Aller au contenu

Top Chef 2015 - Saison 6


PaG

Messages recommandés

 

 Je prédis des relations houleuses entre Vanessa et la môman d'Adel, qui était pourtant réputée pour être la seule femme de sa vie. -_-  D'ailleurs ce n'est probablement pas un hasard si M6 a snobé la visite de l'ex compagnon et de la fille de Vanessa ( ainsi que la nièce d'Olivier).

Lien vers le commentaire

 Je prédis des relations houleuses entre Vanessa et la môman d'Adel, qui était pourtant réputée pour être la seule femme de sa vie. -_-

+1

 

sans compter qu'à l'instar de son idole posh (elles partagent les mêmes particularités visagiques), vanessa a une nette tendance à la domination et un charisme aussi glacé qu'un caillou lunaire -_-

Lien vers le commentaire

 Je prédis des relations houleuses entre Vanessa et la môman d'Adel, qui était pourtant réputée pour être la seule femme de sa vie. -_-  D'ailleurs ce n'est probablement pas un hasard si M6 a snobé la visite de l'ex compagnon et de la fille de Vanessa ( ainsi que la nièce d'Olivier).

 

Oui et par conséquent, une relation houleuse entre Vanessa et son prince actuellement charmant, ce dernier ne supportant pas que sa dulcinée critique sa mère ouvertement.

 

Une relation purement malsaine se développera, le mâle dominant qu'il est considérera sa moitié comme un bout de bidoche à se taper, à défaut de savoir la tailler correctement dans l'émission.

 

Ne serait-il pas opportun de pourrir dès maintenant leur couple par tous moyens appropriés afin de maintenir un semblant d'humanité dans ce monde ?

 

J'arrête là mon mauvais esprit.

Cordialement

Lien vers le commentaire

+1

 

sans compter qu'à l'instar de son idole posh (elles partagent les mêmes particularités visagiques), vanessa a une nette tendance à la domination et un charisme aussi glacé qu'un caillou lunaire -_-

 Son utilisation régulière de colorants indique également une propension à l'utilisation de subterfuges destinés à masquer son vice et son esprit pervers. Nul doute que Vaness' s'est jetée sur Adel comme une morte de faim après la dispute du gaufrier au cours d'un corps à corps musclé à faire pâlir d'envie Philippe Etchebest. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

 Son utilisation régulière de colorants indique également une propension à l'utilisation de subterfuges destinés à masquer son vice et son esprit pervers. Nul doute que Vaness' s'est jetée sur Adel comme une morte de faim après la dispute du gaufrier au cours d'un corps à corps musclé à faire pâlir d'envie Philippe Etchebest. :rolleyes:

et adel, comme tous les ptits garçons que leurs mères n'auront jamais autorisés à devenir des hommes, a choisi le parfait succédané, une femme maternelle qu'on peut baiser sans dilemme moral :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.