Aller au contenu

AS Monaco FC 4 - TFC 1 / 35è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Tout ça pour dire qu'on serait bien inspiré de recruter un gardien cet été ! genre hassen de Nice -_-

 

Je vois comme un oxymore dans cette recommandation. Tu parles bien de recruter un gardien professionnel, n'est-ce pas ?

 

Mais alors, pourquoi Hassen ?  :ph34r:

Lien vers le commentaire

Tout ça pour dire qu'on serait bien inspiré de recruter un gardien cet été ! genre hassen de Nice -_-

C'est vrai qu'hier soir il a été ridicule le pauvre...

Autant la Ligue1 était considérée comme un championnat où excellait les plus grands gardiens d'Europe y a quelques années autant maintenant on se demande si il y a le concours du gardien le plus quiche de la saison ??? (Et beaucoup ont leur chance)

Lien vers le commentaire

Tout ça pour dire qu'on serait bien inspiré de recruter un gardien cet été ! genre hassen de Nice -_-

Personnellement j'aimerais bien Lecomte de Lorient si jamais ils descendent. Sinon Areola ou Douchez selon ce que décide le PSG. Ils nous sont redevables pour Aurier après tout :)

Lien vers le commentaire

Personnellement j'aimerais bien Lecomte de Lorient si jamais ils descendent. Sinon Areola ou Douchez selon ce que décide le PSG. Ils nous sont redevables pour Aurier après tout :)

 

Moi, mon préféré parmi les gardiens a priori abordables, c'est Leroy (ETG). Mais JR a raison, les gardiens de L1, c'était mieux avant -_- . Les ballons, peut-être...

 

Tout ça pour dire que, s'il sera souhaitable d'acquérir un gardien, faudra quand même en trouver un meilleur qu'Ahamada. Et ce sera pas si évident que ça...

Lien vers le commentaire

Euh non ... C'est pas la faute de Boucher s'il est ici. C'est parce qu'on est venue le chercher ... C'est la cellule de recrutement et Casanova qui se sont plantés. Ahamada a été formé au club, c'est bien. Mais c'est pas une raison pour lui faire des traitements de faveur. D'autant qu'il avait refusé de prolonger avant que Sadran le mette au placard, j'ai l'impression que Boucher se sent presque plus concerné par la situation du club qu'Ali.

 

:huh:

Lien vers le commentaire

Il était déçu après qu'Arribagé ai fait son choix de pas pouvoir participer au sauvetage du club et des employés. Sa mise au placard l'avait beaucoup plus affecté qu'Ali j'ai l'impression. Après un match de la réserve, il était venu direct au stadium encourager ses coéquipiers. J'ai un doute, peut être que c'était Spano.

Tout ça pour dire que beaucoup ont été intransigeant avec lui, alors qu'il a toujours été exemplaire.

Lien vers le commentaire

Il était déçu après qu'Arribagé ai fait son choix de pas pouvoir participer au sauvetage du club et des employés. Sa mise au placard l'avait beaucoup plus affecté qu'Ali j'ai l'impression. Après un match de la réserve, il était venu direct au stadium encourager ses coéquipiers. J'ai un doute, peut être que c'était Spano.

 

Tu m'as convaincu :ninaj:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.