Aller au contenu

SM Caen 2 - TFC 0 / 24è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Dans les 1677 matchs de 1ère division du club pro de Toulouse en date d'aujourd'hui ne sont pas comptabilisés :

 

- les matchs de l'UST qui n'a jamais évoluée en D1 mais seulement en D2 de mai 1970 (date de sa création) à l'été 1979 (date où l'appellation du club redevient TFC),

 

- les 106 matchs des 3 saisons de L1 (1967 à 1970) où Toulouse avait fusionné avec le Red Star.

 

 

 

Plus précisément, on peut découper ses 1677 matchs en 3 périodes bien distinctes malgré le nom du club resté le même :

 

- 678 matchs du TFC fondé en 1937 et accédant en 1946 à la D1 jusqu'en 1967 (avec 2 années de D2 dans cette période)

 

- 558 matchs de celui créé en 1979 et jouant en D1 de 1982 à 2001 (avec 4 années de D2 dans cette période)

 

- 441 matchs du nouveau TFC créé en 2001 et en L1 depuis 2003 (et espérons-le pour longtemps encore)

Lien vers le commentaire

Larabi-Yago en DC, ça peut paraitre étrange mais ça me plait bien :grin:

 

Projetons nous quelques 6 mois en arrière et imaginons que nous jouions un match important pour le maintien avec une charnière Yago-Moubandjé (à moins que celui ci ne soit finalement out ? :unsure2: ).

 

Ça y est ?

 

Bon, alors, vous pouvez maintenant vous infuser l'intégrale de Saw ou REC pour vous rassurer -_- .

Lien vers le commentaire

C'est souvent vrai.

 

Après on peut faire mentir toutes les stats surtout avec notre défense.

 

C'est surtout que c'est un poncif sorti de nulle part. Est-ce qu'il s'applique au Real Madrid ? Au Bayern ? C'est sûr qu'un équipe de Caen qui doit gagner moins de 10 matchs dans la saison ne va pas en gagner 2 consécutifs souvent...

 

Les équipes du haut de tableau ont plus de chance d'en gagner 2 d'affilée que celle du bas...

 

J'ai entendu à la radio que cette phrase n'existait pas à l'étranger. Chelsea s'il reçoit 2 fois va gagner 2 fois...

Lien vers le commentaire

Vu les absences, moi j'aime bien cette compo, sauf Ninkov à gauche où j'aurais préféré Moubandje.

WBY va marquer ce soir, c'est quasi officiel. -_-

 

Edit : ah ouai, Moubandje blessé; j'ai rien dit. Pfff ca en fait du boulot à l'infirmerie.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.