Jump to content
Sign in to follow this  

Recommended Posts

Il y a 3 heures, RAFtafarien a dit :

Aperçu Aymen Abdennour dans ce salon de thé. Il prenait un thé à la menthe en fumant la chicha. 

Moi je l ai vu se jeter sur les cornes de gazelles 

Avec la signature d'Abdennour en Turquie, il semble maintenant évident que le DC gaucher d'1m88, bon dans la relance, avec la grinta et le sens du timing, tireur de CPA est tout trouvé.

J'espère que Casa va réouvrir les yeux pour l'intégrer dans son 352.

Il y a 17 heures, Caramel a dit :

Avec la signature d'Abdennour en Turquie, il semble maintenant évident que le DC gaucher d'1m88, bon dans la relance, avec la grinta et le sens du timing, tireur de CPA est tout trouvé.

J'espère que Casa va réouvrir les yeux pour l'intégrer dans son 352.

je trouve aussi dommage de pas l avoir tester ds le match amical en Def central, comme il a fait quelques piges dans le passé . c 'est pas là qu 'on allait en tirer des conclusions définitives  mais comme il manquait du monde.

il y a 4 minutes, jerome69 a dit :

je trouve aussi dommage de pas l avoir tester ds le match amical en Def central, comme il a fait quelques piges dans le passé . c 'est pas là qu 'on allait en tirer des conclusions définitives  mais comme il manquait du monde.

Mais très clairement. Toutes proportions gardées, Capoue avait été replacé en DC avec une réussite relative. J'ai aussi le souvenir de Cana qui faisait du bon boulot en défense. Et Bodi semble avoir le courage nécessaire pour faire le taf.

Posted (edited)

Pareil quand je me suis mis à cloper et picoler, on m'a redescendu en défense centrale 😣

Edited by Burgerking
  • Crylol 1

Posted (edited)
Il y a 3 heures, Burgerking a dit :

Pareil quand je me suis mis à cloper et picoler, on m'a redescendu en défense centrale 😣

Mais c'est trop ça. Au ce niveau là, le Tef ne demande qu'un stoppeur costaud, pas très fin, ni très fit, ni trop malin et qui ait le sens du sacrifice. Kayserispor ayant proposé davantage de döners à Abdennour, le choix de Bodi et sa patte gauche est le meilleur !

💪

Edited by Caramel

Il y a 1 heure, Caramel a dit :

Mais c'est trop ça. Au ce niveau là, le Tef ne demande qu'un stoppeur costaud, pas très fin, ni très fit, ni trop malin et qui ait le sens du sacrifice. Kayserispor ayant proposé davantage de döners à Abdennour, le choix de Bodi et sa patte gauche est le meilleur !

💪

Ouais ben va falloir lui faire bouffer des faillots et du confit au bodi. Parce qu’il est un peu finot pour ce poste à mon avis ...

Bonne chance a toi !!! T as marqué l histoire du téf et personne ne pourra jamais t enlever ça. On parlera encore de ton coup franc dans des decennies....💪👍

• Like 1