Aller au contenu

Forumer, qui es-tu?


PatogaZ

Messages recommandés

  • 2 ans plus tard...
  • 1 an plus tard...

Je deterre un peu ce topic , j'ai une question pour vous 

En fait sur Twitter j'ai vu qu'il y avait comme moi un supp toulousain exilé a Nantes et je me dis que pour mater les matchs et tout ...ça serait sympa 

Son pseudo c'est ton's et je me demandais s'il était sur ce forum.

Je tiens a signaler que je suis marié et que je ne suis pas un prédateur sexuel , bon par contre je gueule beaucoup pendant les matchs .😇

Lien vers le commentaire
Le 05/09/2020 à 21:18, Gattuso a dit :

Je deterre un peu ce topic , j'ai une question pour vous 

En fait sur Twitter j'ai vu qu'il y avait comme moi un supp toulousain exilé a Nantes et je me dis que pour mater les matchs et tout ...ça serait sympa 

Son pseudo c'est ton's et je me demandais s'il était sur ce forum.

Je tiens a signaler que je suis marié et que je ne suis pas un prédateur sexuel , bon par contre je gueule beaucoup pendant les matchs .😇

Il y avait pas @13obscur à Nantes...? 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, RufusTFirefly a dit :

C’est très nantais par rapport à Toulouse

OK merci de tes précieuses informations, je savais que c'était beaucoup moins toulousain (et plus globalement moins occitan mais je n'ai pas le temps de développer) mais je ne savais pas que c'était plus nantais.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, NicoPaviot a dit :

J'ai l'impression que c'est plus centré sur la famille, non ?

La famille c'est le ciment du couple disait un nantais , Dupond de ligones je crois 

Pour te répondre plus sérieusement ,oui c'est plus familial , moins étudiant , moins foufou.

Mais le femme , nantaise , trouve tout autant de défauts a Toulouse 

Lien vers le commentaire

J'ai l'impression qu'à chaque fois qu'on va vivre dans une ville autre que sa ville de naissance, on la trouve fermée.

Ca me l'a fait avec Bordeaux et aussi Toulouse. D'autres vont le dire pour les villes du Sud-Est ou Nantes ici.

Il n'y a que dans le Nord que ce serait à priori plus ouvert (bon en même temps, ils voient pas souvent des touristes et ils sont bourrés H24)

Lien vers le commentaire

pour avoir (sur)vécu 9 ans sur Bordeaux, je ne peux que confirmer le principe de ville fermée; mes seules connaissances/amies venaient des départements voisins (Landes, Charente...); le bordelais(sans vouloir faire de générosité) est assez hautain; bon, j'avoue ne peut-être avoir pas fait beaucoup d'effort non plus🤨

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Planino a dit :

J'ai l'impression qu'à chaque fois qu'on va vivre dans une ville autre que sa ville de naissance, on la trouve fermée.

Ca me l'a fait avec Bordeaux et aussi Toulouse. D'autres vont le dire pour les villes du Sud-Est ou Nantes ici.

Il n'y a que dans le Nord que ce serait à priori plus ouvert (bon en même temps, ils voient pas souvent des touristes et ils sont bourrés H24)

Ah non moi j'ai trouvé Toulouse beaucoup plus ouverte que ma ville de naissance :ninaj: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.