Aller au contenu

L'Intersaison 2015


BXSport

Messages recommandés

C'est surtout que le ballon est dans les 6 mètres, il se doit d'intervenir à la base

 

Je crois surtout que c'est la défense qui est trop basse  :grin:

S'il sort aux 6 mètres il y a déjà une 5 ou 6 joueurs dont 3 de nos défenseurs et il ne peut pas se faire une place pour jouer la ballon dans de bonnes conditions.

 

Si tu défends plus haut tu laisses la place (et le temps) au gardien de sortir sur ce genre de ballons.

Jolie boulette d'Ali :)

 

Il en fait une par match ce tocard  :ninja:

Lien vers le commentaire

Je crois surtout que c'est la défense qui est trop basse  :grin:

S'il sort aux 6 mètres il y a déjà une 5 ou 6 joueurs dont 3 de nos défenseurs et il ne peut pas se faire une place pour jouer la ballon dans de bonnes conditions.

 

Si tu défends plus haut tu laisses la place (et le temps) au gardien de sortir sur ce genre de ballons.

 

 

Et faire sortir sa défense c'est le rôle du gardien sur coup de pied arrêté.

Mais bon place à Goicochea, j'espère vraiment qu'il nous mettra tous d'accord

Lien vers le commentaire

Et faire sortir sa défense c'est le rôle du gardien sur coup de pied arrêté.

Mais bon place à Goicochea, j'espère vraiment qu'il nous mettra tous d'accord

 

Non mais c'est pas le gardien qui décide de la hauteur de la défense sur CPA, en général c'est le "patron" de la défense qui dit pas plus bas que les 16m ou que le point de péno.

Il peut intervenir mais ce n'est pas lui choisit la façon dont les joueurs vont défendre (haut ou bas).

Lien vers le commentaire

C'est lui qui doit gueuler si la défense est trop basse, et faire monter la défense. On a déjà vu des millions de fois des gardiens gueuler sur leurs défenses et les faire remonter.

 

Je reste persuadé qu'Ali n'a pas l'âme d'un leader, d'un gardien à poigne et sur ce point cela me semble flagrant.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.