Aller au contenu

Les 20 meilleurs films de tout les temps selon le forum


Wingeeky

Messages recommandés

non...par contre mettre indiana jones et retour vers le futur parmi les 20 plus grands films de tous les temps c'est un peu abusé :grin:

 

Oui, franchement :mellow: . Moi, je l'ai mis premier. Comment même lui envisager un concurrent ???  :blink:

 

:ph34r: car les goûts et les couleurs... Enfin, pour les couleurs, le gris-violet reste indépassable B) .

Lien vers le commentaire

Liste + sérieuse que mon auto-dérisoire top5 :ninja:

 

- Le Lauréat

- Little Big Man

- Papillon

- Lenny

- Les chiens de paille

- Alien

- Midnight Express

- Mon nom est Personne

- Koyaanisqatsi

- The Fountain

- L'étoffe des Héros

- L'age de Cristal

- Duel

- Soleil Vert

- The Man from Earth

- Sweet Siwteen

- The Navigotors

- Keane

- Monsters

- La dernière séance

- La Mouche

- Blade Runner

- The Thing

- The Blues Brothers

Lien vers le commentaire

Liste + sérieuse que mon auto-dérisoire top5 :ninja:

 

- Le Lauréat

- Little Big Man

- Papillon

- Lenny

- Les chiens de paille

- Alien

- Midnight Express

- Mon nom est Personne

- Koyaanisqatsi

- The Fountain

- L'étoffe des Héros

- L'age de Cristal

- Duel

- Soleil Vert

- The Man from Earth

- Sweet Siwteen

- The Navigotors

- Keane

- Monsters

- La dernière séance

- La Mouche

- Blade Runner

- The Thing

- The Blues Brothers

J'en ai vu un seul. :ninja:

Lien vers le commentaire

Romeo Is Bleeding / Odessa / This is England / L'assassin habite au 21 / Enquete sur un citoyen au dessus de tout soupcon / Ne nous fachons pas / De l'or pour les braves / Serie Noire / Blue Velvet / Petits Meurtres entre amis / etc etc etc y'en a trop ca craint.

 

Divine Mais Dangereuse.

Lien vers le commentaire

 -Un Air de Famille

 -Tonnerre de Feu

 - Running Man

 -Usual Suspects

 -Le Dernier des Mohicans

 -Le Dîner de Cons

-Les Visiteurs

-Princesse Mononoké

-Les 7 mercenaires

-Die Hard I et III

-Predator

-Les Dents de la mer ( le un bien évidemment -_- )

-Le Parrain (idem)

-Collateral

-Ben Hur

-Un Prophète

- Point Break

-Batman The Dark Knight

-Star Wars IV, V et VI

-Iron Sky :ninja:

Lien vers le commentaire

et les autres ils sentent le paté ? :angry:

:grin:

 

j'ai jamais entendu parler de imitation game ou under the skin, je n'ai pas vu avatar, ni inception, ni grand budapest hotel (je vais essayer de le trouver celui ci quand même), ni interstellar, jsuis bien :ninja:

J'peux te le passer si tu veux ! :)

Lien vers le commentaire

 -Un Air de Famille

 -Tonnerre de Feu

 - Running Man

 -Usual Suspects

 -Le Dernier des Mohicans

 -Le Dîner de Cons

-Les Visiteurs

-Princesse Mononoké

-Les 7 mercenaires

-Die Hard I et III

-Predator

-Les Dents de la mer ( le un bien évidemment -_- )

-Le Parrain (idem)

-Collateral

-Ben Hur

-Un Prophète

- Point Break

-Batman The Dark Knight

-Star Wars IV, V et VI

-Iron Sky :ninja:

Aucune presence de la serie de l'arme fatale (ni le 1 ni le 2 ni le 3 ni le 4 ni le 5 ni le 6) :(  qui fait quand meme le bonheur de la profession de conseiller capillaire visagiste et leur totem culturel Riggs et sa coupe legendaire.

