Aller au contenu

TFC 1 - Stade de Reims 0 / 23è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Qu'est-ce que l'académie française a à voir là dedans ? J'essaye juste de faire une synthèse des différentes propositions lues sur le forum pour relancer le club, en extrapolant (à peine!) et en y apportant une petite touche personnelle.

On est tous la pour refaire notre monde ou plutot notre TFC ;-)
Lien vers le commentaire

Quand on voit la compo pas trop de raison d'être optimiste.

 

Je regrette même les deux anciens Toulousains qui sont en face ce soir. Le mercato qui se termine ainsi.

On est tombé bien bas.

 

En espérant une réaction mais je ne vois pas cette défense ne pas prendre de buts.

Lien vers le commentaire

Pour reprendre les termes d'un indians : "Moins de hashtags et plus d'écharpes ! À ce soir, en forme et motivés comme jamais pour ce match !"

Pas mal ça :grin:

 

Notre dernière victoire à Nantes..

Soit 7 matchs.

7 matchs bordel, on a quand même du mérite cette saison..ce soir c'est la bonne, on plante en 1er mais cela va t il suffire ??

 

punaise je suis content de la victoire de l'OM contre Evian..... haaaa; on est tombé bien bas !!!  :huh:

Je crois qu'on était tous pour l'om ce soir...au passage, merki l'arbitre :ninja:

 

 

 

post-148-0-65584800-1422726989_thumb.jpg

 

Doumbia et Tisserand titu..ça motive un peu plus ouf

Lien vers le commentaire

Un peu, c'est plus son poste qu'à gauche, par contre j'avais zappé l'axe :ninaj:

 

Et fait chier, y a Fortes qui va nous faire chier, le gars fait le 100m en 7sec

 

No problem, Dragos va le prendre en individuelle :ninja:

 

J'étais très inquiet par rapport à notre défenseur, je le suis toujours mais avec Doumbia et Oscar je sens que notre milieu peut faire la diff.

Par contre j'ai hâte de voir comment on va jouer 4-3-3 avec Pesic et Martin sur les côtés ou 4-4-2 avec Pesic WBY devant ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.