Aller au contenu

TFC 1 - Montpellier HSC 0 / 32è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Perso je signe pour un bon vieux 0-0 étant donné qu'on est vraiment catastrophique à l'extérieur.

A domicile il nous reste des adversaires qui seront surement un peu en roue libre (Nantes, Lille et Nice) c'est quand même un gros avantage.

 

le tef est la seule equipe de L1 a ne pas avoir fait de 0-0 cette saison, oufti! :incrediblebuttrue:

Lien vers le commentaire

Il faut reconnaître qu'il y a un peu plus de rigueur et se stabilité  sur le plan defensif depuis que Arribagé a repris les choses en main , même si tout n'est pas parfait. Le salut ne viendra que de ce secteur de jeu car devant on a le matériel pour marquer des buts.

Un peu plus de rigueur et de stabilité sur le plan défensif?

Montpellier aurait très bien pu marquer par Bérigaud seul devant le but vide.

Que dire du match contre Bordeaux où on a le cul bordé de nouilles pendant les 20 premières minutes défensivement apocalyptiques.

Entre temps on a eu un bon petit coup du chapeau par un joueur qui ne plantait plus rien et par une équipe moisie depuis 5 mois.

C'est juste qu'on a de la réussite. Rien de plus. De toute façon il nous la faut pour se maintenir.

Lien vers le commentaire

Un peu plus de rigueur et de stabilité sur le plan défensif?

Montpellier aurait très bien pu marquer par Bérigaud seul devant le but vide.

Que dire du match contre Bordeaux où on a le cul bordé de nouilles pendant les 20 premières minutes défensivement apocalyptiques.

Entre temps on a eu un bon petit coup du chapeau par un joueur qui ne plantait plus rien et par une équipe moisie depuis 5 mois.

C'est juste qu'on a de la réussite. Rien de plus. De toute façon il nous la faut pour se maintenir.

En défense on a quand même enfin trouvé un joueur qui ressemble à un DC décent. On ajoute une prestation solide de Ali. Et on a le début du commencement de quelque chose qui peut aider :grin:

Lien vers le commentaire

Un peu plus de rigueur et de stabilité sur le plan défensif?

Montpellier aurait très bien pu marquer par Bérigaud seul devant le but vide.

Que dire du match contre Bordeaux où on a le cul bordé de nouilles pendant les 20 premières minutes défensivement apocalyptiques.

Entre temps on a eu un bon petit coup du chapeau par un joueur qui ne plantait plus rien et par une équipe moisie depuis 5 mois.

C'est juste qu'on a de la réussite. Rien de plus. De toute façon il nous la faut pour se maintenir.

C'est clair. Mais d'un autre côté, cette réussite ça fait des mois qu'elle nous fuyait (cf le nombre incalculable de poteaux, pénos non sifflés etc..), alors maintenant qu'elle est là, je vais pas m'en plaindre ;)

Lien vers le commentaire

C'est clair. Mais d'un autre côté, cette réussite ça fait des mois qu'elle nous fuyait (cf le nombre incalculable de poteaux, pénos non sifflés etc..), alors maintenant qu'elle est là, je vais pas m'en plaindre ;)

Attention malheureux, il ne faut pas provoquer el fouetteur masqué :huh:

Lien vers le commentaire

Un peu plus de rigueur et de stabilité sur le plan défensif?

Montpellier aurait très bien pu marquer par Bérigaud seul devant le but vide.

Que dire du match contre Bordeaux où on a le cul bordé de nouilles pendant les 20 premières minutes défensivement apocalyptiques.

Entre temps on a eu un bon petit coup du chapeau par un joueur qui ne plantait plus rien et par une équipe moisie depuis 5 mois.

C'est juste qu'on a de la réussite. Rien de plus. De toute façon il nous la faut pour se maintenir.

Que dire de la tete de Doumbia seul face au but vide, chacun son occase!!Question de chance , l'on dit toujours que pour faire un bon gardien il faut de la chance, hier  Ali a fait un bon match puisqu'il n'a pas pris de but.

Lien vers le commentaire

C'est clair. Mais d'un autre côté, cette réussite ça fait des mois qu'elle nous fuyait (cf le nombre incalculable de poteaux, pénos non sifflés etc..), alors maintenant qu'elle est là, je vais pas m'en plaindre ;)

Tout à fait d'accord avec ce que tu as mis entre parenthéses Un peu de réussite ne nous ferait pas de mal !!!

Lien vers le commentaire

C'est le Gyor Eto mais rappelle moi qui a pris 2 pts face a Schalke et qui a failli prendre un point face a Arsenal ya pas si longtemps que ça ?

 

Ah ça, pour faillir...  -_-

Perso je signe pour un bon vieux 0-0 étant donné qu'on est vraiment catastrophique à l'extérieur.

A domicile il nous reste des adversaires qui seront surement un peu en roue libre (Nantes, Lille et Nice) c'est quand même un gros avantage.

 

Ben Nantes, c'est pas si sûr... 

La plus-value Arribage c'est plus KB que l'ensemble de la défense.

 

Oui. Comme quoi, le mercato d'hiver...

 

J'ai aussi trouvé que la rentrée d'Aguilar avait apporté un vrai plus. Bodiger est un bon petit joueur, il galope et il a du ballon mais il est évidemment bien trop tendre et ce n'est pas pour rien dans le fait que notre défense prenne la grêle....

Lien vers le commentaire

J'ai aussi trouvé que la rentrée d'Aguilar avait apporté un vrai plus. Bodiger est un bon petit joueur, il galope et il a du ballon mais il est évidemment bien trop tendre et ce n'est pas pour rien dans le fait que notre défense prenne la grêle....

Le plus c'était surtout l'entrée de Regattin qui a enfin permit d'obtenir un peu de possession dans le camp adverse.

Lien vers le commentaire

Le plus c'était surtout l'entrée de Regattin qui a enfin permit d'obtenir un peu de possession dans le camp adverse.

 

C'est habituel. Chacune de ses rentrées, depuis deux mois, booste l'équipe. Il a été aussi mauvais à St Etienne (titulaire) que remarquable dans son rôle de joker à Caen, Metz, contre Montpellier et j'en oublie.

 

Tu listais les choses auxquelles se raccrocher. En voilà une ^_^ .

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.