Aller au contenu

Les 20 meilleures séries de tout les temps selon le forum


Wingeeky

Messages recommandés

Plus ou moins en vrac.

Battlestar Galactica

X-Files

V (1983)

Real Humans

Le Voyageur

La planète des singes

Aux frontières du réel

San Ku Kai

Buck Rogers

Fraggle Rock

MacGyver

L'agence tout risques

Alf

Cosmos 1999

Les mystères de l'Ouest

L'ile fantastique

Manimal -_-

Rick Hunter

Star Trek

Farscape

Babylon 5

 

Rigolo ce topic. Dans la rubrique "contemporain", je mets 1. Vikings, 2. Game of Thrones, 3. Mafiosa. Je suis pas sûr du 3 ( :ninja: ). mais bon, c'est les seules que j'ai vues depuis 30 ans.

 

Dans la rubrique "paléontologie", 1. Têtes brûlées, 2. l'âge de cristal, 3. Magnum, 4. mystères de l'ouest, 5. la planète des singes, 6. amicalement vôtre.

 

Dans la rubrique "au moment du big bang", je mettrais bien Les envahisseurs et Belle et Sébastien :grin: .

Lien vers le commentaire

Rigolo ce topic. Dans la rubrique "contemporain", je mets 1. Vikings, 2. Game of Thrones, 3. Mafiosa. Je suis pas sûr du 3 ( :ninja: ). mais bon, c'est les seules que j'ai vues depuis 30 ans.

Dans la rubrique "paléontologie", 1. Têtes brûlées, 2. l'âge de cristal, 3. Magnum, 4. mystères de l'ouest, 5. la planète des singes, 6. amicalement vôtre.

Dans la rubrique "au moment du big bang", je mettrais bien Les envahisseurs et Belle et Sébastien :grin: .

Ah oui j'ai oublié Magnum :)

Lien vers le commentaire

putain ma femme aussi, elle se mate même les redifs qui passaient dernièrement sur la TNT...jamais compris l'intérêt de cette série :grin:

tu sais, y'a 95% de la population qui ne comprend pas l'intérêt de la formule 1 non plus...

 

bon par contre, j'irai pas mater les rediffs, faut pas déconner, je ne fais ça qu'avec les frères scott :ninaj:

 

pour de vrai, je vois pas ce que tu comprends pas :huh:

y'a une bande de lycéens sympa, des vampires, des monstres, du love, du rock, l'enfer, spike et faith !

Lien vers le commentaire

putain ma femme aussi, elle se mate même les redifs qui passaient dernièrement sur la TNT...jamais compris l'intérêt de cette série :grin:

 Elle doit fantasmer sur Angel. Ou alors sur les belles oreilles d'Alex et le côté intellectuel du mystérieux Giles. ^_^

 

C'est une série la planète des singes ?? Ce sont des films, non ?

 

 Non il y a bien une série qui passait sur M6 à l'époque si mes souvenirs sont bons.

Lien vers le commentaire

pour de vrai, je vois pas ce que tu comprends pas :huh:

y'a une bande de lycéens sympa, des vampires, des monstres, du love, du rock, l'enfer, spike et faith !

 

C'est pas parce que tous les ingrédients sont bons, que la recette est bonne ! :grin:

Lien vers le commentaire

En ordre alphabétique sauf les 4 premiers qui sont trop au dessus pour moi  -_- :

 

The Wire

Breaking Bad

 

Oz

The Sopranos

 

24

Banshee

Broadchurch

Homeland (saisons 1 et 4)

H

House of Cards

Game of Thrones

Mad Men

Nip/Tuck

Peaky Blinders

Sherlock

Skins (saisons 1 et 2)

South Park

The Knick

True Detective

Veep

Lien vers le commentaire

les scénarios pourris et le jeu moisi des acteurs peut-être ? :ninaj:

 

plutôt sur spike  <_<

c'est pas le genre de trucs que je prends en compte dans mon appréciation d'une série :ninaj:

jme souviens pas du tout que c'était mal joué, vraiment !

 

 

femme de gout -_-

à son mariage près :ninja:

Lien vers le commentaire

En ordre alphabétique sauf les 4 premiers qui sont trop au dessus pour moi -_- :

The Wire

Breaking Bad

Oz

The Sopranos

24

Banshee

Broadchurch

Homeland (saisons 1 et 4)

H

House of Cards

Game of Thrones

Mad Men

Nip/Tuck

Peaky Blinders

Sherlock

Skins (saisons 1 et 2)

South Park

The Knick

True Detective

Veep

Il est bizarre ton ordre alphabétique. -_-
Lien vers le commentaire

pas actuellement un grand consommateur de séries, mais bon (ça va être plutôt des souvenirs :grin:)....

 

Cosmos 1999

Les têtes brulées

Colorado

24h

Games of throne

Rome

Viking

Daktari

Dynastie :ninja:

Goldorak

les arpents verts :grin:

zorro

les faucheurs de marguerite (coucou Wing)

Michel Stroggoff

...

Lien vers le commentaire

Une mini série de 14 épisodes, produite 6 ans après le film de 68.

Tiens Pierre Boulle est aussi l'auteur du "pont de la rivière kwai"

Elle était passée sur M6 en 2000 je dirais. Je l'avais trouvée hyper captivante, angoissante, l'esprit du film est bien préservé.

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.