Aller au contenu

RC Lens 1 - TFC 0 / 29è journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

Je ne suis pas certain que ce mode guerrier soit très adapté pour cette équipe du tef. Je crois qu'elle souffre plutôt d'un manque d'enthousiasme. Je ne plaisantais qu'à moitié quand je disais que plus que la haine de la défaite cette équipe doit retrouver l'amour de la victoire. Depuis combien de temps est-ce qu'on a pas vu un une deux bien réalisé par les violets par exemple. Cette équipe coule non pas par manque d'engagement mais par manque de jeu. On peut naturellement penser que l'un découlera un peu de l'autre mais je crois qu'il n'y a pas d'issue l'un sans l'autre avec le profil de nos joueurs.

Je crois que tu analyses bien la situation, on dirait vraiment que l'équipe est en réalité depuis longtemps en "mode guerrier" mais dans le sens tétanisée par un "je ne dois pas perdre" plus intimidant que libérateur. En effet on ne voit désormais plus du tout de jeu vers l'avant, d'appels / contre appels, une deux comme tu dis etc. On a par contre des offensives désespérées qui marchent rarement

L'équipe doit essayer de se rappeler ce qu'est le football (ça fait très con dit comme ça, on dirait un dialogue d'olive et tom :ninja: )

 

Je n'arrive pas à pronostiquer quoi que ce soit pour ce match en tout cas.

Lien vers le commentaire

Présent ce matin !!

On a parlé avec Casa bien 10 minute en fin de séance !! Je lui ai dit que même à 0-2 si c'est le cas , faudra pas lâcher et que des revirements de situation en foot ça existe , même au fond du seau !! Je sais bien qu'il le sait mais ça fait du bien de le lui dire !!

Il nous a affirmé qu'il manquait un réel leader de vestiaire et que c' était à demi-mot leur erreur de casting de la saison !!

Mais qu'ils lâcheront rien !! C'était le même discours avant Caen et Evian !! Alors WAIT AND SEE !!

Sinon jolie séance de tir au pigeons euh ( coup Franc ) ou Ben Yedder et Braithwate ont quasi tout raté .

Et on a retrouve notre Ali du niveau de Rennes y'a ........ 1 ans (1 très grosse boulette en dégagent au pied le ballon qui finit en corner, trois frappes freinés mais qui meurt quand même dans le but derrière .

En tout cas je sais pas si c'est l esprit guerrier de faire un concours de javelot pour les plus jeunes en fin de séance , mais y'a des progrès à faire à ce niveau la

 

Merci pour le compte rendu. C'est pas très rassurant tout ça! Quand Casa dit qu'il y a eu erreur de casting, je trouve que c'est un peu abusé de s'en rendre compte que maintenant (même si on parle uniquement du manque de leader). Quand on a pas de leader qui se détache sur le terrain, il y a toujours l'option gardien de but. Dans notre cas, comment dire...

 

Pour ce match, je pense qu'il va falloir surtout etre efficace. Je ne vois pas très bien comment on arrivera à créer du beau jeu, vu qu'on y arrive pas depuis un petit moment, par contre, bien défendre quitte à balancer loin devant par moment, ça on peut y arriver. Devant on a plusieurs attaquants qui avancent pas mal, dès qu'un est fatigué on le remplace. Il y en a bien un qui finira par marquer sur un malentendu! C'est un peu comme ça qu'on s'est sauvé les années compliquées où on luttait pour le maintien.

Lien vers le commentaire

Je crois que tu analyses bien la situation, on dirait vraiment que l'équipe est en réalité depuis longtemps en "mode guerrier" mais dans le sens tétanisée par un "je ne dois pas perdre" plus intimidant que libérateur. En effet on ne voit désormais plus du tout de jeu vers l'avant, d'appels / contre appels, une deux comme tu dis etc. On a par contre des offensives désespérées qui marchent rarement

L'équipe doit essayer de se rappeler ce qu'est le football (ça fait très con dit comme ça, on dirait un dialogue d'olive et tom :ninja: )

 

Je n'arrive pas à pronostiquer quoi que ce soit pour ce match en tout cas.

 

Très juste. Le TFC, c'est un gamin pas doué que la classe inhibe au lieu de l'épanouir. 

 

De piètres footballeurs qui en conçoivent un complexe et dont le complexe aggrave les difficultés. On appelle ça un cercle vicieux :( .

Même au bout de 6mn ?  :unsure2:

 

Sinon, affiche réalisée par Mélanie (LadyLiyah) :

 

B_-lGKzWgAAFFxk.jpg

 

Joli.

 

:( 

Lien vers le commentaire

Petite anecdote

J ai dit à Wissam que demain fallait les mettre au fond , pas trop le choix , il a regadé ses pompes et à razé les murs !!

J ai dit la même à Marthin , il m a regarde fait un clin d'œil et dit qu'il fera tout pour !!

Lien vers le commentaire

si t'as vu le film, oui :ninaj:

 

J'adore la chute de ce film (surtout en version non censurée donc non US, mais chut ne pas trop en dire).  :grin:

 

@ Dob : non on ne va pas les poutrer, on a pas une équipe assez chevronnée pour ça. Humour didesque.  :rolleyes:

 

Sinon ils ont passé 3 pions à Montpel qui nous en ont passé 2 : on va perdre 5-2. CQNFD.  -_-

Lien vers le commentaire

Tisserand ailier droit :o , Braithwaite à gauche, toujours Grigore... On ressort Sirieix du placard... Ca tâtonneeeeeeeeeeee 

Matheus toujours sur le banc... Il sera prêt à être titulaire en septembre à ce rythme  :ninja:

 

La compo officielle est tombée ?

Lien vers le commentaire

J'ai pronostiqué match nul mais j'ai oublié que ça faisait 1 an qu'on n'en faisait plus à l'extérieur...

et ben , c'est pour cela que ça va arriver . c'est aussi mon pronostic . bon pas 0 0 quand meme hein , on va se prendre un but con , comme d'hab

donc 1-1 pour moi 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.