Aller au contenu

Adam recherche Ève


Tfseb

Messages recommandés

Et bien, voilà un premier épisode qui a tenu toute ses promesses  ^_^  En effet, la poulpeuse Lena a su jouer son rôle de manipulatrice à merveille flattant tour à tour le timide sous ses faux airs de bad boy Anthony, puis Alexis le sushi-self-made-man, quadragénaire mature et sensible, qui a sur profiter de 60 minutes de programmes pour faire de la publicité pour son restaurant.

 

Après des rencontres timides au cours desquelles Lena a réussi à surmonter son angoisse d'être filmée sans maquillage, la blonde aux gros tétés a ensuite passer un peu de temps avec chacun des prétendants. D'abord avec Anthony pour un romantique coucher de soleil au cours duquel notre amoureux des tatouages tribal a su délicatement cacher son pénis avec sa main, puis avec Anthony au cours d'une petite session de stylisme koh lantien -_-

Entre temps, Anthony et Alexis ont pu profiter d'une nuit ensemble nus dans un beau lit 1,5 place, mais cet ingrat d'Anthony a préféré quitter le nid commun en plein nuit pour se réfugier sur le hamac  <_<

 

Je ne vous spoilerais pas la fin de l'épisode, mais sachez seulement que Lena a jouer son rôle de manipulatrice à la perfection, préservant le suspense jusqu'à la dernière seconde de l'émission -_-

Lien vers le commentaire

Et bien, voilà un premier épisode qui a tenu toute ses promesses  ^_^  En effet, la poulpeuse Lena a su jouer son rôle de manipulatrice à merveille flattant tour à tour le timide sous ses faux airs de bad boy Anthony, puis Alexis le sushi-self-made-man, quadragénaire mature et sensible, qui a sur profiter de 60 minutes de programmes pour faire de la publicité pour son restaurant.

 

Après des rencontres timides au cours desquelles Lena a réussi à surmonter son angoisse d'être filmée sans maquillage, la blonde aux gros tétés a ensuite passer un peu de temps avec chacun des prétendants. D'abord avec Anthony pour un romantique coucher de soleil au cours duquel notre amoureux des tatouages tribal a su délicatement cacher son pénis avec sa main, puis avec Anthony au cours d'une petite session de stylisme koh lantien -_-

Entre temps, Anthony et Alexis ont pu profiter d'une nuit ensemble nus dans un beau lit 1,5 place, mais cet ingrat d'Anthony a préféré quitter le nid commun en plein nuit pour se réfugier sur le hamac  <_<

 

Je ne vous spoilerais pas la fin de l'épisode, mais sachez seulement que Lena a jouer son rôle de manipulatrice à la perfection, préservant le suspense jusqu'à la dernière seconde de l'émission -_-

 

Je vais être obligé de mater le replay du coup :(

Lien vers le commentaire

la beauferie surtout -_-

 

moi j'ai regardé projet fashion après ( :pompom: ), une fois que j'ai définitivement abandonné cette bouse de peplum :ninja:

 

Nous avons eu la même soirée -_-

 

Je suis sidéré par le fait que ce soit une robe en tuyau d'arrosage (dégueulasse) qui ait la victoire. Bref le monde de la mode à un temps d'avance sur moi :ninja:

Lien vers le commentaire

Nous avons eu la même soirée -_-

 

Je suis sidéré par le fait que ce soit une robe en tuyau d'arrosage (dégueulasse) qui ait la victoire. Bref le monde de la mode à un temps d'avance sur moi :ninja:

ah merde c'est lui qui a gagné ? :o

c'est scandaleux !

je jouais à candy crush sur la fin :ninja:

j'ai préféré la robe avec les boulons -_-

j'ai eu l'impression d'être très homophobe devant ce programme sinon :lol2::ninaj:

Lien vers le commentaire

J'ai regardé comme les millions d'obsédés sexuel ce que c'était. Ma conclusion, comme je m'y attendais, c'est qu'on a pas besoin de se taper une bouse pareille pour voir les seins d'une inconnue en fait... :ninaj:

 

Surtout quand il y a 2 fois plus de mecs à poil que de nana :ninja:

Lien vers le commentaire

ah merde c'est lui qui a gagné ? :o

c'est scandaleux !

je jouais à candy crush sur la fin :ninja:

j'ai préféré la robe avec les boulons -_-

j'ai eu l'impression d'être très homophobe devant ce programme sinon :lol2::ninaj:

Oui

Oui

Pas moi

Celle avec du silicone était mieux à mon goût.

un peu aussi,

'tain le jury, l'autre avec ses lunettes de mouche, qui croit être la gourou du style alors qu'elle s'habille avec un rideau de douche, un hight kick dans sa face qu'elle mériterait ! 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.