Aller au contenu

FC Metz 3 - TFC 2 / 31è journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

Mais si au moins ils essayaient de compenser leur nullité technique par une debauche d'énergie et d'envie supérieure... mais non rien, nada.

Et cette grosse truffe de varela qui distribue des cartons inexistants...

Belle soirée foot !!

Lien vers le commentaire

Le  pire, c'est qu'on s'en sort bien. Trois buts encaissés à Metz et on s'en sort bien.

 

Il est évidemment tentant de qualifier cette défaite de honteuse. Mais non. C'est juste le TFC. Ce TFC. Je serai quand même curieux de regarder les stats au niveau des duels...

 

Au niveau football, cette équipe téféciste est médiocre mais si ce n'était que ça, elle ne serait pas relégable. Je suis même à peu près sûr que quand ça joue tranquille, elle doit être dans le ventre mou. Le blème, c'est cette absence ahurissante d'impact, d'agressivité, de combativité. Ce TFC est une équipe d'agneaux. C'est gentil, c'est tendre, mignon, propret, scolaire, docile... Une classe de CE2 dans une école privée de canton suisse.

 

Et ça, ça interroge quand même gravement parce qu'avec cette disposition là, je crois pas qu'on puisse exister en L2. Parce qu'en L2, si j'ai bien compris, ça joue pas vraiment au foot mais ça s'envoie. Certains de nos joueurs vont devoir se demander ce qu'ils font à ce niveau. Parce que ce qui les emmerde, en fait, c'est pas vraiment le football. C'est la compétition.

 

Et le pire, c'est qu'on est mathématiquement vivants :lol: . Bon, moi, depuis Lens, je n'y crois plus. Mais qui sait ?

 

J'espère qu'Arribagé saura tirer les leçons de cette défaite. Parce qu'au-delà de la faillite générale, ya quand même une paire d'enseignements assez clairs à tirer...

Lien vers le commentaire

Ce que je vois est affligeant. On est partis pour soigner notre différence de buts <_<

Bon courage à Domi, je vois vraiment pas comment on pourrait changer radicalement de visage sur la deuxième mi-temps.

Spajic est au fond du trou, complètement à la rue il est urgent de le sortir

On a vraiment pas d'autre défenseur que lui en CFA2 ??

 

Ben parmi les trucs clairs du match, ya la chose suivante: Spajic est nul depuis une éternité. Il faut donc le dégager. 

 

Nous n'avons qu'une DC concevable: c'est Kana-Moubandjé. Rien de bien fameux mais ce sont les seuls susceptibles d'exister physiquement.

 

L'autre enseignement important c'est que quand un truc fonctionne -et yen a pas tellement dans notre équipe- faut pas le modifier: Akpa est bon à gauche. Il faut donc le laisser à gauche. Aujourd'hui, il m'a fait de la peine parce que lui ne mérite pas ça. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.