Aller au contenu

Maillots


Doberman

Messages recommandés

voila le catalogue joma 2015/2016 : http://issuu.com/teamsport-id/docs/catalogo-joma-sport-2015-2016

 

il y a les modèles de trinitad et tobago et de bate, les notres sont la dedans sans nos couleurs bien sur...

 

en rayures verticales, il y a le copa (p.25) et le pisa 12 (p.29) avec un col, j'ai fait des copies d'écran mais impossible de rajouter directement les images, si une aimable personne peut s'en charger...

 

edit: ils sont sobres mais j'aime bien j'espère quon va la jouer simple cette année et qu'ils vont pas nous sortir une version déguelasse modifé

Lien vers le commentaire

Généralement les maillots que nous avons eu sous l'ère Sadran de quelque marque que ce soit sont plutôt pas mal au niveau design... jusqu'à l'ajout des sponsors. Et là, d'un maillot potable on passe tout de suite à un maillot déguelasse. Si travail i y a à faire, c'est vraiment sur l'intégration des sponsors qu'il faut bosser, pour qu'ils soient vus sans masquer tout le reste.

Lien vers le commentaire

Généralement les maillots que nous avons eu sous l'ère Sadran de quelque marque que ce soit sont plutôt pas mal au niveau design... jusqu'à l'ajout des sponsors. Et là, d'un maillot potable on passe tout de suite à un maillot déguelasse. Si travail i y a à faire, c'est vraiment sur l'intégration des sponsors qu'il faut bosser, pour qu'ils soient vus sans masquer tout le reste.

  :clapping: Oui c'est exactement ça!

Lien vers le commentaire

Généralement les maillots que nous avons eu sous l'ère Sadran de quelque marque que ce soit sont plutôt pas mal au niveau design... jusqu'à l'ajout des sponsors. Et là, d'un maillot potable on passe tout de suite à un maillot déguelasse. Si travail i y a à faire, c'est vraiment sur l'intégration des sponsors qu'il faut bosser, pour qu'ils soient vus sans masquer tout le reste.

oui et non, soit ils ont des rayures bizarres (comme celui de l'année dernière...) soit il y a des formes bizarres sous les bras... même sans les sponsors je les trouve vraiment pas formidables ceux des dernières années...

 

Alors que des rayures toutes simples comme ceux dans le catalogue, c'est plus classe.

 

D'ailleurs le club est plutôt grosses rayures que fines, je pense que le modèle pisa 12 avec le col va être le notre la saison prochaine

Lien vers le commentaire

voila le catalogue joma 2015/2016 : http://issuu.com/teamsport-id/docs/catalogo-joma-sport-2015-2016

 

il y a les modèles de trinitad et tobago et de bate, les notres sont la dedans sans nos couleurs bien sur...

 

en rayures verticales, il y a le copa (p.25) et le pisa 12 (p.29) avec un col, j'ai fait des copies d'écran mais impossible de rajouter directement les images, si une aimable personne peut s'en charger...

 

edit: ils sont sobres mais j'aime bien j'espère quon va la jouer simple cette année et qu'ils vont pas nous sortir une version déguelasse modifé

Le catalogue date de minimum fevrier, je pense qu'il y aura des nouveautés d'ici la rentrée...

 

gamme Crew :

8JPxXbW.png

Lien vers le commentaire

Comme d habitude, on devrait découvrir lenouveau maillot tres tard dans la pre saison. J espere que le home sera classique, on se doit de garder cet specificite de maillot rayé, pour avoir une identé propre. Impatient de le découvrir en tout cas.

Lien vers le commentaire

Selon la dépèche de ce jour, kappa n'avait pas la possibilité d aller jusqu'au bout du bail.

Comment peut on interpreter ca?

On peut aussi prendre ça dans le sens où on ne vend pas beaucoup de maillots donc à partir de là l'équipementier veut peut être se concentrer sur d'autres clubs plus rentables

Lien vers le commentaire

En fait en 4 ans de Kappa il y a eu une année oui et une année non pour moi. La 1ère année j'ai adoré le maillot domicile, la 2ème année le maillot était dégueulasse, le pire des 10 dernières années pour moi, la 3ème année le maillot était magnifique et cette année j'ai pas vraiment accroché avec ce maillot.

Lien vers le commentaire

Est ce que le nouvel équipementier va conserver les bandes violettes ? Les faire évoluer ?

J'ose quand même espérer que c'est le club qui dicte ses choix à l'équipementier et non l'inverse

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.