Aller au contenu

Koh Lanta 2015: Johor


PaG

Messages recommandés

Le résumé spoilé par marc : 

 

Episode 8, Corinne sort du jeu, Jeff la remplace après avoir bien mangé et dormi pendant plusieurs jours comme tous les sortants (Christophe et Isabelle).


Epreuve de parcours avec les sacs.
Bruno et Cédric perdent dès le début.
Je demande à Bruno son sac.
Cédric s'est claqué les mollets.
Je reste sur 2 parcours pour sortir au 3ème avec Chantal.
On se prend la tête sur la distribution des sacs.
Jessica gagne le parcours avec aucun sac rajouté par les perdants depuis le début.
Elle est très forte en équilibre, elle aurait aussi gagné avec les sacs de Chantal, elle aurait perdu avec les miens (je les donne à Nessim).
Le comble c'est que Bruno est éliminé sur une incompréhension de jeu. Normalement il aurait du avoir la place de Jessica qui arrive bien derrière lui au 1er parcours mais c'est le jeu.
Je ferme ma grande bouche devant Chantal quand elle me prend la tête.
Cela me sera utile par la suite.
Immunité c'est le cochon pendu.
Cédric le fait malgré son claquage.
Chantal gagne l'épreuve.
Elle a l'immunité.
On décide de voter Melissa car Nessim ne veut plus voter contre Jeff, il a aussi promis à Jessica de ne pas voter contre elle aussi. Christophe ne veut pas voter contre Bruno.
Chantal dit en catimini à Nessim que Melissa a le collier et qu'elle va le sortir au Conseil......
Il nous faut les voix de tous pour sortir un candidat.
Les ex rouges veulent sortir Cédric.
Nous allons faire une chose absurde, nous allons voter contre Melissa qui va sortir son collier !
Cédric accepte de sortir puisque son équipe ne le soutien pas à fond, il nous annonce que son vote noir sera Melissa. On peut encore s'en sortir grâce au vote noir au Conseil suivant.
Cédric abandonné par son équipe.......
Tout ça pour ça !


Je reve d'une finale Chantal Bruno Sebastien 

Lien vers le commentaire

Le résumé spoilé par marc : 

 

Episode 8, Corinne sort du jeu, Jeff la remplace après avoir bien mangé et dormi pendant plusieurs jours comme tous les sortants (Christophe et Isabelle).

Epreuve de parcours avec les sacs.

Bruno et Cédric perdent dès le début.

Je demande à Bruno son sac.

Cédric s'est claqué les mollets.

Je reste sur 2 parcours pour sortir au 3ème avec Chantal.

On se prend la tête sur la distribution des sacs.

Jessica gagne le parcours avec aucun sac rajouté par les perdants depuis le début.

Elle est très forte en équilibre, elle aurait aussi gagné avec les sacs de Chantal, elle aurait perdu avec les miens (je les donne à Nessim).

Le comble c'est que Bruno est éliminé sur une incompréhension de jeu. Normalement il aurait du avoir la place de Jessica qui arrive bien derrière lui au 1er parcours mais c'est le jeu.

Je ferme ma grande bouche devant Chantal quand elle me prend la tête.

Cela me sera utile par la suite.

Immunité c'est le cochon pendu.

Cédric le fait malgré son claquage.

Chantal gagne l'épreuve.

Elle a l'immunité.

On décide de voter Melissa car Nessim ne veut plus voter contre Jeff, il a aussi promis à Jessica de ne pas voter contre elle aussi. Christophe ne veut pas voter contre Bruno.

Chantal dit en catimini à Nessim que Melissa a le collier et qu'elle va le sortir au Conseil......

Il nous faut les voix de tous pour sortir un candidat.

Les ex rouges veulent sortir Cédric.

Nous allons faire une chose absurde, nous allons voter contre Melissa qui va sortir son collier !

Cédric accepte de sortir puisque son équipe ne le soutien pas à fond, il nous annonce que son vote noir sera Melissa. On peut encore s'en sortir grâce au vote noir au Conseil suivant.

