Aller au contenu
Charte ForumTFC.net En savoir plus… ×
AdrienK

Mercato été 2015

Messages recommandés

Puisqu'on en est à parler d'éventuels retours, pourquoi ne pas essayer de voir pour Nounkeu ? Après 6 mois pas mal à Evian, je pense qu'il ferait pas la fine bouche si Gatalasaray était pas trop gourmand, et il disait être attaché à Toulouse.

Modifié par AdrienK

Oui Nounkeu pourrait être un choix intelligent je trouve.

J'avais lu qu'il avait fait ses matchs et il a marqué contre Nice... A voir à quel prix il pourrait venir

Dupraz lui a rapidement confié le brassard. J'ai pas vu ses matchs en détail à Evian, mais quand il était à Toulouse il me semblait bien supérieur à Yago.

Dupraz lui a rapidement confié le brassard. J'ai pas vu ses matchs en détail à Evian, mais quand il était à Toulouse il me semblait bien supérieur à Yago.

Encore heureux qu'il est supérieur à Yago :ninja:

Carrément une vente. Pas plus mal, ça fera quelques biftons en plus pour recruter. Puis de toute façon je pense que sa taille est rédibitoire pour jouer au très haut niveau.

Si on en tire 1 million c'est inespéré ...

Modifié par KousKous

Carrément une vente. Pas plus mal, ça fera quelques biftons en plus pour recruter. Puis de toute façon je pense que sa taille est rédibitoire pour jouer au très haut niveau.

Si on en tire 1 million c'est inespéré ...

je vois mal auxerre mettre plus de 500 000 euros sur un gardien

Autant le prêter 1 an alors pour que sa côte remonte un peu ... J'espère quand même au moins 1 million.

Autant le prêter 1 an alors pour que sa côte remonte un peu ... J'espère quand même au moins 1 million.

le problème c'est que dans un an il lui restera qu'une année de contrat, de toute façon le club va perdre des roros dans l'histoire

je vois mal auxerre mettre plus de 500 000 euros sur un gardien

Moi je vois mal un club professionnel mettre plus de 10 euros sur ce gardien -_- . 

On l'avait payé combien au Havre Boucher ?

1.5 M€ + d'éventuels bonus

Allez plus que Grigore, Veskovac, Sylla, Roman voir Didot ..

Tu peux rajouter Ahamada

Moi je vois mal un club professionnel mettre plus de 10 euros sur ce gardien -_- .

C'est pourtant ce qu'on a fait :(

Ahamada en numéro 2 c'est pas mal. Pour jouer la coupe de France sa suffira (et encore)

Tout à fait -_- surtout si une coupe reste notre priorité :ninaj:

Modifié par fredC

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.