Aller au contenu

Forumer, qui es-tu?


PatogaZ

Messages recommandés

Encore ton sens de la mesure... Bref, tu es l'intolérance même sur ce forum et un débat où une partie insulte l'autre, j'appelle pas ça du débat, donc j'ai bien le droit de le troller, mais comme tu débats qu'avec toi même...

ecoute, je suis agressif, je prends les gens de haut, ok. Mais j'apporte toujours des arguments. Je doute ne débattre qu'avec moi-même.

Qu'est ce que toi t'apporte à part essayer de foutre la merde un peu plus? T'as fait ta petite remarque, t'es content? T'as bien montré que Régistered il était con, et t'as surtout rien dit sur les gens sexistes, parce que la priorité, c'est bien de dire que Registered il est con. Merci pour ta contribution à l'humanité, mais je crois que les gens l'avaient déjà vu par eux-même. ;) Maintenant si tu savais comment thomas a pu s'exprimer ici, je pense que tu comprendrais un peu plus ma prise de hauteur. Ah, oui, j'étais pareil avec tchoucatoun, c'est vrai. T'étais où pour me taper dessus quand j'insultais tchoucatoun? :)

Ah tiens, à la lecture de la dernière réponse de Régis, c'est exactement la réflexion que je me faisais. Du coup je comprend mieux ses opinions politiques :)

je trouve le lien droite gauche pas très systématique.

La différence historique, peut etre, c'est que les socialo/les républicains au 19 pensaient que la hierarchie sociale n'était pas naturelle, mais socialement et historiquement construite. Mais je lierais pas forcément la droite avec la science dure. C'est plus complexe, notamment, avec la religion... c'est quand même pas la même chose, la science dure et la religion :grin:

Lien vers le commentaire

on est d'accord. Cela dit ce débat ne part pas de la science au départ. Il part du discours banal, qui lui, s'est ancrée dans cette science positiviste du 19e siècle, et qui a totalement naturalisé les distinctions sociale.

Mon point de vue, et celui d'une partie des sociologues (enfin des sciences sociales, parce que je suis géographe :ninaj:), c'est que la sociologie est là pour démonter ce discours. Par d'empecher la biologie de proposer des recherches, mais de démonter le discours qui est né de l'oubli total du social.

Tout à fait parce que c'est par la sociologie que nous sommes le plus à même (c'est la première fois que j'écris cette expression, ça fait bizarre :ninaj:) d'expliquer les problèmes de sociétés

Lien vers le commentaire

je trouve le lien droite gauche pas très systématique.

La différence historique, peut etre, c'est que les socialo/les républicains au 19 pensaient que la hierarchie sociale n'était pas naturelle, mais socialement et historiquement construite. Mais je lierais pas forcément la droite avec la science dure. C'est plus complexe, notamment, avec la religion... c'est quand même pas la même chose, la science dure et la religion :grin:

Non, mais sur la manière d'aborder les problèmes, l'angle de vue se retrouve fréquemment ;)

Lien vers le commentaire

ecoute, je suis agressif, je prends les gens de haut, ok. Mais j'apporte toujours des arguments. Je doute ne débattre qu'avec moi-même.

Qu'est ce que toi t'apporte à part essayer de foutre la merde un peu plus? T'as fait ta petite remarque, t'es content? T'as bien montré que Régistered il était con, et t'as surtout rien dit sur les gens sexistes, parce que la priorité, c'est bien de dire que Registered il est con. Merci pour ta contribution à l'humanité, mais je crois que les gens l'avaient déjà vu par eux-même. ;) Maintenant si tu savais comment thomas a pu s'exprimer ici, je pense que tu comprendrais un peu plus ma prise de hauteur. Ah, oui, j'étais pareil avec tchoucatoun, c'est vrai. T'étais où pour me taper dessus quand j'insultais tchoucatoun? :)

je trouve le lien droite gauche pas très systématique.

