Aller au contenu

Le topic de ceux qui ont été ownés par liliantfc


Ekelund

Messages recommandés

Apprend le sens du mot virtuel et reviens me conseiller le dico :)

Allez tous ce qui se font chiė et qui ne m'aiment pas, et surtout me connaissent pas.

Venez cracher sur moi sur mon tropic. :)

J'ai vraiment rien contre toi mais j'ai lu quelques uns de tes posts. Tu dis que tu es cadre mais je ne peux pas y croire. Tu fais trop de fautes, c'est impossible. Mais tu n'es pas le seul à te croire cadre, c'est une erreur extrêmement fréquente des professions intermédiaires de se classer dans cette pcs. Voilà, peut-être que je me trompe mais je ne crois pas. Si tu me disais quelles sont exactement tes activités professionnelles et qui tu as sous ta direction, je pourrai te confirmer ou pas que tu es bien cadre.

Lien vers le commentaire

J'ai vraiment rien contre toi mais j'ai lu quelques uns de tes posts. Tu dis que tu es cadre mais je ne peux pas y croire. Tu fais trop de fautes, c'est impossible. Mais tu n'es pas le seul à te croire cadre, c'est une erreur extrêmement fréquente des professions intermédiaires de se classer dans cette pcs. Voilà, peut-être que je me trompe mais je ne crois pas. Si tu me disais quelles sont exactement tes activités professionnelles et qui tu as sous ta direction, je pourrai te confirmer ou pas que tu es bien cadre.

Parce que faute = pas cadre ?

Même ma prof de Français faisait des fautes.

Mais jamais je ne parlerai de mon activité professionnelle. Déjà j'ai mon prénom d'inscrit sur ce forum, je tiens à garder une certaine confidentialité. Je fais des fautes, car je ne me relis pas et que je n'ai pas la science infuse, j'assume je n'ai pas fais Bac L mais S. Tu crois que l'on s'amuse en master (en gestion de patrimoine) à faire des dictées ?

Je t'ai donné des infos c'est déjà pas mal.

Que vous me croyez ou pas, qu'est ce que cela peut bien me faire ?

Lien vers le commentaire

Parce que faute = pas cadre ?

Même pas prof de Français faisait des fautes.

Mais jamais je ne parlerai de mon activité professionnelle. Déjà j'ai mon prénom d'inscrit sur ce forum, je tiens à garder une certaine confidentialité. Je fais des fautes, car je ne me relis pas et que je n'ai pas la science infuse, j'assume je n'ai pas fais Bac L mais S. Tu crois que l'on s'amuse en master (en gestion de patrimoine) à faire des dictées ?

Je t'ai donné des infos c'est déjà pas mal.

Que vous me croyez ou pas, qu'est ce que cela peut bien me faire ?

Non mais il y a fautes et fautes. Les tiennes sont grossières. Un directeur d'agence m'écrit en faisant les fautes que tu fais, je change d'agence directement. Si c'est un conseiller, j'accepte.

 

Je respecte tout à fait ton souhait de garder ton anonymat, c'est ton droit le plus strict. -_-

 

"Que vous me croyez ou pas, qu'est ce que cela peut bien me faire ?" J'imagine pas grand chose mais je n'ai pas pensé le contraire. Je pense juste que tu te trompes. Je dis ça parce que lorsque, dans le cadre d'enquêtes statistiques, l'INSEE demande la pcs des enquêtés, il passe plusieurs minutes à faire décrire l'activité professionnelle car comme je te l'ai dit, la confusion est fréquente entre professions intermédiaires et cadres.

 

Qu'est-ce qu'un cadre pour toi? Peux-tu m'en donner une définition avec tes mots (sans faire de copier-coller sur internet). Cela ne me permettra pas de confirmer si tu es cadre ou non mais ça permettra au moins de savoir si tu sais ce que c'est. -_-

Lien vers le commentaire

Non mais il y a fautes et fautes. Les tiennes sont grossières. Un directeur d'agence m'écrit en faisant les fautes que tu fais, je change d'agence directement. Si c'est un conseiller, j'accepte.

 

Je respecte tout à fait ton souhait de garder ton anonymat, c'est ton droit le plus strict. -_-

 

"Que vous me croyez ou pas, qu'est ce que cela peut bien me faire ?" J'imagine pas grand chose mais je n'ai pas pensé le contraire. Je pense juste que tu te trompes. Je dis ça parce que lorsque, dans le cadre d'enquêtes statistiques, l'INSEE demande la pcs des enquêtés, il passe plusieurs minutes à faire décrire l'activité professionnelle car comme je te l'ai dit, la confusion est fréquente entre professions intermédiaires et cadres.

 

Qu'est-ce qu'un cadre pour toi? Peux-tu m'en donner une définition avec tes mots (sans faire de copier-coller sur internet). Cela ne me permettra pas de confirmer si tu es cadre ou non mais ça permettra au moins de savoir si tu c'est ce que c'est. -_-

Cotiser à l'Agirc

Lien vers le commentaire

Non mais il y a fautes et fautes. Les tiennes sont grossières. Un directeur d'agence m'écrit en faisant les fautes que tu fais, je change d'agence directement. Si c'est un conseiller, j'accepte.

