Aller au contenu

FC Metz 3 - TFC 2 / 31è journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

Quel mi-temps de pourri

Une évidence : une équipe de Metz qui a de l'envie

Le TFC refuse le jeu, balance, et fait un festival de ratées techniques, sans compter les errements en défense

Dernier recours : Metz a un expulsé en début de deuxième mi-temps, et on les bouffe physiquement

Ou alors Arribagé leur met un gourdin chacun dans le fion à la mi-temps

Lien vers le commentaire

Spajic ou Yago même combat :mellow:

Oui Spajic, c'est quand même effarant de faire une mi-temps pareille... On a franchement pas grand chose à faire en L1 malheureusement. Se faire bouffer ainsi par une équipe moribonde... 

Et quel manque de professionnalisme dans le choix des crampons ! Une honte de voir cela.

Lien vers le commentaire

Bon ben voilà, retour aux affaires. On s'est bien paluché avec le 442 en losange, Bodiger toussa mais il n'y a qu'une seule réalité: dès que le TFC rencontre un soupçon d'adversité -celle de la terreur messine, en l'occurrence...- il se liquéfie.

 

On a beau être habitués, ça surprend quand même... C'est peut-être là qu'on va voir ce qu'Arribagé a dans le ventre. Des mots ? Braithwaite pour apporter un peu d'impact physique ???

 

C'est juste l'hallu, quand même...


Gooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool !!!!!

 

Wissssssaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmm !!

 

Putain je me demandais comment on allait pouvoir marquer :grin:

 

Moi je me suis demandé comment on allait faire pour pas encaisser...  :(

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.