Aller au contenu

Paris St Germain 3 - TFC 1 / 26è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

http://www.parisfans.fr/exclusivites/exclu-psg-tfc-vient-au-parc-pour-faire-match-nul-159034.html


Je retiens de son passage :

 

Si on veut jouer les premiers rôles en Ligue 1 la saison prochaine il faudra que l’on trouve un second investisseur qatari dans la Garonne, je lance un appel à M. Sadran car je sais que certains sont intéressés. 

Lien vers le commentaire

J'aimerais une défense Akpa-Spajic-Kana-Moubandje.

 

Mais je pense que ce sera Ninkov-Spajic-Moubandje-Akpa...

 

c'est aussi celle-ci que j'aimerais voir  :)

 

je ne sais pas quelle était l'équipe titulaire cette semaine lors des oppositions à l'entrainement  :unsure2:

Lien vers le commentaire

Akpa qui pense qu on peut s imposer...

on vient peniblement de gagner contre Rennes et deja on a la grosse tete.

Je prevois un bon 3-0 pour le PSG mes amis, y a une chose qui nous manquera toujours c est l humilité..

 

SI Akpa avait dit le contraire tu serai venu râler ici contre le manque d'ambition de l'équipe. T'es devenu pire que chubee mon pauvre ami.

Lien vers le commentaire

SI Akpa avait dit le contraire tu serai venu râler ici contre le manque d'ambition de l'équipe. T'es devenu pire que chubee mon pauvre ami.

Pas du tout. Mais faire un nul a Paris serait deja tres bien. J ai l impression que c est tout ou rien. On s enflamme des que l on gagne un match, on a gagné contre Reims puis on a ete inexistant contre Caen. Soyons realistes 2 secondes. On est a 2 points de la relegation!on ne joue pas dans la meme cour que le PSG surtout en ce moment.On n a pas vraiment une equipe de coupe et contre Paris c est ce qu il faut etre.

Chubee ca fait plus de 10 ans qu il est critiqué ici mais on peut lui reconnaitre une fidelité au club. Si on est ouinouin ici ca va vite devenir les bisounours au pays de Candy.

Lien vers le commentaire

Pas du tout. Mais faire un nul a Paris serait deja tres bien. J ai l impression que c est tout ou rien. On s enflamme des que l on gagne un match, on a gagné contre Reims puis on a ete inexistant contre Caen. Soyons realistes 2 secondes. On est a 2 points de la relegation!on ne joue pas dans la meme cour que le PSG surtout en ce moment.On n a pas vraiment une equipe de coupe et contre Paris c est ce qu il faut etre.

Chubee ca fait plus de 10 ans qu il est critiqué ici mais on peut lui reconnaitre une fidelité au club. Si on est ouinouin ici ca va vite devenir les bisounours au pays de Candy.

 

Putain mais regarde tes derniers messages ici sans déconner :

 

 

Et ca fini carpette

 

Ok t as commencé a mettre des cierges a St Etienne? Saint antoine de padoue porte chance

 

Casa dit du bien d Ibra...on va prendre un doublet comme d hab -_-

 

Akpa qui pense qu on peut s imposer...

on vient peniblement de gagner contre Rennes et deja on a la grosse tete.

Je prevois un bon 3-0 pour le PSG mes amis, y a une chose qui nous manquera toujours c est l humilité..

 

Ouais WBY va marquer mais on va perdre :ninja:

 

 

Ca c'est pas du réalisme ca, c'est à peine digne d'un petit con rageux qui vient ici juste pour se foutre de la gueule du tef' ... alors mon conseil c'est pète un coup (on sait qu'on peut compter sur toi pour ça :ninja:) et va faire un tour au bistrot ca ira mieux après je pense :grin:

Lien vers le commentaire

Putain mais regarde tes derniers messages ici sans déconner :

Ca c'est pas du réalisme ca, c'est à peine digne d'un petit con rageux qui vient ici juste pour se foutre de la gueule du tef' ... alors mon conseil c'est pète un coup (on sait qu'on peut compter sur toi pour ça :ninja:) et va faire un tour au bistrot ca ira mieux après je pense :grin:

Heu y a beaucoup de second degré dans mes posts. Apres y a que celui de ce matin qui est plus serieux. Mais je veux bien jouer les optimistes. Victoire 2-0 du tef, doublet de WBY, le TEF a fait la lecon au PSG, Ahamada imperial dans les airs et dans ses degagements aux pieds et Ibra a ete elogieux sur Casa en conference de presse car il a trouvé que l on n était pas a notre place au classement :-)
Lien vers le commentaire

http://www.parisfans.fr/exclusivites/exclu-psg-tfc-vient-au-parc-pour-faire-match-nul-159034.html

Je retiens de son passage :

 

Si on veut jouer les premiers rôles en Ligue 1 la saison prochaine il faudra que l’on trouve un second investisseur qatari dans la Garonne, je lance un appel à M. Sadran car je sais que certains sont intéressés. 

 

Et bé...

 

Sinon, ya un truc qui m'a échappé. Je croyais que Tisserand et Doumbia étaient suspendus ; or, ils sont dans la compo sur allezlesviolets.com. C'est moi qui délire ou c'est eux ?  :unsure2:

c'est aussi celle-ci que j'aimerais voir  :)

 

je ne sais pas quelle était l'équipe titulaire cette semaine lors des oppositions à l'entrainement  :unsure2:

 

Possible que Kana soit un peu juste pour débuter, tout de même...

Lien vers le commentaire

C'est vrai que notre chance de faire un résultat à Paris est très faible même s'il  doute en championnat.

 

Et malgré les blessés et suspendus, l'équipe alignée reste redoutable. Je pense même qu'on va souffrir.

 

Après, ce qui est positif c'est le retour des blessés.

Lien vers le commentaire

2ème solution

 

Oui, c'est ce que j'ai vu en allant voir les articles de presse postés par Dob. Parce que les journalistes sportifs ne regardent pas les matches mais sur le factuel, je les imagine fiables, quand même -_- . Et puis de toute façon, une compo avec Pesic en pointe et WBY à l'aile droite, ça pouvait pas être crédible... :grin: 

 

Par ailleurs, me voici presque réconcilié avec la presse. Pas mal l'article sur Trejo dans l'équipe (posté par Dob). Et j'aime beaucoup la compo de la dépêche. Sinon que la titularisation de Trejo semble compromise.

Lien vers le commentaire

Casanova homme du match :grin:

Oui, c'est ce que j'ai vu en allant voir les articles de presse postés par Dob. Parce que les journalistes sportifs ne regardent pas les matches mais sur le factuel, je les imagine fiables, quand même -_- . Et puis de toute façon, une compo avec Pesic en pointe et WBY à l'aile droite, ça pouvait pas être crédible... :grin:

Par ailleurs, me voici presque réconcilié avec la presse. Pas mal l'article sur Trejo dans l'équipe (posté par Dob). Et j'aime beaucoup la compo de la dépêche. Sinon que la titularisation de Trejo semble compromise.

Blin il est blessé ou non retenu ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.