Aller au contenu

TFC 1 - Olympique de Marseille 6 / 28è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

  • Modérateur

ye7w.png

1397639617-logotfc.jpg VS 1425313070-logoom.jpg

Championnat de France de Ligue 1 Orange 2014/2015 - 28ème journée
vendredi 6 mars 2015 à 20h30 -
1425313094-logobis1.jpg

Stadium Municipal - Toulouse

 

1425313075-sans-titre-2.jpg

 

1425313079-sans-titre-3.jpg

 

1425313083-sans-titre-4.jpg

 

 

 

Nous vous demandons de faire un effort et de concentrer vos infos et vos réactions sur l'avant-match plutôt que sur les tribunes. Tous messages n'allant pas dans ce sens seront automatiquement supprimés. Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire

                       Boucher

Akpa      Spajic      KanaBiyik     Moubandje

                       Grigore

             Trejo              Doumbia

Regattin                                     Matheus

                       Pesic

Lien vers le commentaire

Pour ce match ce serait quand même pas bête de jouer avec 2 attaquants (Pesic et WBY) : 

- Bielsa aime jouer avec un défenseur central de plus que les attaquants et vu leur pénurie de défenseurs centraux il sera obligé de bricoler;

- Cet OM aime presser très haut, donc il faudra sans doute allonger pour se donner de l'air, et dans ce registre Pesic est indispensable, tout comme la présence d'un joueur tout proche pour exploiter ses déviations.

Lien vers le commentaire

Pour ce match ce serait quand même pas bête de jouer avec 2 attaquants (Pesic et WBY) : 

- Bielsa aime jouer avec un défenseur central de plus que les attaquants et vu leur pénurie de défenseurs centraux il sera obligé de bricoler;

- Cet OM aime presser très haut, donc il faudra sans doute allonger pour se donner de l'air, et dans ce registre Pesic est indispensable, tout comme la présence d'un joueur tout proche pour exploiter ses déviations.

 Ils pressent haut et laissent beaucoup d'espaces derrière, je miserais plus sur une doublette Pesic Braithwaite, la vitesse de Braithwaite devrait être utile pour jouer les contres rapidement, par contre faut vraiment qu'il gagne en finition

Lien vers le commentaire

                       Boucher

Akpa      Spajic      KanaBiyik     Moubandje

                       Grigore

             Trejo              Doumbia

Regattin                                     Matheus

                       Pesic

 

Boucher - 

 

Tisserand-Kana-Moubandjé-Akpa

 

Doumbia-Grigore

 

Braithwaite-Trejo-Matheus

 

Ben Ali

Lien vers le commentaire

Ca fait 8 ans, depuis février 2007, qu'on ne les a pas battu au stadium !!

 

  C'est bon signe ! -_-

 

et je souhaiterai voir

                      Boucher

Akpa      Spajic      KanaBiyik     Moubandje

                       Grigore

        Trejo        Doumbia        Matheus

                                    

                        Pesic

                    Ben Yedder  

Lien vers le commentaire

C'est très emmerdant qu'ils aient perdu leur match contre Caen, ils ont obligés de faire un résultat tout comme le PSG l'était après leur match nul contre ce même adversaire. Ca serait bien de prendre au moins un point, mais ça va être chaud.

Lien vers le commentaire

Je ne le sens ni bien ni mal mais l'équipe a repris une certaine confiance à la maison et réussira peut-être à un moment ou à un autre un match du calibre de ceux qui avaient laissé entrevoir de beaux espoirs avant le match aller.

Si cdla devait arriver vendredi ce serait très positif pour la suite et une série de matchs qui abordés avec confiance pourrait permettre de boucler le maintien sans les frissons des dernières journées.

Lien vers le commentaire

Je ne le sens ni bien ni mal mais l'équipe a repris une certaine confiance à la maison et réussira peut-être à un moment ou à un autre un match du calibre de ceux qui avaient laissé entrevoir de beaux espoirs avant le match aller.

Si cdla devait arriver vendredi ce serait très positif pour la suite et une série de matchs qui abordés avec confiance pourrait permettre de boucler le maintien sans les frissons des dernières journées.

 

Tiens, regarde ce que veut dire le mot "intuition": j'ai l'intuition que ce match se traduira par un gros score. 0-3 ou 3-0.

 

En gros, une intuition, c'est un pronostic. Je concède qu'en la matière, il m'arrive d'être faillible. Mais pas souvent :ninja: .

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.