Aller au contenu

TFC 2 - Stade Rennais FC 1 / 25è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Des différentes compos proposées dans la presse, j'ai une préférence pour le 442 avec Aguillar et Doumbia reculés, Trejo et Brathwaite (pour occuper Danzé et Cheik)  sur les côtés.

Pesic et WBY devant , le premier pour avoir une option de jeu long, le second en soutien, dans l'espoir qu'il marquera enfin le but déclic).

Avec les 4 défenseurs (Y a t-il une incertitude sur la présence de Spajic?) plus les deux costauds du milieu, on aura une assise défensive (normalement) rassurante. Les quatre autres peuvent (?) apporter du danger offensivement.

Didot et Regattin en entrants potentiels s'il y a besoin.

Lien vers le commentaire

Wissam ?

Effectivement, c'est pas évident de comprendre pourquoi Sirieix joue pas à sa place -_-

WBY était à peu près le seul et ce ne sera même plus le cas. Et notre ami aganite avait utilisé le pluriel. Je comprends qu'il n'ai pas répondu, il s'est rendu compte qu'il avait dit une belle connerie. ^_^

Pas grave, ça arrive à tout le monde. Surtout passé un certain âge.

Lien vers le commentaire

Des différentes compos proposées dans la presse, j'ai une préférence pour le 442 avec Aguillar et Doumbia reculés, Trejo et Brathwaite (pour occuper Danzé et Cheik)  sur les côtés.

Pesic et WBY devant , le premier pour avoir une option de jeu long, le second en soutien, dans l'espoir qu'il marquera enfin le but déclic).

Avec les 4 défenseurs (Y a t-il une incertitude sur la présence de Spajic?) plus les deux costauds du milieu, on aura une assise défensive (normalement) rassurante. Les quatre autres peuvent (?) apporter du danger offensivement.

Didot et Regattin en entrants potentiels s'il y a besoin.

 

On va dire pudiquement que Pesic et WBY ne sont pas complémentaires. Le 451 dévoilé sur http://www.lesviolets.com/actu/ben-yedder-sur-le-banc,29319.html me semble préférable.

 

Reste évidemment le choix de l'attaquant ; et dans ce domaine, on a plutôt le choix de l'embarras. Casa juge t-il opportun de "piquer" WBY ? Bref, que ce soit lui ou Pesic, je vais personnellement beaucoup miser sur la qualité supposée de la défense rennaise <_<  <_<  <_< . Et puis, j'ai toujours eu un faible pour Costil...

Lien vers le commentaire

On va dire pudiquement que Pesic et WBY ne sont pas complémentaires. Le 451 dévoilé sur http://www.lesviolets.com/actu/ben-yedder-sur-le-banc,29319.html me semble préférable.

 

Reste évidemment le choix de l'attaquant ; et dans ce domaine, on a plutôt le choix de l'embarras. Casa juge t-il opportun de "piquer" WBY ? Bref, que ce soit lui ou Pesic, je vais personnellement beaucoup miser sur la qualité supposée de la défense rennaise <_<  <_<  <_< . Et puis, j'ai toujours eu un faible pour Costil...

Cette option peut être sympa pour essayer de les presser et de jouer haut. Dans le cas contraire, j'ai du mal à imaginer comment on pourra les mettre en danger avec le seul Pesic devant.

Lien vers le commentaire

Cette option peut être sympa pour essayer de les presser et de jouer haut. Dans le cas contraire, j'ai du mal à imaginer comment on pourra les mettre en danger avec le seul Pesic devant.

 

J'espère en effet que c'est l'option prise. Bousculer les Rennais. Au stadium, ces derniers temps, on a parfois fait montre d'initiative donc, on peut l'espérer.

 

Et puis cette journée est bizarre. J'ai vu la fin de PSG-Caen tout à l'heure et d'OM-Reims, hier. Il va se passer des trucs -_- .

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.