Aller au contenu

Les 20 meilleurs films de tout les temps selon le forum


Wingeeky

Messages recommandés

Pour imitation game: ça faisait très longtemps que j'avais pas vu un aussi bon film. Pas besoin qu'il soit sortit il y a 20 ans pour être considéré comme tel. Les films ne deviennent pas bon avec le temps. C'est pas comme le vin ^^

Pour intouchables: C'est pas le film du siècle mais il reste très bon. Un film qui aborde un problème sérieux tout en réussissant à faire rire. J'ai pas mis bienvenue chez les chtis ...

D'ailleurs, il faut arrêter avec les délires des critiques de cinéma qui descendent les films à gros budgets ou qui réussissent comme ceux de Besson et qui se touchent sur des films d'auteur de merde que personne ne comprend pour faire genre qu'ils sont plus intelligents que la moyenne. Bon après c'est un autre débat ...

Edit: Pour Avatar c'est pas tant pour le scénario, mais pour le décor et les effets spéciaux. Pour l'avoir vu en 3D c'était vraiment un truc exceptionnel. Le film le plus cher de l'histoire si je me trompe pas ...

Lien vers le commentaire

Non mais un film, ça a rien à voir avec un budget hein. Rien que cette année en film à gros budget t'as eu une tartine de films qui sont à mon avis bien meilleurs que Imitation Game (ou Avatar) : Grand Budapest Hotel, Interstellar, Les gardiens de la galaxie, Under the skin. 

:love: :love: :love:

Lien vers le commentaire

C'est un peu ça. Avec l'impression aussi que le guide a déjà un peu commencé à théâtraliser l'univers en question.

Y a un taf (technico-arstitique) superbe, le revoir (après ciné er tv) me dit pas, par contre un making of de 3h ou plus, je dis pas non.

Lien vers le commentaire

Non mais un film, ça a rien à voir avec un budget hein. Rien que cette année en film à gros budget t'as eu une tartine de films qui sont à mon avis bien meilleurs que Imitation Game (ou Avatar) : Grand Budapest Hotel, Interstellar, Les gardiens de la galaxie, Under the skin. 

 

Ça reste très subjectif. Donc effectivement, "à ton avis".

D'ailleurs, pour ma part, j'ai vraiment trouvé Interstellar mauvais.

Grand Budapest Hotel. :wub2:

Lien vers le commentaire

sans ordre sauf le premier...

 

hero 

fight club (j'aurais du mettre aussi la bo dans les albums pour faire le combo film/livre/bo ! )

american history X

le projet blair witch

sacré graal

le voyage de chihiro

ichi the killer

la cité de la peur

dark crystal

kill bill

la 36ème chambre de shaolin

trainspotting

 

pour le reste je sèche, princesse mononoké, le tombeau des lucioles, retour vers le futur, indiana jones, totoro, la cité de dieu, l'odeur de la papaye verte, épouses et concubines...tout ça quoi :ninja:

Lien vers le commentaire

Trainspotting, Fight Club et le tombeau des lucioles :love:

et les autres ils sentent le paté ? :angry:

:grin:

 

j'ai jamais entendu parler de imitation game ou under the skin, je n'ai pas vu avatar, ni inception, ni grand budapest hotel (je vais essayer de le trouver celui ci quand même), ni interstellar, jsuis bien :ninja:

Lien vers le commentaire

non...par contre mettre indiana jones et retour vers le futur parmi les 20 plus grands films de tous les temps c'est un peu abusé :grin:

ah ok donc faut se justifier :ninaj:

 

j'ai essayé de me concentrer sur ce que je prends plaisir à revoir...

mais bon...je les ai pas mis dans ma liste listée :ninja:

 

liste qui manque de chat noir, chat blanc, par exemple...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.