Aller au contenu

Maillots


Doberman

Messages recommandés

Non quand on est de gauche on sait que les marques sont un des outils de Satan donc on devrait s'en foutre comme de sa première layette. Alors avoir honte d'une marque  :huh:

quand on est un putain d'ayatollah comme toi, on devrait vouloir à tout prix que le tef vende un maximum de maillots ;)

 

on peut être de gauche et avoir du style, c'est pas une question de marque, c'est une question de style -_-

trouve moi une petite marque qui fait des jolis trucs et y'aura pas de problème, là, pour le moment, les exemples de ce que joma fait ne me satisfont pas, est-ce que j'ai encore le droit d'avoir un avis là dessus ou c'est trop de droite comme requête ?

Bah non c'est la marque à trois bandes qui est l'équipementier des véritables tricolores. -_-

c'est qui les véritables tricolores ?

parce que wiki indique que c'est eux les maillots andorrans ;)

Lien vers le commentaire

quand on est un putain d'ayatollah comme toi, on devrait vouloir à tout prix que le tef vende un maximum de maillots ;)

 

on peut être de gauche et avoir du style, c'est pas une question de marque, c'est une question de style -_-

trouve moi une petite marque qui fait des jolis trucs et y'aura pas de problème, là, pour le moment, les exemples de ce que joma fait ne me satisfont pas, est-ce que j'ai encore le droit d'avoir un avis là dessus ou c'est trop de droite comme requête ?

c'est qui les véritables tricolores ?

parce que wiki indique que c'est eux les maillots andorrans ;)

 

Tu sais les ayatollahs et le style :unsure:

Lien vers le commentaire

quand on est un putain d'ayatollah comme toi, on devrait vouloir à tout prix que le tef vende un maximum de maillots ;)

c'est qui les véritables tricolores ?

parce que wiki indique que c'est eux les maillots andorrans ;)

Va sur le site www.faf.ad (:ninja:) si tu préfères croire wikipedia plutôt que moi. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.