatoires, on verra bien.

Comme ils n'étaient pas terribles avant leurs blessures, ne nous attendons pas à voir des cadors quand ils reprendront.

Au rythme où vont les absences, attendons-nous à en avoir d'autres qui seront out quand d'autres reprendront.

Oui le groupe est faible qualitativement, pas quantitativement car on a 29 pros mais combien sont vraiment faits pour évoluer positivement en L1 ?

On a jusqu'à lundi soir minuit pour améliorer ce groupe ... c'est encore possible.

Quand tu es bien à ton boulot, tu y vas même si tu es patraque.

Su tu t'y em....des, eh bien tu restes chez toi, tu ne fais pas l'effort de te lever

 

J'opterais plutôt pour la piste "staff médical déficient" (ou du moins pas au top). Pas sur ces cas en particulier, d'ailleurs (dans une blessure ou une maladie, il y a aussi une part de "fatalité"). 

 

C'est la conjonction de cas malheureux qui me laisse dubitatif. 

Lien vers le commentaire

Sauf qu'il a pris une dizaine d'heures d'avion et vingt degrés dans les dents. Qu'il sort abattu d'une compétition internationale et n'a pas forcément la tête à jouer un match pour le maintien en L1.

Bref, je préfère lui accorder un atterrissage sécurisé et compter sur lui pour Caen.

Yago n'a pas subi cela aussi? :grin:  Déjà qu'il est moyen quand il est acclimaté au climat et qu'il n'a pas 10h d'avion dans les pattes... Autant mettre un encore plus jeune (Spano).

Ce match sent quand même fortement le sapin.  :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Tu n'es pas obligé de les lire !!!

 

Et sinon, tu pourrais être agréable, un peu positif, te montrer un peu mature dans les réponses aux critiques que l'on te fait... Bref, être un peu un être humain avec qui on a envie de discuter. Parce que si ton but c'est juste d'être le dernier des connards, "t'es pas obligé" de rester ici !!!

Lien vers le commentaire

ahah t'es jaloux parce qu'il marche sur tes plates bandes ! 

 

:grin: "connard" n'était pas le bon mot. Mais ce mec est imbuvable, il donne envie de se pendre tellement il a une vision négative et populiste des choses...

Lien vers le commentaire

 

Parce que si ton but c'est juste d'être le dernier des connards, "t'es pas obligé" de rester ici !!!

Je suis désolé de t'avoir dépassé, fais un effort tu peux me re-dépasser, courage !

J'aimerais vraiment pas etre ton patron... à part pour te foutre dehors.

tu es patron ?

Lien vers le commentaire

Puisque les blessés ne reviendront pas ou que très tard  dans la saison, que notre rendement avec tous les absents n'était pas supérieur à celui que l'on a actuellement, que par là même notre capital point ne dépassera même pas les 35 unités et que nous serons donc relégués en fin de saison; je pense que nous devrions arrêter la saison dès maintenant, licencier les joueurs blessés (cette bande de tire au flanc) pour faute grave et virer tout le staff  leur incompétence dans tous les domaines étant flagrante (Même Jacki et sa femme, on m'a dit de source sure que certaines blessures étaient dues au fait que cette dernière faisait bouillir les chaussettes, ce qui les rétrécie et provoquerait des débuts de phlébites à l'origine des blessures de nombreux joueurs).

Sadran cède (enfin) le club pour un euro symbolique et les supporters le reprennent dans un montage style économie participative (c'est dans l'air du temps).

Nous  (nouveaux actionnaires) avons jusqu'à la fin du week-end pour, avec cet argent amassé, nous acheter quelques brésiliens en forme (si j'ai bien suivi les différentes discussions, ,ils sont au top à l'heure actuelle et on pourrait avoir de bons tuyaux ...) voire recruter quelques jeunes du coin qui ne demandent qu'à s'épanouir dans le club phare de la région.

Avec tout ce beau monde et un nouveau staff (il n' y a qu'à puiser sur le forum, nous avons, à priori des gens ultra-qualifiés pour occuper de nombreuses fonctions : de recruteur à président en passant par médecin ou entraineur ...) on repart en L2 et on remonte pour tout péter. Airbus convaincu par ce projet novateur n'hésitera pas à nous sponsoriser.

