Aller au contenu

Notation des joueurs ?


FF

Messages recommandés

Laisse tomber M Voopl, sur ce forum il y a quelques personnes qui considèrent que Didot est le joueur le plus nul que la Terre ait jamais porté et qu'il doit à chaque match être noté quoiqu'il arrive entre 0 et 0,5 sur 10 :D

n'importe quoi

Lien vers le commentaire

Mea culpa, je me suis planté à la lecture des notes, désolé ;)

Euh non il y avait bien Didot à 8 sur la moyenne ForumTFC, et à 5 et quelques sur la moyenne globale, que maintenant on ne voit plus puisqu'il n'y a qu'une seule moyenne...

Lien vers le commentaire

Ca devait juste être un bug momentané pendant la liaison des comptes inscrits via le site en compte forum. En tout cas 53 votes, c'est pas mal du tout!

Les votes seront clos dans quelques heures.

 

Je rappelle aussi à ceux qui n'ont pas vu le match, qu'ils peuvent passer leur vote et ainsi voir la moyenne.

Lien vers le commentaire

Ce qui pourrait être intéressant, ce serait de dissocier les votes des gens ayant vu le match à la tv ou au stade (hélas ça ne vaudrait que sur une moitié des matchs), car de temps en temps les ressentis n'étant pas les mêmes ça pourrait être marrant

Lien vers le commentaire

C'est très bien ce système de notation -_-

Félicitations.

 

+1, vraiment top !

 

Juste un détail : Comment est calculé l'index ? Un genre de rapport moyenne/coeff ?

Parce que je me tape un index dégueu alors que mes notes ne sont pas non plus à des années lumières de celles des autres :grin:

 

C'est pas grave hein, c'est plusse une question de curiosité :)

Lien vers le commentaire

+1, vraiment top !

 

Juste un détail : Comment est calculé l'index ? Un genre de rapport moyenne/coeff ?

Parce que je me tape un index dégueu alors que mes notes ne sont pas non plus à des années lumières de celles des autres :grin:

 

C'est pas grave hein, c'est plusse une question de curiosité :)

 

Plus c'est bas mieux c'est, une sorte d'écart type  -_-

 

Suis à 0,77 Oscar me plombe  :ninja:

Lien vers le commentaire

Oui oui je sais, justement j'aimerais savoir comment c'est calculé :grin:

J'ai 1,7 :ninja:

 

Je ne vois qu'une façon, calculer pour chaque joueur l'écart entre ta note et la moyenne puis faire la moyenne des écarts. Non ?

 

Ah ah ah il n'a pas vu le match! :ninaj:

 

0,44 -_-

 

0,58 je suis realiste

 

Arrêtez de sous-noter Oscar bande de tocards :ninja:

Lien vers le commentaire

Oui oui je sais, justement j'aimerais savoir comment c'est calculé :grin:

J'ai 1,7 :ninja:

 

C'est l'écart en valeur absolu entre ta note et la moyenne par joueur, avec une moyenne des écarts ensuite.

 

Tu as donc en moyenne 1,7 points d'écarts avec chaque joueur... C'est assez élevé comme index.

Lien vers le commentaire

C'est l'écart en valeur absolu entre ta note et la moyenne par joueur, avec une moyenne des écarts ensuite.

 

Tu as donc en moyenne 1,7 points d'écarts avec chaque joueur... C'est assez élevé comme index.

 

Sûrement parce que les forumers notent un peu trop bien ...

Lien vers le commentaire

Sûrement parce que les forumers notent un peu trop bien ...

 

Mes notes sont généralement au-dessus de celles des autres :grin:

Mais bon, ça se joue à 0,5 ou 1 pt, 2 max. Ptet 3 voire 4 :ninaj:

 

Non, en général 1 pt, ce qui reste "cohérent" -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.