Aller au contenu

FC Metz 3 - TFC 2 / 31è journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

J'espere qu'aucun de ces petits branleurs qui sont en train de nous couler  ne trouveront de places dans un club de l1 l'année prochaine

Et alors ??? Non mais sans déconner je ne parle pas de ce soir , je parle du METZ depuis le mois de novembre ! Pas une seule victoire en 5 mois et on a l'impression de jouer le barca .

Complet d'accord!

Lien vers le commentaire

Et alors ??? Non mais sans déconner je ne parle pas de ce soir , je parle du METZ depuis le mois de novembre ! Pas une seule victoire en 5 mois et on a l'impression de jouer le barca .

et alors ? ;)

tant que la saison n'est pas finie, pourquoi une équipe devrait-elle continuer dans la voie suivie depuis plusieurs mois, que ce soit la voie du succès ou de l'indigence sportive ??? L'équipe de Metz démontre ce soir qu'elle sait jouer. Il est même surprenant, en les voyant jouer avec autant de coeur et d'énergie, qu'ils soient si bas. Si ça se trouve il passseront deavnt le Téf, Lens, et Reims ?

Lien vers le commentaire

La trève internationale nous a fait beaucoup de bien je crois :unsure:

Encore une fois les mecs en matchs aux quatre coins de la planète alors qu'il faudrait être concentrés sur l'objectif et recharger les batteries c'est pas une bonne idée

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.