Aller au contenu

Le topic des chansons que tu haies du plus profond de toi meme


bondurant2001

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Doberman a dit :

Pas touche aux années 80, les dernières années de création -_- 

Le pire, c'est que c'est vrai :grin:. Mais justement, je dirais plutôt que c'est une décennie d'expérimentation. On en a vu passer des trucs; le smurf, les batteries synthétiques (electro pop), la new wave, le punk rock, le hip hop... Tout un tas de musiques assez hybrides. Là dedans, ya eu de très bonnes choses, bien sûr mais enfin, qui dit "expérimentation" dit forcément ratages.

Ceci dit, Europe et Alphaville, c'est juste de la merde. Et la merde, c'est transgénérationnel comme genre musical -_-.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, RemiNista a dit :

:o 

Elle est parfaite cette chanson... :love: 

+1

Il y a 2 heures, HaGu a dit :

A l'époque j'aimais bien :ninja:

Passent au Zénith avec Scorpions vendredi en huit si tu veux :grin:

merci sans façon, faudrait me payer cher pour y aller :grin: 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, RemiNista a dit :

:o 

Elle est parfaite cette chanson... :love: 

 

Il y a 2 heures, elmö a dit :

assez d'accord 

J'ai des raisons subjectives d'haïssements :D

Il y a 2 heures, HaGu a dit :

A l'époque j'aimais bien :ninja:

Passent au Zénith avec Scorpions vendredi en huit si tu veux :grin:

D'ailleurs y'aura Bear Grylls en guest pour les bouffer tout cru.

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Gollum a dit :

Ceci dit, Europe et Alphaville, c'est juste de la merde. Et la merde, c'est transgénérationnel comme genre musical -_-.

Moi j'aime bien Alphaville, sounds like a melody, forever young et big in japan sont très largement écoutable et ont eu du succès. Qu'est-ce qu'il ne te plait pas ?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Doberman a dit :

Moi j'aime bien Alphaville, sounds like a melody, forever young et big in japan sont très largement écoutable et ont eu du succès. Qu'est-ce qu'il ne te plait pas ?

Bah, tu sais, les goûts et les couleurs... Et puis, je connais pas tout non plus. Disons que "forever young" est probablement l'un des trucs qui m'ont le plus gavé dans ces années là. Mais c'est compliqué d'expliquer pourquoi. Je trouve ça "flanc", cheap. C'est mélodiquement convenu (voire irritant), ça n'a aucune pèche, pas une once d'authenticité. Alphaville est à la musique pop ce qu'Istres est à l'histoire de la L1, en quelque sorte. Mais yen a d'autres, bien sûr (je précise que j'étais catastrophé par les groupes toulousains de l'époque. Mader, Gold, Images. Maintenant, ça a au moins l'intérêt de la nostalgie mais ça daube grave quand même...). 

Mais bon, les goûts et les couleurs, disais-je. Ya pas de bon goût ou de mauvais goût. Sur ce topic, je partage les aversions de Drumriser. Et suis fermement opposé à celles d'Hagu.

Comme quoi, les goûts et les couleurs, OK. Mais les goûts d'Hagu, quel dégoût et les couleurs de Drumriser, que bonheur ! :ninaj::ninaj:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.