 

2097390-vous-croyez-que-les-flics-bossen

Lien vers le commentaire

Papillon :love:

 

Oui. :-)

 

D'ailleurs, pour ceux qui apprécient Dustin Hoffman, procurerez-vous Lenny et les Chiens de paille, il est fabuleux dans ces 2 films, c'est d'ailleurs à mon sens dans ses vieux films qu'il est le meilleur.

 

 

Bon, sinon ma liste est très personnelle, c'était surtout pour compléter. J'abuse sans doute avec The Fountain, mais c'est un film qui m'a totalement transporté, dommage que je ne fume plus la moquette. :ninja:

Lien vers le commentaire

Oui. :-)

 

D'ailleurs, pour ceux qui apprécient Dustin Hoffman, procurerez-vous Lenny et les Chiens de paille, il est fabuleux dans ces 2 films, c'est d'ailleurs à mon sens dans ses vieux films qu'il est le meilleur.

 

 

Bon, sinon ma liste est très personnelle, c'était surtout pour compléter. J'abuse sans doute avec The Fountain, mais c'est un film qui m'a totalement transporté, dommage que je ne fume plus la moquette. :ninja:

 

Quelqu'un de soucieux de l’environnement comme toi qui ne cite pas Dersou Ouzala, c'est décevant :(

Lien vers le commentaire

The Wrestler, Requiem For A Dream, Black Swan : c'est beau, mais c'est pas hyper pour le moral les Aronofsky :ninaj:

 

The Fountain est incroyablement plus perché.  :grin: 

 

Bon, dans le genre j'aurais pu citer Lynch, avec Lost Highway et Mulhonlland Drive, mais heu... non  :ninja: 

Quelqu'un de soucieux de l’environnement comme toi qui ne cite pas Dersou Ouzala, c'est décevant :(

 

 A tes souhaits. :ninja:

Lien vers le commentaire

Je m'y colle :

 

Dans le désordre sauf pour le 1er :

 

Pulp Fiction

Reservoir Dogs

Le dernier des Mohicans

La 1ere trilogie Star Wars

Les Alien

Rio Bravo

2001 L'Odyssée de l'Espace

Sleepers

La Ligne Verte

Full Metal Jacket

Mystic River

Le jour le plus long

Blade runner

12 hommes en colère

Les évadés

Les 7 samouraïs

Ran

La bataille d'Angleterre

La guerre du feu

Il faut sauver le soldat Ryan

Lien vers le commentaire

Oui. :-)

 

D'ailleurs, pour ceux qui apprécient Dustin Hoffman, procurerez-vous Lenny et les Chiens de paille, il est fabuleux dans ces 2 films, c'est d'ailleurs à mon sens dans ses vieux films qu'il est le meilleur.

 

 

Bon, sinon ma liste est très personnelle, c'était surtout pour compléter. J'abuse sans doute avec The Fountain, mais c'est un film qui m'a totalement transporté, dommage que je ne fume plus la moquette. :ninja:

Oui j'ai vu Lenny (le biopic sur Lenny Bruce) je confirme alors si on va sur hOffmann (l'acteur pas le bon docteur) j'avoue une faiblesse pour Marathon man.

Lien vers le commentaire

Oui. :-)

 

D'ailleurs, pour ceux qui apprécient Dustin Hoffman, procurerez-vous Lenny et les Chiens de paille, il est fabuleux dans ces 2 films, c'est d'ailleurs à mon sens dans ses vieux films qu'il est le meilleur.

 

 

Bon, sinon ma liste est très personnelle, c'était surtout pour compléter. J'abuse sans doute avec The Fountain, mais c'est un film qui m'a totalement transporté, dommage que je ne fume plus la moquette. :ninja:

 

J'imagine que le second a pris un coup de vieux mais à l'époque (ou presque), il m'a en effet laissé une grosse impression.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.