Aller au contenu

Yann Bodiger


Messages recommandés

Il a surtout souffert en début de match d'une tactique qui le laissait seul face aux milieux Lillois à mon avis. On avait décider de pas presser et de les laisser venir, il était bien trop seul sur leur boulevard, sur le reculoir face à des mecs lancés :unsure:

Moi ce que j'aime beaucoup chez lui c'est son jeu vertical. Exemple sa petite remise vers Didot sur le but de Martin : une touche, vers l'avant, dans le rythme :love:

 

Confirmé par Domi dans la dépêche ce jour ! 

Modifié par labinocle
Lien vers le commentaire

Il a surtout souffert en début de match d'une tactique qui le laissait seul face aux milieux Lillois à mon avis. On avait décider de pas presser et de les laisser venir, il était bien trop seul sur leur boulevard, sur le reculoir face à des mecs lancés :unsure:

 

 

et le fait d'avoir devant lui en relayeurs Akpa (à côté de la plaque) et Sirieix l'a pas aidé non plus...

avec Doumbia et Blin je pense que ça aurait été différent (facile à dire après coup)

Lien vers le commentaire

et le fait d'avoir devant lui en relayeurs Akpa (à côté de la plaque) et Sirieix l'a pas aidé non plus...

avec Doumbia et Blin je pense que ça aurait été différent (facile à dire après coup)

Blin que l'on ne voit plus en équipe 1 d'ailleurs ... Besoin de lui pour faire monter la 2 ? Besoin de le préserver pour ne pas le cramer ?

Lien vers le commentaire

Tournoi de toulon 2015 à partir de demain !

 

Mercredi 27 mai, stade Léo-Lagrange (Toulon) :

19h : Etats-Unis / France - BeIn SPORTS 2

 

Vendredi 29 mai, stade Perruc (Hyères) :

19h : Qatar / France - BeIn SPORTS 2

 

Mardi 2 juin, stade de Lattre (Aubagne) :

19h : France / Costa Rica – BeIn SPORTS 1

Lien vers le commentaire

propre -_-

 

Ouais. Sauf que le coup franc à notre avantage qui se transforme en moins d'une seconde en gros pressing de l'adversaire avec risque important de perte de balle très dangereuse c'est pas très propre. J'ai d'aillaurs l'impression que le tef est passé maître depuis quelques saisons dans l'art de subir la pression sur ce genre de coups.

Lien vers le commentaire

Ouais je viens de trouver :(

 

30 Il semblerait que ce changement soit d'ordre tactique. Les Français souffrent face à une équipe du Costa Rica qui ont réalisé trente minutes très intéressantes.    28 Bodiger (FRA, 6) est remplacé par Ilaimaharitra (FRA, 12).  out.gif
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.