Aller au contenu

[Départ officiel] GG


Stormy31

Messages recommandés

Bon, j'abandonne, merci du conseil.

Posté cette nuit à minuit 10. Nous qui nous demandions ce que t'étais parti faire avec cette nana, en fait c'était pour qu'elle t'éclaire ton téléphone pour pouvoir poster sur le fofo :ninja:

 

 

Oui :)

 

Va y'avoir un grand ménage, un grand chantier sur le forum TFC.

 

Nista, Nijni et Wing pourront remplacer temporairement, mais il va falloir recruter car ce ne sont que des jokers de luxe.

 

Mention spéciale au melloweur de service qui aura sa chance pour combler ce vide.  :rolleyes:

Pas compris ce que je viens faire là la storm !?

Lien vers le commentaire

Topic d'anthologie s'il en est où la clairvoyance, la bienveillance et la santé mentale de son créateur sont mises en exergue -_-

 

Et où celui qui a prétendu ressentir du bien pour ce créateur s'est ravisé : on ne sait à quelle chamane il a répondu : est-ce la pression du groupe social ? un ras le bol né de ses difficultés personnelles ? On ne le saura jamais.

Lien vers le commentaire

La réponse, la réponse!!!

 

Pas besoin qu'elle soit trop nourrie, l'intéressé par principe ne s'y intéressera pas comme le précise son dernier mot.

Et ça lui donnera le sentiment que sa réponse m'atteint. Sa réponse étant fausse, elle aurait du mal à le faire.

Enfant gâté moi ? Non, encore une fois, il ignore toutes les difficultés que j'ai du traverser. Mais pas envie de m'y attarder.

Et comme délirer, même de manière surréaliste, sur un forum n'est pas encore passible de poursuites judiciaires, je continuerai à le faire.

Moi aussi j'ai une Mme Ormy, nous nous aimons et nous apprenons beaucoup l'un de l'autre. Aucun souci personnel.

 

Scroll on gars, ne prends pas le temps de recadrer un gars d'ici, dont tu ne connais ni la vie ni le passé. 

Si l'expression de ma personnalité (tel que fait ici) te gêne, oui passe ton chemin...après tout on exprime un peu de soi dans chaque post, et ce n'est pas mon cas unique. Chaque forumeur marque le forum de sa personnalité.

 

Tu as eu une éducation bienveillante, ce n'est pas mon cas, mais oui c'est un bon terreau.

Je te souhaite néanmoins beaucoup de bonheur avec Mme ISK et votre petite. 

 

Ciao bande d'extrapolateurs...

Lien vers le commentaire

Pas besoin qu'elle soit trop nourrie, l'intéressé par principe ne s'y intéressera pas comme le précise son dernier mot.

Et ça lui donnera le sentiment que sa réponse m'atteint. Sa réponse étant fausse, elle aurait du mal à le faire.

Enfant gâté moi ? Non, encore une fois, il ignore toutes les difficultés que j'ai du traverser. Mais pas envie de m'y attarder.

Et comme délirer, même de manière surréaliste, sur un forum n'est pas encore passible de poursuites judiciaires, je continuerai à le faire.

Moi aussi j'ai une Mme Ormy, nous nous aimons et nous apprenons beaucoup l'un de l'autre. Aucun souci personnel.

 

Scroll on gars, ne prends pas le temps de recadrer un gars d'ici, dont tu ne connais ni la vie ni le passé. 

Si l'expression de ma personnalité (tel que fait ici) te gêne, oui passe ton chemin...après tout on exprime un peu de soi dans chaque post, et ce n'est pas mon cas unique. Chaque forumeur marque le forum de sa personnalité.

 

Tu as eu une éducation bienveillante, ce n'est pas mon cas, mais oui c'est un bon terreau.

Je te souhaite néanmoins beaucoup de bonheur avec Mme ISK et votre petite. 

 

Ciao bande d'extrapolateurs...

 

stormy, on s'en fout de ta personnalité, ici on a tous des personnalités différentes...

le problème c'est juste que c'est impossible d'avoir un échange constructif avec toi, ça tourne direct au monologue...

Lien vers le commentaire

stormy, on s'en fout de ta personnalité, ici on a tous des personnalités différentes...

le problème c'est juste que c'est impossible d'avoir un échange constructif avec toi, ça tourne direct au monologue...

Il a juste un ego énorme, qui l'amène à ne discuter sur le forum qu'avec lui meme, c'est ca, sa personnalité. Soyez indulgent avec lès égocentriques, ils ne font de mal à personne, sauf à eux mêmes. Je sais de quoi je parle :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.