Aller au contenu

TFC 2 - FC Girondins de Bordeaux 1 / 30è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Boucher n était pas a l entraînement mais pourtant bien présent dans les vestiaires !! Il est parti un peu furax avant la fin de l'entraînement !!

Pour le reste RAS c était un vrai huit clos avez entraînements dans le stadium

Donc Ahamada samedi
Lien vers le commentaire

Pas de Boucher, ni Grigore dans le groupe...

 

http://www.tfc.info/news/1195007/groupe-violets


- Gardiens : Ali Ahamada et Marc Vidal.
 
- Défenseurs : JD Akpa Akpro, François Moubandje, Jean-Armel Kana-Biyik, William Matheus, Marcel Tisserand et Steeve Yago.
 
- Milieux de terrain : Tongo Doumbia, Abel Aguilar, Adrien Regattin, Alexis Blin, Yann Bodiger, Oscar Trejo et Pantxi Sirieix.
 
- Attaquants : Wissam Ben Yedder, Martin Braithwaite et Aleksandar Pesic.
Lien vers le commentaire

 

Pas de Boucher, ni Grigore dans le groupe...

 

http://www.tfc.info/news/1195007/groupe-violets

- Gardiens : Ali Ahamada et Marc Vidal.
 
- Défenseurs : JD Akpa Akpro, François Moubandje, Jean-Armel Kana-Biyik, William Matheus, Marcel Tisserand et Steeve Yago.
 
- Milieux de terrain : Tongo Doumbia, Abel Aguilar, Adrien Regattin, Alexis Blin, Yann Bodiger, Oscar Trejo et Pantxi Sirieix.
 
- Attaquants : Wissam Ben Yedder, Martin Braithwaite et Aleksandar Pesic.

 

 

Moubandje -JAKB en charnière ?

Lien vers le commentaire

- Ninkov absent aussi. A cause de son problème musculaire ? Il devait faire des examens, pas de nouvelles. Ou alors laissé à dispo de la réserve ???

 

- Grigore blessé (dernière minute ?) ou choix de l'entraineur ?

 

- Boucher, on s'en passera. Il est gentil mais trop fragile...


Redondance non ?

 

MDR ! Pas de viande hachée demain ! :P

Lien vers le commentaire

pour moi, vous prendriez un énorme risque en (re)lançant, à ce moment de la saison, de jeunes joueurs...Yago, Spano, Vidal etc...

si vous devez vous sauver ça passera par des bonnes performances de joueurs cadres et exprimentés !

 

contre Bordeaux, il faudra aussi mettre de l'impact en phase off et def...c'est pourquoi, un mec comme Trejo n'a pas sa place sur le terrain...ni rapide, ni physique !

et je me méfie beaucoup de Akpa-Akpro qui a clairement franchi un cap cette saison..

:clapping: Trejo doit être notre joueur offensif le plus en forme et le seul capable de déstabiliser un tant soit peu les défenses adverses. Sinon ce Maurice-Bellay quel joueur, capable de renverser la situation à lui tout seul. J'imagine que le grand stratège Willy Sagnol a place ce diamant brut au cœur du jeu non? ^_^

Lien vers le commentaire

:clapping: Trejo doit être notre joueur offensif le plus en forme et le seul capable de déstabiliser un tant soit peu les défenses adverses. Sinon ce Maurice-Bellay quel joueur, capable de renverser la situation à lui tout seul. J'imagine que le grand stratège Willy Sagnol a place ce diamant brut au cœur du jeu non? ^_^

si tu le dis, je te fais confiance...les fois où je l'ai vu jouer, il était dépassé dans l'engagement...et quand on rajoute sa lenteur naturelle hein...

quant à Maurice Belay, il n'est plus titulaire en ce moment mais rentre à chaque fois lors des 25/30 dernières minutes...souvent en électron libre ou à gauche, sa position préférentielle !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.