Cédric abandonné par son équipe.......

Tout ça pour ça !

Je reve d'une finale Chantal Bruno Sebastien 

Woké Chantal  :mellow:

Lien vers le commentaire

Chantal c'est une biatch quand même. Elle a parlé très mal à Sébastien alors qu'il avait rien fait. Et elle a même pas donné ses 4kg à Jess alors que les gars étaient ultra chargés. Je crois que je préfère encore la petite bourgeoise.

chantal+jess = <3

seb l'a coincée dans les cordes...

nessim n'est pas son pote non plus...

 

 

====> chantal est une biatch...ok ! :mellow:

Lien vers le commentaire

Oui c'est une biatch :ninja:

Je l'aime pas depuis qu'elle a fouillé dans les sacs de sa propre équipe pour voir si qqn avait un collier ... Alors que Mélissa, Bruno et Jess sont irréprochables.

Comme l'avait très bien dit Jeff:" Elle a beau être triple championne du monde de kick boxing, je peux quand même dire qu'elle m'a cassé les couilles"

Lien vers le commentaire

Chantal c'est une biatch quand même. Elle a parlé très mal à Sébastien alors qu'il avait rien fait. Et elle a même pas donné ses 4kg à Jess alors que les gars étaient ultra chargés. Je crois que je préfère encore la petite bourgeoise.

 t'as rien capté à ce jeu, c'est pas possible -_- tu vois tout à l'envers

Lien vers le commentaire

Bah ils ont fait quoi les jaunes. Marc a donné 14 kg à Nessim car il pouvait pas les donner à Jess. Et Chantal elle file même pas ses 4 kg à Jess histoire d'équilibrer le truc. Si les jaunes avait joués pour se faire gagner, la pauvre Jess elle aurait eu 30kg.

Lien vers le commentaire

Merci du soutien Piou ^^

Chantal n'a pas été fait play. Si elle avait suivi la logique elle aurait donné ses 4 petits kilos à Jessica ... 4 kg pour une fille alors que tous les mecs avait 20 kg c'est pas équitable. Et je suis pas machiste :ninja:

Bref tout ça pour dire que Chantal doit être très difficile à supporter, pour ne pas dire chiante. C'est sûrement pour ça qu'elle vit seule d'ailleurs, c'est pas son physique qui l'a empêché de trouver l'amour à mon humble avis ...

Lien vers le commentaire

nan mais tu le fais exprès de pas comprendre ?

logique de quoi ? c'est toi qu'es pas logique :mellow:

jess est son alliée, elle n'a aucun intérêt à charger son alliée !!!

le but du jeu, c'est de faire perdre les autres...c'est pas compliqué quand même :huh:

en plus avant ce moment là, me dis pas que les jaunes se sont chargés entre eux hein :rolleyes:

Lien vers le commentaire

nan mais tu le fais exprès de pas comprendre ?

logique de quoi ? c'est toi qu'es pas logique :mellow:

jess est son alliée, elle n'a aucun intérêt à charger son alliée !!!

le but du jeu, c'est de faire perdre les autres...c'est pas compliqué quand même :huh:

en plus avant ce moment là, me dis pas que les jaunes se sont chargés entre eux hein :rolleyes:

Plusieurs fois les jaunes ont donné leur charge à d'autres jaunes. Parfois par défaut, mais dans ce cas tu aurais trouvé normal que Marc donne ses 14kg à Jessica ?

Lien vers le commentaire

Plusieurs fois les jaunes ont donné leur charge à d'autres jaunes. Parfois par défaut, mais dans ce cas tu aurais trouvé normal que Marc donne ses 14kg à Jessica ?

parfois par défaut ?

oui j'aurais trouvé ça normal et toutafé raccord avec sa mentalité de fdp, au lieu de faire genre "ah non je peux pas gnagnagna trop un mec bien moi moi moi gnagnagna" -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.