Aller au contenu

Notation des joueurs ?


FF

Messages recommandés

JDAA (Jean-Daniel Akpa-Akpro) qui est a crediter d'une passe décisive quand même 

 

Et d'un retard à l'allumage sur le but de Boufal :grin:

 

Tiens d'ailleurs petite question: JDAA est-il plus décisif sur le but de WBY que ne l'est Pesic sur celui de Trejo?

 

Vous pouvez répondre sur le topic Pesic :ninja:

Lien vers le commentaire

L'international Ivoirien était dans tous les bons coups samedi. Son capitanat n'est pas dû au hasard, il est devenu un pilier de l'équipe 6/10  Sur lesviolets.

Sur Voopl : 4.58.

 

Je n'ai pas vu le match donc je ne peux pas juger. Mais ce n'est pas la première fois que je vois le capitaine avoir un +1 gratos.

Lien vers le commentaire

Je lui ai mis 7 soit la meilleure note que j'ai donnée avec celle de Braithwaite qui a rien lâché et mis le but de la victoire.

Et si on mettait en place un système de notation pour éviter que chacun vienne nous dire ce qu'il a pensé de chaque joueur ... :ninja: 

Lien vers le commentaire

Nous venons de publier une mise à jour sur Voopl :

Vous avez maintenant accès à votre profil (en cliquant sur votre adresse e-mail en haut à droite du menu), l'historique des matchs, et la moyenne des joueurs sur l'ensemble des matchs directement depuis le forum.

Vous pouvez aussi voir votre Index Voopl Global, le classement global au sein de la plateforme, et votre classement équipe (2 votes minimum sont nécessaires) depuis votre profil.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
Je ne savais pas trop où poster ca... mais je voulais juste vous dire que Voopl aussi lance sa Copa America! Avec un cadeau en prime...
 
Ce sera la première compétition joué dans son intégralité sur Voopl. Pour fêter ca, nous vous offrons la possibilité de gagner un maillot (équipe ou nation).
Au terme de la compétition, nous organiserons un tirage au sort parmi les utilisateurs ayant voté 6 fois ou plus.
Le vainqueur pourra donc choisir le maillot de son choix.
 
Grâce à vos votes, nous élirons aussi le joueur et l'équipe type de la compétition. N'oubliez pas que vous avez la possibilité de voter pour tous les matchs et toutes les équipes.
 
Salutations,
L'équipe Voopl.
Lien vers le commentaire

 

Nous venons de publier une nouvelle feature.
 
Vous pouvez maintenant voir les autres équipes disponibles sur la plateforme ;).
Avec la moyenne des joueurs, et l'historique des matchs. 

 

c'est quoi une feature ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.