Aller au contenu

Saint-valentin...


NicoPaviot

Messages recommandés

Fouteur de merde. :shock:  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja: Et c'est pas fini! :!:

J'ai pas a me justifier ... Il dit des conneries ... Je vis de certitudes ... Choisis ton camp camarade ! :doh::shock:

<{POST_SNAPBACK}>

Qui sait qui a pas voulu venir avec mon voir un match du TFC car il avait rendez vous avec Tornade??? :shock:

Lien vers le commentaire
Je lui fais pas la gueule ... J'ai juste pas envie de la connaitre ... C'est tout .. Alors avant de dire nimp comme tu le fais renseigne toi .. Merci ... En gros je m'en tape de tout ça  :ninja:  :shock:

Et sinon la nuit de Lucie et son ex s'est bien passée ?  :ninja:  :shock:

<{POST_SNAPBACK}>

Super,il lui a avoué hier soir encore grave la kifé et pas du tout me blairé! :shock:

Lien vers le commentaire

Perso c'est pas du cassage, juste ce que j'en pense de tout ça...elle habite loin et revoit son ex sans pb il lui dit ça et elle fait rieng c'est bizare...euh je rappelle que je suis une fille et que si mon ex revenais pendant que mon gars est super loin....je sais pas ce que je ferais mais ça remettrais surement mon couple en question...

Lien vers le commentaire
Perso c'est pas du cassage, juste ce que j'en pense de tout ça...elle habite loin et revoit son ex sans pb il lui dit ça et elle fait rieng c'est bizare...euh je rappelle que je suis une fille et que si mon ex revenais pendant que mon gars est super loin....je sais pas ce que je ferais mais ça remettrais surement mon couple en question...

<{POST_SNAPBACK}>

J'parlais pas pour toi à propos du cassage, je parlaise de pouille à Nimajneb. :shock:

Lien vers le commentaire
Perso c'est pas du cassage, juste ce que j'en pense de tout ça...elle habite loin et revoit son ex sans pb il lui dit ça et elle fait rieng c'est bizare...euh je rappelle que je suis une fille et que si mon ex revenais pendant que mon gars est super loin....je sais pas ce que je ferais mais ça remettrais surement mon couple en question...

<{POST_SNAPBACK}>

T'inquiete je l'ai remis en question!

Et elle m'a juré qu'il se passera rien!

Fin bon sa me gave méchant! :shock:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.