Aller au contenu

Les 10 trucs dont on se passerait bien selon le forum


Stormy31

Messages recommandés

11 hours ago, Planino said:

Ca fait bien longtemps que je ne suis plus un rebelle, mes 20 ans sont bien loin...

Aujourd'hui je porte des chaussures de ville et des chemises, je discute avec mes amis d'évolution de carrière, de pacs ou de mariage, d'enfants ou du fait que la vie était mieux dans les années 90 et que les jeunes d'aujourd'hui sont de plus en plus cons -_-

 

 

Quelle marque?

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Big_Bros a dit :

- ces 10 derniers posts

Culé de Big Brossé.

Mon ancien coach sur le bistrot quand je débutais. Celui qui m'a décomplexé à coup de "y'a rien de sérieux sur le bistrot alors lâche toi"...

Se rêve à présent en futur censeur. Bravo.

On se tape déjà Bourdin le matin, pas besoin d'avoir un revival sur le bistrot forumique. Merde ! :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Stormy31 a dit :

Mon ancien coach sur le bistrot quand je débutais. Celui qui m'a décomplexé à coup de "y'a rien de sérieux sur le bistrot alors lâche toi"...

Se rêve à présent en futur censeur. Bravo.

Arrête de tout prendre au sérieux -_-

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Stormy31 a dit :

Culé de Big Brossé.

Mon ancien coach sur le bistrot quand je débutais. Celui qui m'a décomplexé à coup de "y'a rien de sérieux sur le bistrot alors lâche toi"...

Ah j'ai fait ça moi ? Je devais pas être bien :ninja:

Sinon, plus sérieusement, mon post sur les 10 derniers postes ne te visait pas. Directement du moins :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.