Aller au contenu

RC Lens 1 - TFC 0 / 29è journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

 

 

Supportrices toulousainesSupporters toulousains,
Le maintien en première division de votre Téfécé adoré passera notamment par une union de tous les instants derrière les Violets.

1580855343.jpg À partir du 14 mars prochain, date du prochain déplacement du côté d'Amiens pour affronter Lens, vous êtes tous conviés au « Victor Hugo » pour partager ensemble votre amour du club et vibrer à l'unisson sur chaque action toulousaine. Des écrans géants (dont un rétro-projecteur) seront installés dans chaque coin de ce petit Stadium reconstitué afin que tout le monde puisse jouir dans les meilleures conditions des retransmissions télévisuelles des matches du Téf.  Il n'est pas interdit, bien au contraire, de vous munir de vos plus beaux maillots, écharpes et drapeaux du TFC, afin de créer l'espace de quelques heures une ambiance à la hauteur de la mission qui est celle des joueurs.

On vous attend nombreux et joyeux, dès samedi prochain (19 heures), au bar « Le Victor Hugo », 23 boulevard de Strasbourg, afin que le combat pour le maintien du Téf en Ligue 1 ne se vive pas seul dans son coin. Nous, nous y serons! Et vous?

Tous ensemble, tous derrière les Violets, pour que la Ligue 1 n'oublie jamais les initiales de votre club préféré, le TFC !!!

Lien vers le commentaire

Bon je crois que c'est le moment d'utiliser notre arme secrète le pantxi Sirieix si on veut se maintenir !

 

oui mais il faut l'utiliser à bon escient car il ne fonctionne qu'une fois par an...il faut donc choisir le bon match !!

Lien vers le commentaire

Question en passant, j'ai un peu snobé la presse autour du Tèf ce derniers jours (étonnant :ninja: ) ; se sont-ils excusés du sketch de vendredi dernier ?  :huh:

Je crois pas, mais d'aprés la conférence de tout à l'heure, ils sont en "mode guerrier", nous voilà rassuré..

Lien vers le commentaire

Je crois pas, mais d'aprés la conférence de tout à l'heure, ils sont en "mode guerrier", nous voilà rassuré..

Oui c'est pas comme si ça faisait 3 mois qu'ils nous disent qu'ils sont en mode guerrier...Les interview de Regattin à la fin des matches ce sont des copier/coller d'une semaine à l'autre j'ai l'impression, quoique Casa aussi. :ninaj:

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas certain que ce mode guerrier soit très adapté pour cette équipe du tef. Je crois qu'elle souffre plutôt d'un manque d'enthousiasme. Je ne plaisantais qu'à moitié quand je disais que plus que la haine de la défaite cette équipe doit retrouver l'amour de la victoire. Depuis combien de temps est-ce qu'on a pas vu un une deux bien réalisé par les violets par exemple. Cette équipe coule non pas par manque d'engagement mais par manque de jeu. On peut naturellement penser que l'un découlera un peu de l'autre mais je crois qu'il n'y a pas d'issue l'un sans l'autre avec le profil de nos joueurs.

Lien vers le commentaire

Quel casse tête en imaginant la compo de demain soir... 3-5-2, 4-1-4-1, 4-2-3-1, 4-4-2...

 

Est-ce qu'on va à Amiens pour assurer les arrières et profiter des contres ?

 

Quid de Matheus ? Aguilar ? Tisserand ? Pesic ?

 

Je n'arrive pas à dégager quelque chose d'évident. Qui va être sanctionné-recadré ?

 

Malgré tout, je mise sur un 4-2-3-1...

Lien vers le commentaire

Présent ce matin !!

On a parlé avec Casa bien 10 minute en fin de séance !! Je lui ai dit que même à 0-2 si c'est le cas , faudra pas lâcher et que des revirements de situation en foot ça existe , même au fond du seau !! Je sais bien qu'il le sait mais ça fait du bien de le lui dire !!

Il nous a affirmé qu'il manquait un réel leader de vestiaire et que c' était à demi-mot leur erreur de casting de la saison !!

Mais qu'ils lâcheront rien !! C'était le même discours avant Caen et Evian !! Alors WAIT AND SEE !!

Sinon jolie séance de tir au pigeons euh ( coup Franc ) ou Ben Yedder et Braithwate ont quasi tout raté .

Et on a retrouve notre Ali du niveau de Rennes y'a ........ 1 ans (1 très grosse boulette en dégagent au pied le ballon qui finit en corner, trois frappes freinés mais qui meurt quand même dans le but derrière .

En tout cas je sais pas si c'est l esprit guerrier de faire un concours de javelot pour les plus jeunes en fin de séance , mais y'a des progrès à faire à ce niveau la

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.