Aller au contenu

AS Monaco FC 4 - TFC 1 / 35è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Didot on a beau le critiquer, mais quand il est sur le terrain il stabilise l'équipe car il est capable de conserver le ballon. Pas sur en revanche que ce soit ce dont on ai besoin contre l'ASM. Il faut les laisser faire le jeu et contrer. Ils aiment pas ça du tout.

Lien vers le commentaire

sérieux? T'as des images qui prouvent ce que tu avances?

Le match contre Rennes gagné 3-0 à l’extérieur. Notre meilleur match de la saison. C'était peut-être le meilleur sur le terrain. Je crois qu'il s’était justement blessé pendant ce match.  -_-

Lien vers le commentaire

Le match contre Rennes gagné 3-0 à l’extérieur. Notre meilleur match de la saison. C'était peut-être le meilleur sur le terrain. Je crois qu'il s’était justement blessé pendant ce match.  -_-

c'est une blague ?

c'est une fois sorti sur blessure qu'on a mis les 3 buts :ninja:

Lien vers le commentaire

ok, on est donc à 30mn sur toute la saison :grin:

 

Disons que c'était l'apogée :grin: , mais juste avant sa blessure il était vraiment pas mal. Il a quand même l'avantage de savoir faire des passes. Ce qui est assez rare dans notre championnat. Il peut être utile dans des matchs ou l'on souhaite avoir plus de maîtrise au milieu pour faire courir l'adversaire. Par exemple s'il avait été là contre Nantes, on le faisais rentrer à la place de JDAA en fin de match pour arrêter de balancer les ballons devant et de subir. Avec Trejo, Bodiger, Aguilar et Didot y aurait eu de quoi remonter proprement.

 

Après contre Monaco je sais pas si le titulariser est une bonne idée. On risque de jouer en contre et de subir, mais d'un côté il peut donner de long ballons propres ... comme de vielles passes en retrait au moment de lancer un contre. Je pense qu'il ne débutera pas de toute façon. Ça sera soit Blin soit Sirieix sinon ?

Lien vers le commentaire

houla il joue chez nous depuis suffisamment longtemps pour que mon avis ne change pas après un seul éventuel bon match :grin:

 

Il a été blessé une bonne partie de l'année et on fait la plus mauvaise saison depuis bien longtemps, perso j'y vois quand même une relation. 

Lien vers le commentaire

Certains ici ne traitent pas les joueurs de la même façon. Quand je vois la clémence dont bénéficie Ali et l'intransigeance envers Boucher alors qu'ils ont un niveau similaire ... Si Boucher avait été formé au club et Ali transféré chez nous je suis persuadé que la situation aurait été inverse.

Lien vers le commentaire

Certains ici ne traitent pas les joueurs de la même façon. Quand je vois la clémence dont bénéficie Ali et l'intransigeance envers Boucher alors qu'ils ont un niveau similaire ... Si Boucher avait été formé au club et Ali transféré chez nous je suis persuadé que la situation aurait été inverse.

Au delà du fait que je ne crois pas à la similitude de leur niveau, ça me semble normal qu'on soit plus clément avec un mec formé au club qu'avec un type pas meilleur mais qui a pourtant été recruté pour le remplacer. -_-
Lien vers le commentaire

Certains ici ne traitent pas les joueurs de la même façon. Quand je vois la clémence dont bénéficie Ali et l'intransigeance envers Boucher alors qu'ils ont un niveau similaire ... Si Boucher avait été formé au club et Ali transféré chez nous je suis persuadé que la situation aurait été inverse.

Tout ça pour dire qu'on serait bien inspiré de recruter un gardien cet été ! genre hassen de Nice -_-

Lien vers le commentaire

Au delà du fait que je ne crois pas à la similitude de leur niveau, ça me semble normal qu'on soit plus clément avec un mec formé au club qu'avec un type pas meilleur mais qui a pourtant été recruté pour le remplacer. -_-

Euh non ... C'est pas la faute de Boucher s'il est ici. C'est parce qu'on est venue le chercher ... C'est la cellule de recrutement et Casanova qui se sont plantés. Ahamada a été formé au club, c'est bien. Mais c'est pas une raison pour lui faire des traitements de faveur. D'autant qu'il avait refusé de prolonger avant que Sadran le mette au placard, j'ai l'impression que Boucher se sent presque plus concerné par la situation du club qu'Ali.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.