Aller au contenu

TFC 2 - FC Girondins de Bordeaux 1 / 30è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

C'est quand même de la TV lowcoast. Ne t'attend pas à avoir le match en HD, c'est à peine meilleur que FR3. A la mi-temps, ben tu peux aller tranquillou pisser et te faire un sandwich, c'est pas écran noir mais tout comme, et je parle pas des commentaires pendant le match. Sur ce dernier point, tu me diras, c'était pas mieux quand c'était Canal. Après, c'est toujours mieux que la radio.

 

Lowcoast ? Vraiment ?

C'est sûr que Canal c'est tellement mieux avec le PSG pour 35 €/mois et les analyses de Dugarry :ninja:

 

Pour moi, BeIn c'est abo sans hésiter. Surtout quand on aime regarder d'autres sports (basket / hand pour ma part).

Quant à la HD, mon FAI le propose pas encore sur Max, mais m'en fous. Pour le prix...

Lien vers le commentaire

Pour moi, il est hors de question de participer financièrement au développement du quatar.

J aime le sport mais je préfère m abstenir. Chacun fait comme il le souhaite et je ne porte aucun jugement mais une prise de conscience dans notre mode de consommation est notre seul salut pour sauver nos emplois.

En plus TOULOUSE FM retransmet le match. Vive les circuits courts.

Lien vers le commentaire

Pour moi, il est hors de question de participer financièrement au développement du Qatar.

J aime le sport mais je préfère m abstenir. Chacun fait comme il le souhaite et je ne porte aucun jugement mais une prise de conscience dans notre mode de consommation est notre seul salut pour sauver nos emplois.

En plus TOULOUSE FM retransmet le match. Vive les circuits courts.

Je ne suis pas sur qu'avec les 12 euros par mois on arrive à participer au développement du Qatar.... Je pense que ça paye juste une partie des frais techniques de retransmission et peut être les salaires des employés de la chaîne , mais de là à participer à la croissance qatarie, je ne sois pas si sur que les 12 euros par abonné suffisent (et surtout le pays n'a pas besoin de ça pour créer sa richesse, il a d'autres ressources plus prolifique que les chaines TV).

Mais bon, faut reconnaître que côté retransmissions , y a de quoi contenter ceux qui aiment le sport (et au delà du foot). Et voir le Phoenix Hand à la télé c'est quand même exceptionnel. Perso je n'ai aucun regret d'avoir résilié canal pour Bein (financièrementt et nombre de retransmissions sportives obligent)

Côté Tef car on est sur Bordeaux... Ce match va être passionnant, un espoir renaît dans les têtes de supporter mais surtout dans celles des joueurs .... Et je pense qu'on va être agréablement surpris samedi soir ! Je pense que les toulousains sont capables de faire un exploit (de gagner hein...) et surtout de créer une nouvelle dynamique avec le public.

Bien entendu il n'y aura pas 22000 personnes jusqu'à la fin de la saison mais certainement un nouvel engouement et un petit renouveau qui va faire du Bien à tout le monde.,..un nouveau cycle (comme dirait Sadran)

 

 

 

 

 

(corrigé Dob :P )

Lien vers le commentaire

Bein finance tellement le Qatar que Canal les accuse de vendre à perte...

D'ailleurs jusqu'à preuve du contraire les journalistes et techniciens ce sont des emplois créés en France.

Puis merci Bein qui fait vivre le TFC en créant une concurrence sur les droits télés sans laquelle Canal aurait tout rafflé pour moitié moins.

Lien vers le commentaire

Quand le Qatar finance des projets et investis les emplois ne sont pas délocalisés chez eux comme ça peut être le cas avec d'autres pays. Le Qatar n'a pas la main d'oeuvre et les infrastructures nécessaires pour produire dans son pays.

Ils veulent juste préparer l'après pétrole en diversifiant les secteurs d'activités dans lesquels ils investissent.

Donc c'est à mon avis plutôt bon pour l'emploi en France ;)

Lien vers le commentaire
Invité isley

Quand le Qatar finance des projets et investis les emplois ne sont pas délocalisés chez eux comme ça peut être le cas avec d'autres pays. Le Qatar n'a pas la main d'oeuvre et les infrastructures nécessaires pour produire dans son pays.

Ils veulent juste préparer l'après pétrole en diversifiant les secteurs d'activités dans lesquels ils investissent.

Donc c'est à mon avis plutôt bon pour l'emploi en France ;)

quand le QUATAR finance des organisations terroristes c est pour quelles raisons d après toi???

Lien vers le commentaire

Pour moi, il est hors de question de participer financièrement au développement du quatar.

J aime le sport mais je préfère m abstenir. Chacun fait comme il le souhaite et je ne porte aucun jugement mais une prise de conscience dans notre mode de consommation est notre seul salut pour sauver nos emplois.

En plus TOULOUSE FM retransmet le match. Vive les circuits courts.

Exactement ! Marre des arabes qui nous volent notre travail !
Lien vers le commentaire

Arribagé confirme que ce sera un 4-4-2 losange avec possibilité de changer en cours de match.

 

Le pire système du monde (amha), sans automatismes, j'espère que c'est de l'intox :o

 

En tout cas si c'est pour tester 9 schémas sur les 9 matchs restants Casa pouvait s'y coller :grin:

 

Bon allé trève de mauvais esprit, faut pas qu'on le perde ce putain de match.

Lien vers le commentaire

le problème du 442 losange c'est qu'il faut 2 supers latéraux pour qu'il soit efficace, puisque tous les milieux sont plus ou moins des axiaux.

or avec Akpa et Matheus je pense qu'on a les latéraux qu'il faut.

 

par contre ça règle pas le problème de notre défense centrale de merde :ninja:

Lien vers le commentaire

Moi je trouve que c'est adapté à notre effectif qui ne comporte pas d'ailier car héritage du 3-5-2.

 

Des milieux axiaux on en a plein (Aguilar, Didot, Akpa, Doumbia, Blin et Trejo à la baguette).

 

A moinsse qu'il nous sorte un WBY en 10 et Pesic-Braithwaite en pointe...


Allez je me lance :

 

 

Ben Yedder Pesic

Trejo

     Doumbia         Akpa Akpro

Aguilar

Matheus Grigore Kana Biyik Ninkov

Vidal

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.