Gollum Posté(e) 10 février 2015 Partager Posté(e) 10 février 2015 non...par contre mettre indiana jones et retour vers le futur parmi les 20 plus grands films de tous les temps c'est un peu abusé Oui, franchement . Moi, je l'ai mis premier. Comment même lui envisager un concurrent ??? car les goûts et les couleurs... Enfin, pour les couleurs, le gris-violet reste indépassable . Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 10 février 2015 Partager Posté(e) 10 février 2015 Liste + sérieuse que mon auto-dérisoire top5 - Le Lauréat - Little Big Man - Papillon - Lenny - Les chiens de paille - Alien - Midnight Express - Mon nom est Personne - Koyaanisqatsi - The Fountain - L'étoffe des Héros - L'age de Cristal - Duel - Soleil Vert - The Man from Earth - Sweet Siwteen - The Navigotors - Keane - Monsters - La dernière séance - La Mouche - Blade Runner - The Thing - The Blues Brothers Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 10 février 2015 Partager Posté(e) 10 février 2015 Liste + sérieuse que mon auto-dérisoire top5 - Le Lauréat - Little Big Man - Papillon - Lenny - Les chiens de paille - Alien - Midnight Express - Mon nom est Personne - Koyaanisqatsi - The Fountain - L'étoffe des Héros - L'age de Cristal - Duel - Soleil Vert - The Man from Earth - Sweet Siwteen - The Navigotors - Keane - Monsters - La dernière séance - La Mouche - Blade Runner - The Thing - The Blues Brothers J'en ai vu un seul. Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 10 février 2015 Partager Posté(e) 10 février 2015 J'en ai vu un seul. Blues brothers? Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 10 février 2015 Partager Posté(e) 10 février 2015 Blues brothers? Oui. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 février 2015 Partager Posté(e) 10 février 2015 même pas alien ? Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 10 février 2015 Partager Posté(e) 10 février 2015 J'en ai vu un seul. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 février 2015 Partager Posté(e) 10 février 2015 J'en ai vu un seul. 13 Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 10 février 2015 Partager Posté(e) 10 février 2015 Romeo Is Bleeding / Odessa / This is England / L'assassin habite au 21 / Enquete sur un citoyen au dessus de tout soupcon / Ne nous fachons pas / De l'or pour les braves / Serie Noire / Blue Velvet / Petits Meurtres entre amis / etc etc etc y'en a trop ca craint. Divine Mais Dangereuse. Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 10 février 2015 Partager Posté(e) 10 février 2015 -Un Air de Famille -Tonnerre de Feu - Running Man -Usual Suspects -Le Dernier des Mohicans -Le Dîner de Cons -Les Visiteurs -Princesse Mononoké -Les 7 mercenaires -Die Hard I et III -Predator -Les Dents de la mer ( le un bien évidemment ) -Le Parrain (idem) -Collateral -Ben Hur -Un Prophète - Point Break -Batman The Dark Knight -Star Wars IV, V et VI -Iron Sky Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 10 février 2015 Partager Posté(e) 10 février 2015 et les autres ils sentent le paté ? j'ai jamais entendu parler de imitation game ou under the skin, je n'ai pas vu avatar, ni inception, ni grand budapest hotel (je vais essayer de le trouver celui ci quand même), ni interstellar, jsuis bien J'peux te le passer si tu veux ! Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 février 2015 Partager Posté(e) 10 février 2015 J'peux te le passer si tu veux ! ouais on fera un échange avec zombeaver Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 10 février 2015 Partager Posté(e) 10 février 2015 même pas alien ? Et Midnight Express. Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 10 février 2015 Partager Posté(e) 10 février 2015 -Un Air de Famille -Tonnerre de Feu - Running Man -Usual Suspects -Le Dernier des Mohicans -Le Dîner de Cons -Les Visiteurs -Princesse Mononoké -Les 7 mercenaires -Die Hard I et III -Predator -Les Dents de la mer ( le un bien évidemment ) -Le Parrain (idem) -Collateral -Ben Hur -Un Prophète - Point Break -Batman The Dark Knight -Star Wars IV, V et VI -Iron Sky Aucune presence de la serie de l'arme fatale (ni le 1 ni le 2 ni le 3 ni le 4 ni le 5 ni le 6) qui fait quand meme le bonheur de la profession de conseiller capillaire visagiste et leur totem culturel Riggs et sa coupe legendaire. Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 10 février 2015 Partager Posté(e) 10 février 2015 Papillon Oui. :-) D'ailleurs, pour ceux qui apprécient Dustin Hoffman, procurerez-vous Lenny et les Chiens de paille, il est fabuleux dans ces 2 films, c'est d'ailleurs à mon sens dans ses vieux films qu'il est le meilleur. Bon, sinon ma liste est très personnelle, c'était surtout pour compléter. J'abuse sans doute avec The Fountain, mais c'est un film qui m'a totalement transporté, dommage que je ne fume plus la moquette. Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 10 février 2015 Partager Posté(e) 10 février 2015 J'abuse sans doute avec The Fountain, mais c'est un film qui m'a totalement transporté, dommage que je ne fume plus la moquette. The Wrestler, Requiem For A Dream, Black Swan : c'est beau, mais c'est pas hyper pour le moral les Aronofsky Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 10 février 2015 Partager Posté(e) 10 février 2015 Oui. :-) D'ailleurs, pour ceux qui apprécient Dustin Hoffman, procurerez-vous Lenny et les Chiens de paille, il est fabuleux dans ces 2 films, c'est d'ailleurs à mon sens dans ses vieux films qu'il est le meilleur. Bon, sinon ma liste est très personnelle, c'était surtout pour compléter. J'abuse sans doute avec The Fountain, mais c'est un film qui m'a totalement transporté, dommage que je ne fume plus la moquette. Quelqu'un de soucieux de l’environnement comme toi qui ne cite pas Dersou Ouzala, c'est décevant Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 10 février 2015 Partager Posté(e) 10 février 2015 The Wrestler, Requiem For A Dream, Black Swan : c'est beau, mais c'est pas hyper pour le moral les Aronofsky The Fountain est incroyablement plus perché. Bon, dans le genre j'aurais pu citer Lynch, avec Lost Highway et Mulhonlland Drive, mais heu... non Quelqu'un de soucieux de l’environnement comme toi qui ne cite pas Dersou Ouzala, c'est décevant A tes souhaits. Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 10 février 2015 Partager Posté(e) 10 février 2015 Je m'y colle : Dans le désordre sauf pour le 1er : Pulp Fiction Reservoir Dogs Le dernier des Mohicans La 1ere trilogie Star Wars Les Alien Rio Bravo 2001 L'Odyssée de l'Espace Sleepers La Ligne Verte Full Metal Jacket Mystic River Le jour le plus long Blade runner 12 hommes en colère Les évadés Les 7 samouraïs Ran La bataille d'Angleterre La guerre du feu Il faut sauver le soldat Ryan Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 10 février 2015 Partager Posté(e) 10 février 2015 Jo Limonade est au-dessus de tous les films, et en plus ça tombe bien, c'est comme s'il y avait 20 films dans un Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 10 février 2015 Partager Posté(e) 10 février 2015 J'ai oublié Christine, quel châssis. Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 10 février 2015 Partager Posté(e) 10 février 2015 Oui. :-) D'ailleurs, pour ceux qui apprécient Dustin Hoffman, procurerez-vous Lenny et les Chiens de paille, il est fabuleux dans ces 2 films, c'est d'ailleurs à mon sens dans ses vieux films qu'il est le meilleur. Bon, sinon ma liste est très personnelle, c'était surtout pour compléter. J'abuse sans doute avec The Fountain, mais c'est un film qui m'a totalement transporté, dommage que je ne fume plus la moquette. Oui j'ai vu Lenny (le biopic sur Lenny Bruce) je confirme alors si on va sur hOffmann (l'acteur pas le bon docteur) j'avoue une faiblesse pour Marathon man. Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 10 février 2015 Partager Posté(e) 10 février 2015 Oui. :-) D'ailleurs, pour ceux qui apprécient Dustin Hoffman, procurerez-vous Lenny et les Chiens de paille, il est fabuleux dans ces 2 films, c'est d'ailleurs à mon sens dans ses vieux films qu'il est le meilleur. Bon, sinon ma liste est très personnelle, c'était surtout pour compléter. J'abuse sans doute avec The Fountain, mais c'est un film qui m'a totalement transporté, dommage que je ne fume plus la moquette. J'imagine que le second a pris un coup de vieux mais à l'époque (ou presque), il m'a en effet laissé une grosse impression. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.