Aller au contenu

SM Caen 2 - TFC 0 / 24è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Pas TFCement correct mais j'ai du mal à croire qu'on ait gagné contre Reims. On a rien branlé depuis le début du championnat sérieux, à part une victoire contre Lyon et Reims et un éclatage à domicile de Rennes, et c'est tout. Quelle décrépitude.

 

Allez comme je suis kamikaze en ce moment je me lance : on ne mérite pas de se maintenir.

 

Mais ça n'altérera pas mon affection pour le club. 

Lien vers le commentaire

nos téfécistes ratent tout, tout, tout, et même plus.

Même la pire des maffres est au rendez-vous. Ce soir, on n'a pu mettre que la pire configuration possible depuis le début de saison  vu les blessures, CAN et autres, et comme, devant, WBY est aux abonnés absents, c'est le bide intégral.

 

Prochain entrainement: je suggère Lourdes en huis clos. Au point où on en est arrivé ....

Lien vers le commentaire

Franchement, qu'est ce qu'on pouvait attendre avec une défense tisserand Spano Yago Ninkov ??? Rien.

Qu'est ce qu'on pouvait attendre avec un milieu aussi léger ??? Rien.

Juste espérer le réveil d'une attaque en panne. Bah non.

Donc voilà, si on a pas de blessés qui reviennent et si on continue à prendre tant de cartons, on à rien à attendre de la saison sauf une lente agonie.

Et ça fait chier.

Lien vers le commentaire

on va etre 17eme ce soir ! Bon metz et lens vont peut etre finir derriere nous mais evian ? Vivement qu'on recupere du monde derriere qu'on arrete de prendre un pion ds les 15 1ere mn, c'est plus possible la ! Et Ahamada depuis son retour n'a rien prouvé de plus que boucher, j'en suis desolé mais c'est une mauvaise pioche ! Il n'arrete aucun peno, il plonge mollement d'un  coté, le tireur a juste a attendre qu'il se couche! Et en plus il recommence a prendre des buts casquette, je suis degouté de le voir se faire trouer au 1er poteau comme ca, les commentateurs s’extasient devant le tir du caennais, moi je le donne a ali ce but! Et maintenant casa fait rentrer Sirieix !? C'est pourquoi faire ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.