Aller au contenu

Maillots


Doberman

Messages recommandés

Oué enfin cette année on tient un record quand même avec le domicile :ninja:

Qu'il est laid :):ninja:

 

J'aimerais bien connaitre nos ventes de maillots, qu'on rigole :ninja:

Perso, je comprendrais jamais, Sadran fustige nos recettes en baisse, et il nous pond à chaque fois, des maillots de plus en plus moches..

Lien vers le commentaire

Qu'il est laid :):ninja:

 

J'aimerais bien connaitre nos ventes de maillots, qu'on rigole :ninja:

Perso, je comprendrais jamais, Sadran fustige nos recettes en baisse, et il nous pond à chaque fois, des maillots de plus en plus moches..

Alors qu'on pourrait se faire sponso nike et recruter un chinois et un jap pour conquerir le monde !

Lien vers le commentaire

Comme ça a souvent été relevé, ce qui rend - en grande partie selon moi - un maillot plus ou moins attractif, ce sont les sponsors et leur intégration.

 

c'est un tout... un maillot rayé vertical a quand même assez peu de chance d'être joli si on travaille pas le dessin des rayures (voir dessins de LadyLiyah cette année en comparaison des "passages piétons" du maillot officiel) quelque soit la qualité d'intégration des sponsors

Lien vers le commentaire

c'est un tout... un maillot rayé vertical a quand même assez peu de chance d'être joli si on travaille pas le dessin des rayures (voir dessins de LadyLiyah cette année en comparaison des "passages piétons" du maillot officiel) quelque soit la qualité d'intégration des sponsors

Oui je suis d'accord avec toi mais ces dernières années on a fait très fort dans l'intégration moisie des sponsors

Lien vers le commentaire

Maillot pourrie, saison pourrie. Suis superstitieux   -_-

Espérons que le prochain soit "magnifique", un beau violet, de belles rayures, des logos sponsors harmonieux et parfaitement intégré. J'en prend 10, tous de Beto Trejo B)   

 

Allez OS, prend les modèles de LadyLiyah pour inspirer le concepteur.

 

Il doit bien avoir son mot à dire le Prés quand même.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.