Aller au contenu

Maillots


Doberman

Messages recommandés

Ceux de la boutique du tef sont des réplicas aussi ou bien ce sont des authentiques strictement identiques à ceux des pros ?

 

Ça pourrait expliquer la différence de prix.

Ceux en boutique sont aussi des replicas... Je pense que la différence de prix ce fait juste sur le fait que ce site marge moins.

Lien vers le commentaire

faut être fou pour foutre ce prix dans un truc de cette qualité :wacko:

je les ai vus irl, j'y mettrais pas plusse que dans un maillot chinois vendus sur un marché de bamako :ninja:

d'ailleurs, si quelqu'un le trouve sur un marché de bamako, je suis pas sure qu'on fasse la diff avec ceux vendus ici :grin:

Lien vers le commentaire

faut être fou pour foutre ce prix dans un truc de cette qualité :wacko:

je les ai vus irl, j'y mettrais pas plusse que dans un maillot chinois vendus sur un marché de bamako :ninja:

d'ailleurs, si quelqu'un le trouve sur un marché de bamako, je suis pas sure qu'on fasse la diff avec ceux vendus ici :grin:

 

 C'est beau le Julesferrysme 2.0. Mais pas de soucis la miss milite pour l'arrêt des tests de cosmétiques sur les gorilles du parc national de Virunga au Congo alors tout va très bien madame la marquise. :siffle: 

Lien vers le commentaire

 C'est beau le Julesferrysme 2.0. Mais pas de soucis la miss milite pour l'arrêt des tests de cosmétiques sur les gorilles du parc national de Virunga au Congo alors tout va très bien madame la marquise. :siffle:

rien compris mais tu m'avais manqué <3

Lien vers le commentaire

heu non :huh:

je dis juste qu'on nous vend de la merde pour 70€ et qu'à mon avis, la contrefaçon chinoise est d'un meilleur rapport qualité/prix...

Oui mais tu connais le coiffeur et son goût de la provoc :grin:

De toute façon acheter un maillot est un geste citoyen comme s abonner et mieux encore aller au stade. :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

faut être fou pour foutre ce prix dans un truc de cette qualité :wacko:

je les ai vus irl, j'y mettrais pas plusse que dans un maillot chinois vendus sur un marché de bamako :ninja:

d'ailleurs, si quelqu'un le trouve sur un marché de bamako, je suis pas sure qu'on fasse la diff avec ceux vendus ici :grin:

Je l'ai acheté et c'est vrai que la qualité n'est pas à la hauteur du prix.

Lien vers le commentaire

En tout cas LP est mieux intégré non ?

 

Oui bien mieux ! 

 

Sinon je trouve la qualité pas forcement dégueulasse et la matière est cool a porter ! 

 

Après il restait du blanc autour de mes logos joma que j'ai enlevé facilement a la main 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.