La différence historique, peut etre, c'est que les socialo/les républicains au 19 pensaient que la hierarchie sociale n'était pas naturelle, mais socialement et historiquement construite. Mais je lierais pas forcément la droite avec la science dure. C'est plus complexe, notamment, avec la religion... c'est quand même pas la même chose, la science dure et la religion :grin:

La pensée de la droite est individualiste, elle place donc l'individu au dessus de tout, que ce soit par Dieu ou la biologie ou les deux, la droite va dans le sens où la société n'a pas une influence prépondérente aux comportements des individus.

Non, mais sur la manière d'aborder les problèmes, l'angle de vue se retrouve fréquemment ;)

Oui je pense pareil

Lien vers le commentaire

un des habitués de ce bistrot, n'a pas tout dit,

voici quelques compléments,

parfois supposés,

donc notre petit pata,

en ce moment son plat préféré c'est le magret de canari,

dans sa jeunesse, déjà lointaine, il aimait le jeu à la nantaise,

mais depuis on lui a raconté l'histoire des lanceurs de baignoire.

il y a dix ans de ça, à l'époque des sept-premiers, il avait peur d'un breton mal

il n'aime pas beaucoup les gros canidés et les amateurs de rugby,

car ces derniers ont l'habitude de se garer devant l'entrée de sa piscine.

en ce moment il est bien chaussé et est allergique aux radars

surtout quand il se déplace sur les épaules d'un dromadaire dopé

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Allez je m'y colle^^

PSEUDO : Tortelini ou Minos

PRENOM REEL : Christophe

SEXE : Oui j'en ai un dieu merci

DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Ne a Toulouse le 28/07 il ya environ 30 ans

TU HABITES OU ? Entre Auterive et Saverdun

CELIBATAIRE ? : Nan

TAILLE : 179 cm au garrot

POIDS : 75kg avec une tendance a augmenter l'ete :ninja:

COULEUR DES CHEVEUX : chatain clair

COULEUR DES YEUX : bleeeuu

FUMES TU : Non paaaas biiieng

EMPLOI ACTUEL : Commercial

TU AIMES TON BOULOT ? : Oui mais lui m'aime t 'il?

SI VOUS POUVIEZ AVOIR N'IMPORTE QUEL EMPLOI : Oui sauf entraineur du Tef, peur du meurtre.

EMISSION DE TV FAVORITE : Capital, le petit journal et chuck norris

QU'EST CE QU'IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS : Ya encore des mecs qui en ont?

JEU DE SOCIETE/CARTES PREFERE : Fifa, call of, Gears of war ou sinon la belote mais 1 fois par an, a noel.

MAGAZINE PREFERE : Plus aucun

PARFUM PREFERE : Booster de lacoste, aqua di gio

OCCUPATION PREFEREE DE FIN DE SEMAINE : Boire un apero a ma terasse

SLIP OU CALECON : Boxer ( putain mais tu vis dans quelle epoque?!)

ENDROIT PREFERE POUR LES VACANCES : La cote de Valence en Espagne

CD PREFERE : j'aime un peu tout donc

CHANSON PREFEREE : idem

CHANTEUR/GROUPE PREFERE : pareil

STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : Alors tout sauf le rap Francais ( sauf I AM quand meme) sinon plutot electro style Tiesto ou deadmau 5

première CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS REVEILLANT LE MATIN : Vivement se soir

DERNIERE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS COUCHANT LE SOIR : Vivement demain

AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE : Est ce qu'on peux dire que se mettre la main aux c.......est un tic vu que tout les gars le font

CRAYON A MINE OU STYLO : Stylo

COMBIEN DE SONNERIES AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE : Euuh mes pauvres clients ecoutent souvent ma messagerie

LES NOMS DE VOS ENFANTS : Maxime

SEL OU POIVRE : Pas bieng trop de sel ou poivre

LA CHOSE DONT VOUS ETES LE MOINS FIER : d'avoir chier le brevet du 1er coup mais que j'ai eu par la suite en candidat libre

LE PLUS FIER : d'avoir plutot reussi co meme.

