Aller au contenu

Notation des joueurs ?


FF

Messages recommandés

Quelques nouvelles fonctionnalitées sur Voopl :
 
- Nouveau blog. Voici le lien du premier article avec un petit résumé de la première phase de la Copa America.
D'ailleurs si vous voulez écrire un article sur le TFC, contactez moi par mp ;)
 
- Vous avez accès aux classements des équipes maintenant (clubs et nations)
 
- On a corrigé un bug d'affichage sur les graphs en version mobile.
 
On va maintenant ajouter une note pour les arbitres et les entraineurs ;)
Lien vers le commentaire

 

Quelques nouvelles fonctionnalitées sur Voopl :
 
- Nouveau blog. Voici le lien du premier article avec un petit résumé de la première phase de la Copa America.
D'ailleurs si vous voulez écrire un article sur le TFC, contactez moi par mp ;)
 
- Vous avez accès aux classements des équipes maintenant (clubs et nations)
 
- On a corrigé un bug d'affichage sur les graphs en version mobile.
 
On va maintenant ajouter une note pour les arbitres et les entraineurs ;)

 

Belle idée :grin:

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Je ne crois pas que ce soit un désastre de perdre au Parc. C'est pas pire que les années passées en terme comptable.

 

Et puis vaut mieux perdre une fois 5 à 0 que 5 fois 1 à zéro.

tout de meme on est la plus grosse taule foutue par le psg cette saison, le tout en donnant l'impression quils jouaient à 50 % max de leurs capacités.

Lien vers le commentaire

tout de meme on est la plus grosse taule foutue par le psg cette saison, le tout en donnant l'impression quils jouaient à 50 % max de leurs capacités.

Oui mais il y a eu plusieurs matchs où le PSG s'est contenté de gérer et de faire tourner la balle après avoir fait la différence. Ca partait de la même manière à 2-0, mais Blanc a fait rentrer des remplaçants qui ont voulu se montrer, genre Lucas ou Lavezzi, et voilà... Ce qui compte c'est de prendre des points contre Troyes, Lille, Guingamp, Nantes ou Lorient pour ne citer que les équipes qu'on va jouer avant la fin de l'année. Si on n'enquille pas 8 ou 9 points contre ces équipes, là ce sera vraiment le drame. En prenant un peu de recul, ce match contre le PSG n'est pas le plus important de l'année. OK l'équipe a été faible, mais c'est pas comme si c'était une découverte...

Lien vers le commentaire

Je ne crois pas que ce soit un désastre de perdre au Parc. C'est pas pire que les années passées en terme comptable.

 

Et puis vaut mieux perdre une fois 5 à 0 que 5 fois 1 à zéro.

Et ça se passe comment si on perd 5 fois 5-0 ? :ninja: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.