Aller au contenu

Paris St Germain 3 - TFC 1 / 26è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Et pourtant c'est bel et bien le cas. Putain je vais pas me faire chier à faire des screenshots pour toi quand même <_<

Que c'est affreux parler avc des gens qui respirent pas foot !

Bien sur que sur un screeshot ou une phase de jeu Didot sera au mm niveau que pesic !

Ms sur un screenshot tu peux meme faire dire que ibra est stoppeur des fois!

Mais quand tu regardes l'animation de l'equipe, tu vois que Didot joue en 10 pour emmerder rabiot et les premieres relances !!!

J'abandonne ce debat qui n'en est mm pas un !

Lien vers le commentaire

Que c'est affreux parler avc des gens qui respirent pas foot !

Bien sur que sur un screeshot ou une phase de jeu Didot sera au mm niveau que pesic !

Ms sur un screenshot tu peux meme faire dire que ibra est stoppeur des fois!

Mais quand tu regardes l'animation de l'equipe, tu vois que Didot joue en 10 pour emmerder rabiot et les premieres relances !!!

J'abandonne ce debat qui n'en est mm pas un !

 

T'es vraiment le pire abruti que la terre ait jamais porté.

 

EBvrGoncq6I_442.png

 

Si ca c'est pas 2 lignes de 4 bien à plat et 2 électrons devant au pressing, qu'est-ce-que c'est d'autres ? Tu l'appelles 442, 4411, comme tu veux, mais en tout cas c'est sûrement pas un 423 quelque chose.

Lien vers le commentaire

Le système est bon mais Didot en 10 ça sert à rien, il n'est pas capable de mettre de l'intensité défensivement et il est trop lent dans la création. C'est un pur relayeur donc là il n'a aucune utilité. Malheureusement je crois pas qu'on ai un joueur avec le bon profil dans le groupe.

Lien vers le commentaire

Le système est bon mais Didot en 10 ça sert à rien, il n'est pas capable de mettre de l'intensité défensivement et il est trop lent dans la création. C'est un pur relayeur donc là il n'a aucune utilité. Malheureusement je crois pas qu'on ai un joueur avec le bon profil dans le groupe.

 

Didot ou pas je sais pas si ca changerait quelque chose, on est pas capable de garder le ballon ou de se projet en attaque pour les faire douter. Donc ils ont le ballon, ils sont pas en danger, logique qu'ils finissent par marquer à un moment ou à un autre ...

Lien vers le commentaire

T'es vraiment le pire abruti que la terre ait jamais porté.

 

EBvrGoncq6I_442.png

 

Si ca c'est pas 2 lignes de 4 bien à plat et 2 électrons devant au pressing, qu'est-ce-que c'est d'autres ? Tu l'appelles 442, 4411, comme tu veux, mais en tout cas c'est sûrement pas un 423 quelque chose.

T'as raison champion ;-) j'ai le mm screenshot en 4-2-3-1 on est mal :)

Allez va dis toi que t'as raison tu dormiras mieux ;-)

Sinon on prend but sur 1ere occase bordel !!! Et offensivement on produit rien ! Vivement qu'ils aient 5 blesses Ah&#33; ah&#33;

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.