Aller au contenu

RC Lens 1 - TFC 0 / 29è journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

C'est encore plus le match de la derniere chance pour Lens. Je pense qu ils vont nous prendre a la gorge d'entree. Reste a ne pas prendre un but dans les 15 eres minutes :ninaj: J ai vraiment hate de voir notre etat d'esprit , quoique il arrive, l after ici sera passionnant ;-)

Ps: Bravo a ceux qui ont pu faire le dep' !

Lien vers le commentaire

C'est encore plus le match de la derniere chance pour Lens. Je pense qu ils vont nous prendre a la gorge d'entree. Reste a ne pas prendre un but dans les 15 eres minutes :ninaj: J ai vraiment hate de voir notre etat d'esprit , quoique il arrive, l after ici sera passionnant ;-)

Ps: Bravo a ceux qui ont pu faire le dep' !

Ouais ce soir on rentre dans la dernière ligne droite, on va se régaler niveau émotion et niveau rebondissement ! Merci pour cette saison palpitante !! :ninja:
Lien vers le commentaire

en tous cas j'espere que la compo ressemblera a celle de la Deche du midi et pas a celle flippante (Tisserand, Sirieix...) de l'equipe, oufti.

Et a propos de Sirieix d'ailleurs, faut arreter de le faire passer pour le gars qui "repond present sur le terrain", c'était p'tet encore vrai sous Baup mais ca fait un bail qu'il n'a plus le niveau, sauf p'tet pendant les 10 premieres minutes...

Lien vers le commentaire

La compo de l'Equipe est lolesque mais la compo de la Dépêche met Grigore au milieu donc c'est comme choisir entre la peste et le choléra :grin:

 

J'espère me montrer mais je le sens pas du tout ce match :(

Tu fais le striker ? Dis nous à quelle heure qu'on regarde !  :grin:

Lien vers le commentaire

Vu sur le site de l'Equipe: Ahamada, une charnière Kana Biyik- Grigore, Tisserand à gauche,Akpa, Doumbia en sentinelle, Blin, Regattin, Trejo, Wby et Pesic titulaires: va y avoir des buts mais de quel côté ?


Désolé Doberman, mais y en a un de nous 2 qui ment...

Lien vers le commentaire

j'aurai bien aimé akpa et mateus sur les ailes pour deborder ! avec trejo et regatin ca va repiquer vers le centre ! Decu de ne pas voir braithwate ds le 11, il se bat et donne un peu le ton a l'equipe. Absence d'aguilar ? Est ce qu'il ne serait pas de ceux qui s'en tapent ? Dommage, pour faire le liant c'est mieux que grigore mais dragos "pas  s'en foutre coach, dragos mettre tampon!", c'est sur que pr les tampons il est present:)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.