Aller au contenu

Yann Bodiger


Messages recommandés

il y a 2 minutes, Trollololala a dit :

Ce sont pas des "on dit", c'est l'avis d'un certain nombre de personnes qui le cotoient tous les jours. Si y en avait qu'une ou deux, on pourrait se dire "on peut pas plaire à tout le monde" et ne pas y prêter attention, mais ça semble être l'opinion d'une bonne partie des joueurs et de l'encadrement. Ce qui est pas franchement bon signe.

les gens ont une fâcheuse tendance à prendre les autres pour des cons, ceux qu'ils côtoient et les autres, donc non c'est pas franchement un signe :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, chronos a dit :

les gens ont une fâcheuse tendance à prendre les autres pour des cons, ceux qu'ils côtoient et les autres, donc non c'est pas franchement un signe :grin: 

Moué. Quand des mecs plutôt sociables, posés et intelligents qui qualifient pas le premier venu d'imbécile te disent que quelqu'un qu'ils cotoient très bien en est un, tu me permettras quand même de juger ça crédible comme info. :grin:

Bon, après, on semble quand même tous d'accord sur le fait que c'est loin d'être la future star qu'on nous avait annoncé.

Lien vers le commentaire

Franchement je pense que tu te fourvoies méchamment sur le gars. 

Pour avoir vu un paquet de matches de jeunes depuis quelques saisons et avoir discuté avec lui plus d'une fois c'est juste un mec posé, intelligent qui a parfaitement conscience de ses limitations pour le haut niveau. 

C'est le meilleur pote de Blin depuis l'arrivée de ce dernier du Mans (ils formaient un groupe de copains très soudés avec Grégoire Amiot qui n'a pas été conservé et est parti à Reims) et ils sont comme cul et chemise, dans le vestiaire comme dans la vie de tous les jours donc je ne vois pas comment on peut les opposer dans leur comportement. 

Le fait est que Blin est bien meilleur et qu'il ira sûrement beaucoup plus haut. 

Bodiger fera sûrement une carrière correcte qu'il devra justement à son intelligence de jeu qui lui permet jusqu'à un certain point de compenser des lacunes physiques et techniques qui seraient rédhibitoires pour beaucoup. 

 

Lien vers le commentaire

 

il y a 3 minutes, Trollololala a dit :

Euh... J'ai jamais opposé Blin et Bodiger moi... :unsure:

Ok.

 

Le 20/3/2016à14:08, Trollololala a dit :

Au-delà de ça, ça m'a été confirmé par plusieurs mecs en interne qu'il avait pas inventé le fil à couper le beurre et qu'il se prenait pas pour de la merde (je donne pas de nom mais on va dire que c'est parmi les plus anciens et pas les moins intelligents que ça revient assez :grin:, même Sadran et Soucasse l'ont avoué à demi-mot). Quand tu le vois à la sortie de l'entrainement par exemple, il te calcule même pas et fait copain-copain avec KB, si c'est pas un signe :ninja:, quand des Blin ou Diop viennent toujours prendre un peu de temps avec les gamins et les moins jeunes. Il respire pas l'intelligence et comme je disais ça m'a été plusieurs fois confirmé.

Modifié par zerocool
Lien vers le commentaire
à l’instant, Trollololala a dit :

Et donc, ça veut dire qu'ils peuvent pas se blairer? :unsure:

T'es sacrément à côté de la plaque.

Je dis exactement le contraire. 

Tu opposes leur comportement. 

Je te dis que je ne suis absolument pas d'accord. 

Ce sont deux gars bien éduqués et adorables qui sont les meilleurs amis du monde et qui se comportent très bien dans le vestiaire comme avec les supporters. 

Il n'y a certainement pas un "petit con" et l'autre un "gamin modèle". 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, zerocool a dit :

T'es sacrément à côté de la plaque.

Je dis exactement le contraire. 

Tu opposes leur comportement. 

Je te dis que je ne suis absolument pas d'accord. 

Ce sont deux gars bien éduqués et adorables qui sont les meilleurs amis du monde et qui se comportent très bien dans le vestiaire comme avec les supporters. 

Il n'y a certainement pas un "petit con" et l'autre un "gamin modèle". 

Et j'ai jamais dit ça non plus. Qui te dit que Blin n'est pas complètement idiot et prétentieux non plus? Je dis pas que c'est le cas, juste que si le mec est bon, on s'en fout qu'il soit con.

Tu me parles en plus de l'attitude du mec quand il était pas encore un membre régulier de l'équipe première, mais en peu de temps ça peut complètement changer et c'est très souvent ce virage-là que ratent les jeunes footballeurs. Lafont par exemple m'a l'air de commencer à mal gérer sa célébrité et comme par hasard il commence à passer à coté de certaines interventions...

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
Il y a 3 heures, Valentine a dit :

J'ai souvent râlé à cause de sa nonchalance et je n'en croyais pas mes yeux de le voir se préparer à tirer ce coup-franc. Alors, quand j'ai vu le ballon entrer...:love:

Et si tu peux, je t'invite à regarder sa tronche avant qu'il le tire. J'ai vu et ça m'a scié. C'était quasiment une promesse. Bon, après, de là à faire but vu que Letellier avait la main chaude... :unsure2:

Mais occase, c'était garanti. Et après, bien sûr, il est complètement galvanisé et s'est comporté en patron toute la fin de match. Le coaching de Dupraz sur ce match, quand même :grin:.

Lien vers le commentaire
Le 19/3/2016 à 11:58, Trollololala a dit :

Je mets les pieds dans le plat: je pense que c'est une brêle et qu'il se prend pour ce qu'il n'est pas. Il peut faire partie de la grande lessive que je le pleurerai pas. -_-

Désolé marco mais je tombe sur ça en ouvrant le topic :lol2:

Lien vers le commentaire

Quel but quand même et dans un tel contexte, à ce moment du match. Au regard de son âge et de son parcours cette saison, c'est incroyable.

D'ailleurs, pas le souvenir d'un coup franc comme cela pour le TFC, Platoche n'aurait pas fait mieux...

La réaction du pacage m'a fait versé une larme.

Il a marqué plus qu'un but mais aussi l'histoire.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.