VOTRE SAVEUR DE CREME GLACEE PREFEREE : Menthe Chocolat

PAIN OU BACON : pourquoi "ou" les 2 mon general.

AIMEZ VOUS CONDUIRE : Voui

MARQUE DE VOTRE première VOITURE : Clio

VOITURE DE VOS REVE : Porsche a ouiiii

BEURRE OU CONFITURE : Les 2 encore tonton!

VEGETARIEN OU CARNIVORE : Carnivore.....merci le cholesterol

PLAT FAVORI : Les pates,les pizza ( non je suis pas Marcico)

VILLE PREFEREE : Toulouse en pur chauvin

HEURE DU COUCHER : assez tard

COULEUR PREFEREE : bleu

BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : Le jaune, mais attention que du Ricard hein !

SIGNE ASTROLOGIQUE : Lion

CROIS TU EN L'ASTROLOGIE : quand j'en ai envie

LIVRES PREFERES : pas specialement

PEINDRE VOS CHEVEUX EN QUELLE COULEUR : Violeeeeeet

ANIMAL PREFERE : chien

ANIMAUX FAMILIERS : beh un chien tiens

UN TATOUAGE/PIERCING OU ET LEQUEL : Non mossieur

LE VERRE EST IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : Souvent vide

FILMS PREFERES : Les parrains, la SF et les films d'actions

DROITIER GAUCHER OU AMBIDEXTRE : droitier

TAPEZ VOUS SUR LE CLAVIER AVEC TOUS VOS DOIGTS : j'ai pas fais gaffe

SI VOUS étiez UNE FLEUR : une ortie

QU'EST-CE QU'IL Y A SOUS VOTRE LIT : du parquet

CHIFFRE PREFERE : 9

LE(S) SPORT(S) QUE VOUS AIMEZ REGARDER A PART LE FOOT : Le rugueby

MARQUE DE SPORT FAVORITE : Puma

SPORT(S) PRATIQUE(S) : Que du foot, au TEC, a Villeneuve puis a Cugnaux un bon moment puis hop un ligament croise

TON EQUIPE DE FOOT PREFEREE : Le TFC de coeur

1 ANECDOTE TFC : Je vais en dire plusieurs^^ alors j'etais a la manif au capitole l'annee du depot de bilan:-) ; Mon premier deplacement a Paris et les IT qui montraient leurs cul aux majorettes Ah! ah!( et le but de okocha de 30 metres aussi :-/ )

1 ANECDOTE FOOT : L'annee ou je me suis abonne on est descendu de 3 divisions, merci Rubio

EQUIPE DE FOOT FAVORITES (a part le tfc) 3 choix max : Fiorentina, Valence et Liverpool

EQUIPE DE FOOT DETESTEES 3 choix max : Marseille , Rennes et Bordeaux

TES 3 JOUEURS PREFERES (francais) : Cantona, Balmont et Revault

TES 3 JOUEURS PREFERES (etrangers) : Rooney

TES 3 JOUEURS LES PLUS DETESTES : Valbuena et toute l'equipe de l'OM

CE QUE TU N'AIMES PAS CHEZ UNE FILLE : quelle ne me regarde pas :-/

CHEZ UN GARCON : Ceux qui te prennent de haut

CE QUE TU AIMES CHEZ UNE FILLE : du charme et de la classe

CHEZ UN GARCON : la convivialite

QUE RECHERCHES TU CHEZ UNE PERSONNE DU SEXE OPPOSE : a elle de voir^^

OU ETAIS TU LE 31 12 1999 : surement j'aller me prepare a prendre une belle caisse au reveillon

OU SERAS TU EN 2010 : Che pas ou j'etais mais j'y etais (j ai pas retrouver mon convecteur spatio temporel)

TON AVENIR : dans le present

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.