Jump to content

TFC 1 - Olympique de Marseille 6 / 28è journée de L1

Modérateur

Recommended Posts

Posted

Télé eteinte, j'essaye chaque week end mais c'est une équipe de merde, heureusement que j'aime le foot en général pour pas trop déprimer.

Posted

A changer de joueurs, de systeme toutes les semaines ben ca va pas s arranger. C'est pas un entraineur... c'est un pantin

Posted

Début de match digne d'un candidat à la descente et pas au maintien

Là je crois qu'on n'est plus candidat mais favori pour la descente...

Posted

Tout est contre nous. TOUT bordel de merde!!!

Aucune agressivité, composition d'équipe la moins joueuse possible, faut aussi comprendre qu'on est aussi bien responsables de la situation.

Début de match digne d'un candidat à la descente et pas au maintien

Moi je comprends même pas que certains aient encore des doutes... Quand je vois que certains parlent encore de 8ème place...

Posted

Quand on voit que notre tireur de coup-franc c'est Grigore, tu sens que t'as un bel effectif de merde quand même.

Posted

Aucune agressivité, composition d'équipe la moins joueuse possible, faut aussi comprendre qu'on est aussi bien responsables de la situation.

:( tout a fait d'accord

Posted

Dans la semaine, je me suis dit "Allez, marre de ce Stadium turquoise quand l'OM vient jouer! Pour une fois, je vais sortir mon cul du canapé et aller au stade! C'est vrai quoi, si on compte à chaque fois sur les autres, y a plus personne à la fin!".

Finalement j'ai eu la flemme.

Cette courte histoire est immorale :ninaj:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.