 

Je respecte tout à fait ton souhait de garder ton anonymat, c'est ton droit le plus strict. -_-

 

"Que vous me croyez ou pas, qu'est ce que cela peut bien me faire ?" J'imagine pas grand chose mais je n'ai pas pensé le contraire. Je pense juste que tu te trompes. Je dis ça parce que lorsque, dans le cadre d'enquêtes statistiques, l'INSEE demande la pcs des enquêtés, il passe plusieurs minutes à faire décrire l'activité professionnelle car comme je te l'ai dit, la confusion est fréquente entre professions intermédiaires et cadres.

 

Qu'est-ce qu'un cadre pour toi? Peux-tu m'en donner une définition avec tes mots (sans faire de copier-coller sur internet). Cela ne me permettra pas de confirmer si tu es cadre ou non mais ça permettra au moins de savoir si tu c'est ce que c'est. -_-

 

Aie. C'est con de finir comme ça :ninja:

Lien vers le commentaire

C'est sûr que ce genre de post est plus productif que mes compos.

C'est juste le jumeau noir (et aveyronnais) de tes posts. Et dedicace à Piou.

personne n'a rien contre Liliantfc mais tu confonds Livetweet et forum de discussion. Tu etales ta compo, et il faut que les autres te badent de ta trouvaille (qui change tout les 4 posts). point barre.

Je ne suis pas d'accord avec toi sur le concept de repartir avec une equipe remaniée a minima à 80% (remember le mois dernier) et tu pars en sucette. Et c'est identique pour tout tes rapports avec les autres à ce qu'il me semble.

 

Lien vers le commentaire

Cotiser à l'Agirc

C'est faux. Que fais-tu des fonctionnaires? être cadre c'est surtout un certain type d'activité professionnelle. C'est de ça que j'aimerais que tu parles (de manière générale, bien entendu, pas sur ton cas particulier). -_-

Aie. C'est con de finir comme ça :ninja:

:grin: je me suis pas relu suffisamment. :ninja:

Lien vers le commentaire

C'est faux. Que fais-tu des fonctionnaires? être cadre c'est surtout un certain type d'activité professionnelle. C'est de ça que j'aimerais que tu parles (de manière générale, bien entendu, pas sur ton cas particulier). -_-

Mais je suis pas fonctionnaire. Si ce n'est pas assez révélateur pour toi de cotiser à l'Argic je ne peux plus rien faire pour toi.

Si on te nomme cadre sans le salaire et sans les cotisations retraite qui vont avec, à quoi sert d'être cadre avec toute les responsabilités qui vont avec ?

Lien vers le commentaire

Mais je suis pas fonctionnaire. Si ce n'est pas assez révélateur pour toi de cotiser à l'Argic je ne peux plus rien faire pour toi.

Si on te nomme cadre sans le salaire et sans les cotisations retraite qui vont avec, à quoi sert d'être cadre avec toute les responsabilités qui vont avec ?

Non mais si tu es cadre, tu es capable en principe de généraliser non? C'est vraiment la deuxième ligne que j'aimerais que tu explicites. Maintenant, si tu le sens pas, ne le fais pas. Rien ne t'y oblige, je te rassure. -_-

Lien vers le commentaire

J'ai vraiment rien contre toi mais j'ai lu quelques uns de tes posts. Tu dis que tu es cadre mais je ne peux pas y croire. Tu fais trop de fautes, c'est impossible. Mais tu n'es pas le seul à te croire cadre, c'est une erreur extrêmement fréquente des professions intermédiaires de se classer dans cette pcs. Voilà, peut-être que je me trompe mais je ne crois pas. Si tu me disais quelles sont exactement tes activités professionnelles et qui tu as sous ta direction, je pourrai te confirmer ou pas que tu es bien cadre.

 

J'ai connu des types qui étaient à 100% cadre avec des salaires annuels à 6 chiffres faire des fautes régulièrement dans leurs mails. Ca veut strictement rien dire ce raisonnement. C'est rare, certes, mais tout de même.

 

Et Lilian ne fait pas non plus des fautes à la Chubee, ce sont plutôt des fautes de non-relecture.

 

Mais je suis pas fonctionnaire. Si ce n'est pas assez révélateur pour toi de cotiser à l'Argic je ne peux plus rien faire pour toi.

+1

 

Tu cotises à l'Agirc tu es cadre. Et tu peux être cadre sans cotiser à l'Agirc.

 

Putain mais lâchez le franchement.....

Lien vers le commentaire

C'est clair. Si on peut plus se la péter en société en disant qu'on est cadre, ça sert à quoi d'être cadre, enfin Baker? :rolleyes:

Bah, c'est juste que c'est bien de savoir ce qu'est ce statut exactement du point de la nomenclature des professions. Pour la culture générale. -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.