Aller au contenu

Le topic de ceux qui ont été ownés par liliantfc


Ekelund

Messages recommandés

Mais toi tu m'as tellement soulé que je ne pourrai jamais faire l'impasse avec toi.

Tu sais, si tu n'es pas capable de garder la tête froide pour analyser une situation a chaud, bien que tu sois un cadre faussement calme, il existe un truc génial, c'est la fonction "ignorer". Ca te permet de ne pas voir les posts d'un membre du forum que tu ne souhaites pas lire. Surtout si tu estimes perdre ton temps a répondre a des attaques que tu juges infondées. Laisse pisser, ça se tassera. Et tu verras que tu n'auras pas besoin de demander qu'on te foute la paix à chacun de tes posts, ca s'arrêtera tout seul...

C'est ce que j'aurai dû faire a une époque, et c'est ce que je m'efforce de faire. Crois moi ou non, on le vit vachement bien.

Lien vers le commentaire

Tu sais, si tu n'es pas capable de garder la tête froide pour analyser une situation a chaud, bien que tu sois un cadre faussement calme, il existe un truc génial, c'est la fonction "ignorer". Ca te permet de ne pas voir les posts d'un membre du forum que tu ne souhaites pas lire. Surtout si tu estimes perdre ton temps a répondre a des attaques que tu juges infondées. Laisse pisser, ça se tassera. Et tu verras que tu n'auras pas besoin de demander qu'on te foute la paix à chacun de tes posts, ca s'arrêtera tout seul...

C'est ce que j'aurai dû faire a une époque, et c'est ce que je m'efforce de faire. Crois moi ou non, on le vit vachement bien.

 

Je quote pour ceux qui t'ont mis en "ignorer" :ninaj:

Lien vers le commentaire

Tu sais, si tu n'es pas capable de garder la tête froide pour analyser une situation a chaud, bien que tu sois un cadre faussement calme, il existe un truc génial, c'est la fonction "ignorer". Ca te permet de ne pas voir les posts d'un membre du forum que tu ne souhaites pas lire. Surtout si tu estimes perdre ton temps a répondre a des attaques que tu juges infondées. Laisse pisser, ça se tassera. Et tu verras que tu n'auras pas besoin de demander qu'on te foute la paix à chacun de tes posts, ca s'arrêtera tout seul...

C'est ce que j'aurai dû faire a une époque, et c'est ce que je m'efforce de faire. Crois moi ou non, on le vit vachement bien.

 

sarkozy-agressif.jpg

 

"Mais puisque j'vous dis que j'ai changé bon sang!" :ninja:

Lien vers le commentaire

Tu sais, si tu n'es pas capable de garder la tête froide pour analyser une situation a chaud, bien que tu sois un cadre faussement calme, il existe un truc génial, c'est la fonction "ignorer". Ca te permet de ne pas voir les posts d'un membre du forum que tu ne souhaites pas lire. Surtout si tu estimes perdre ton temps a répondre a des attaques que tu juges infondées. Laisse pisser, ça se tassera. Et tu verras que tu n'auras pas besoin de demander qu'on te foute la paix à chacun de tes posts, ca s'arrêtera tout seul...

C'est ce que j'aurai dû faire a une époque, et c'est ce que je m'efforce de faire. Crois moi ou non, on le vit vachement bien.

Je quote pour ceux qui ignorent Bigbross et Elkjaer. :ninja:

Lien vers le commentaire

 Je pense même que ce pauvre SolidaritéBigBros est pire qu'avant en fait. :o  La sagesse qu'il pense avoir acquise et sa façon de mettre en avant son "changement" en prodiguant la bonne parole le rendent encore plus imbu de lui-même.

Lien vers le commentaire

Si cela peut permettre à certain d'arrêter de me troller à chaque poste. J'en serai ravi de ce topic.

 

Etant pour ma part un connard de première je serai toujours sur ton dos, va falloir t'y faire. Je t'ai dans le nez, donc je n'aurai de cesse de t'agresser tant que tu n'auras pas quitter définitivement ce forum -_-

Lien vers le commentaire

Etant pour ma part un connard de première je serai toujours sur ton dos, va falloir t'y faire. Je t'ai dans le nez, donc je n'aurai de cesse de t'agresser tant que tu n'auras pas quitter définitivement ce forum -_-

Quitté.

Tu vois Liliane, t'as raté une occasion de owner ce connard.

Lien vers le commentaire

Etant pour ma part un connard de première je serai toujours sur ton dos, va falloir t'y faire. Je t'ai dans le nez, donc je n'aurai de cesse de t'agresser tant que tu n'auras pas quitter définitivement ce forum -_-

 

 Si tu penses qu'un chargé de "pat" jonglant avec les nantis de la jungle urbaine désireux de placer de l'argent ou des biens malhonnêtement acquis va être effrayé par les menaces d'un paysan du Lauragais, tu te rompes lourdement. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Quitté.

Tu vois Liliane, t'as raté une occasion de owner ce connard.

 

Comment oses-tu ? Je vais t'apprendre à toi aussi :angry:

 Si tu penses qu'un chargé de "pat" jonglant avec les nantis de la jungle urbaine désireux de placer de l'argent ou des biens malhonnêtement acquis va être effrayé par les menaces d'un paysan du Lauragais, tu te rompes lourdement. :rolleyes:

 

Je me rompe les os ? :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

En ce qui me concerne le "Trouduc" n'était pas une insulte (oué je sais, comme ça on dirait pas :ninja: ) mais une semi-private en rapport avec Nijni et mon avatar.

 

N'empêche que parfois tu t'adresses pas toujours de la meilleure des façons aux gens (même si d'autres font bien pire), ce qui peut légitimement en agacer certains ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.