Aller au contenu

The Island


Caramel

Messages recommandés

Je pense aussi que c'est légèrement piloté et qu'il leur a été dit d'explorer l'île.

 

Ils avaient de l'eau, ils commençaient à se construire un camp, et ils avaient le feu. Ils pouvaient donc tenir un mois sans problème. Et lancer des excursions.

Ou alors ils n'ont vraiment rien écouté des rudiments de survie qui leur ont été administrés.

Il me tarde de voir les prochaines conneries de Camille.

:grin:

 

Saperlipopette, que je les jalouse !!!

:(

 

Et pour ceux qui auraient voulu une nana dedans... dans la jungle, entourée de mecs munis de machettes, et n'ayant pas tiré leur coup depuis trois semaines... Pas certain que ce soit judicieux. :grin:

Lien vers le commentaire

Si ça s'avère en effet piloté, ça retire beaucoup de charme au truc. Ils partiraient pas donc de rien.

 

Fallait qu'ils n'aient ni eau ni feu dès le début. Là on aurait vu des morts de faim en action, prêts à se surpasser, et non des pseudo-frissons insufflés par quelque chaîne assoiffée d'audimat en recherche de sensations fortes factices.

 

C'est pas Vendredi ou la vie sauvage, mais un tour de montagnes russes.

 

Déçu, très déçu ! -_-

Lien vers le commentaire

Si ça s'avère en effet piloté, ça retire beaucoup de charme au truc. Ils partiraient pas donc de rien.

 

Fallait qu'ils n'aient ni eau ni feu dès le début. Là on aurait vu des morts de faim en action, prêts à se surpasser, et non des pseudo-frissons insufflés par quelque chaîne assoiffée d'audimat en recherche de sensations fortes factices.

 

C'est pas Vendredi ou la vie sauvage, mais un tour de montagnes russes.

 

Déçu, très déçu ! -_-

ah ok c'est officiel donc ?

Lien vers le commentaire

Pas certain non plus d'avoir envie de copuler quand t'es dans ce genre d'environnement.

Et aussi quand t'a juste une patte de chauve souris dans le bide :grin:

 

 

Si ça s'avère en effet piloté, ça retire beaucoup de charme au truc. Ils partiraient pas donc de rien.

 

Fallait qu'ils n'aient ni eau ni feu dès le début. Là on aurait vu des morts de faim en action, prêts à se surpasser, et non des pseudo-frissons insufflés par quelque chaîne assoiffée d'audimat en recherche de sensations fortes factices.

 

C'est pas Vendredi ou la vie sauvage, mais un tour de montagnes russes.

 

Déçu, très déçu ! -_-

 

Ils n'avaient pas le feu en débarquant -_-

Lien vers le commentaire

 

Et pour ceux qui auraient voulu une nana dedans... dans la jungle, entourée de mecs munis de machettes, et n'ayant pas tiré leur coup depuis trois semaines... Pas certain que ce soit judicieux. :grin:

me semble que denis brognard avait un jour expliqué que quand t'es en mode survie tu bandes plus :grin:

donc elle craindrait pas grand chose la belette ^^

Lien vers le commentaire

J'émets l'hypothèse que ça soit un peu orienté et fabriqué au début comme Mr Ramel et en tire ma conclusion, également hypothétique. CQFD. -_-

donc t'es hypothétiquement "déçu, très déçu" ?

very well -_-

 

perso je vais rester sur le fait qu'on sait dès le début qu'ils trouvent un spot foireux entre des falaises dégueulasses et qu'ils ont eu tout intérêt à en bouger dès qu'ils ont pu...

intérêt décuplé par leurs explos qui leur ont appris que le terrain est moins accidenté de l'autre coté de la crête et que la végétation semble moins hostile...

Lien vers le commentaire

Puisque je vous dit que rien n'est orienté -_-

Faîtes-moi confiance, bordel ! :angry:

 

 

Une petite question me taraude, toujours à propos du concept de survie. Les gus risquent-ils réellement leur vie dans cette émission ? Si oui, c'est tout l'intérêt du truc. -_-

 

Tu veux voir des morts ?

Lien vers le commentaire

me semble que denis brognard avait un jour expliqué que quand t'es en mode survie tu bandes plus :grin:

donc elle craindrait pas grand chose la belette ^^

Je sais de source sure et certaine que ca nique a Koh Lanta (j'ai les images des rushs non diffusables). Et Grave. Ca secoue dans les buissons.

Lien vers le commentaire

me semble que denis brognard avait un jour expliqué que quand t'es en mode survie tu bandes plus :grin:

donc elle craindrait pas grand chose la belette ^^

 

du moment qu'elle est tankée niveau boobs Vix serait capable de bander même à l'article de la mort :ninja:

Lien vers le commentaire

Une petite question me taraude, toujours à propos du concept de survie. Les gus risquent-ils réellement leur vie dans cette émission ? Si oui, c'est tout l'intérêt du truc. -_-

Non, clairement, sous peine de planter le programme, déjà.

Ils ont des GPS, des téléphones de secours, et l'équipe de sauvetage est pas loin.

Maintenant en survie un accident est vite arrivé. La fameuse règle des 3 :grin:

Lien vers le commentaire

:grin:

 

Non, non, je me disais, est ce que Vix est capable de bander à l'article de la mort, ou bander devant une nana qui serait à l'article de la mort ?

 

si elle a des boobs, les 2 mon général :ninaj:

Lien vers le commentaire

Non, clairement, sous peine de planter le programme, déjà.

Ils ont des GPS, des téléphones de secours, et l'équipe de sauvetage est pas loin.

Maintenant en survie un accident est vite arrivé. La fameuse règle des 3 :grin:

 

Il leur sert à quoi le GPS ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.