Aller au contenu

The Island


Caramel

Messages recommandés

il y a 20 minutes, PaG a dit :

Elles doivent d'avoir la purifier en youtilsant le feu 

d'ailleurs, pourquoi dans l'épisode des meufs ça parle de foutre l'eau au soleil pour tuer les bactéries là où chez les mecs faut absolument la faire bouillir :confus: 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, elmö a dit :

d'ailleurs, pourquoi dans l'épisode des meufs ça parle de foutre l'eau au soleil pour tuer les bactéries là où chez les mecs faut absolument la faire bouillir :confus: 

Ouais c'est exactement ce que je me demandais. Ptet en fonction du taux de degueulassarie

Lien vers le commentaire

Parce que les deux méthodes sont bonnes.
Perso en rando quand j'ai rien à boire, je secoue la bouteille énergiquement pendant une minute puis je la laisse au soleil pendant une heure. Je m'assure aussi de pas avoir de pâturages au-dessus. Mais eux peuvent s'en passer. -_-
Après, ces caves ont tout le temps de la filtrer...

Lien vers le commentaire
Le 05/04/2016 à 22:13, FF a dit :

Place aux mecs. Ça va fighter. 

Jusqu'à présent j'ai trouvé les femmes beaucoup plus solidaires. 

Belle bande de faux cul les mecs ! 

Doit quand même y avoir des jours et des jours de montage. Je pense qu'en disposant de vidéos 24h sur 24 pour en faire 1h d'emission, ils peuvent montrer vraiment ce qu'ils veulent. Et quand on voit que dans un épisode ils parlent 10 fois de la même chose (mal dormi, manque d'eau...), ils doivent quand même beaucoup se faire chier...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.