Il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions !

Lien vers le commentaire

Puisque les blessés ne reviendront pas ou que très tard  dans la saison, que notre rendement avec tous les absents n'était pas supérieur à celui que l'on a actuellement, que par là même notre capital point ne dépassera même pas les 35 unités et que nous serons donc relégués en fin de saison; je pense que nous devrions arrêter la saison dès maintenant, licencier les joueurs blessés (cette bande de tire au flanc) pour faute grave et virer tout le staff  leur incompétence dans tous les domaines étant flagrante (Même Jacki et sa femme, on m'a dit de source sure que certaines blessures étaient dues au fait que cette dernière faisait bouillir les chaussettes, ce qui les rétrécie et provoquerait des débuts de phlébites à l'origine des blessures de nombreux joueurs).

Sadran cède (enfin) le club pour un euro symbolique et les supporters le reprennent dans un montage style économie participative (c'est dans l'air du temps).

Nous  (nouveaux actionnaires) avons jusqu'à la fin du week-end pour, avec cet argent amassé, nous acheter quelques brésiliens en forme (si j'ai bien suivi les différentes discussions, ,ils sont au top à l'heure actuelle et on pourrait avoir de bons tuyaux ...) voire recruter quelques jeunes du coin qui ne demandent qu'à s'épanouir dans le club phare de la région.

Avec tout ce beau monde et un nouveau staff (il n' y a qu'à puiser sur le forum, nous avons, à priori des gens ultra-qualifiés pour occuper de nombreuses fonctions : de recruteur à président en passant par médecin ou entraineur ...) on repart en L2 et on remonte pour tout péter. Airbus convaincu par ce projet novateur n'hésitera pas à nous sponsoriser.

Il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions !

:lol2:

Lien vers le commentaire

Puisque les blessés ne reviendront pas ou que très tard dans la saison, que notre rendement avec tous les absents n'était pas supérieur à celui que l'on a actuellement, que par là même notre capital point ne dépassera même pas les 35 unités et que nous serons donc relégués en fin de saison; je pense que nous devrions arrêter la saison dès maintenant, licencier les joueurs blessés (cette bande de tire au flanc) pour faute grave et virer tout le staff leur incompétence dans tous les domaines étant flagrante (Même Jacki et sa femme, on m'a dit de source sure que certaines blessures étaient dues au fait que cette dernière faisait bouillir les chaussettes, ce qui les rétrécie et provoquerait des débuts de phlébites à l'origine des blessures de nombreux joueurs).

Sadran cède (enfin) le club pour un euro symbolique et les supporters le reprennent dans un montage style économie participative (c'est dans l'air du temps).

Nous (nouveaux actionnaires) avons jusqu'à la fin du week-end pour, avec cet argent amassé, nous acheter quelques brésiliens en forme (si j'ai bien suivi les différentes discussions, ,ils sont au top à l'heure actuelle et on pourrait avoir de bons tuyaux ...) voire recruter quelques jeunes du coin qui ne demandent qu'à s'épanouir dans le club phare de la région.

Avec tout ce beau monde et un nouveau staff (il n' y a qu'à puiser sur le forum, nous avons, à priori des gens ultra-qualifiés pour occuper de nombreuses fonctions : de recruteur à président en passant par médecin ou entraineur ...) on repart en L2 et on remonte pour tout péter. Airbus convaincu par ce projet novateur n'hésitera pas à nous sponsoriser.

Il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions !

C est pas le forum de l academie francaise ici. Ca parle de foot avec bonne et mauvaise foi, et tant que les gens respectent les joueurs et le staff et se respectent -_-
Lien vers le commentaire

C est pas le forum de l academie francaise ici. Ca parle de foot avec bonne et mauvaise foi, et tant que les gens respectent les joueurs et le staff et se respectent -_-

L'auto-dérision est parfaitement respectable et même salutaire pour un supporteur de foot en général et du tef en particulier.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.